haa jespere recevoir mon mail de suivi bientot.j ai hate.
Ah je suis un peu rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à ne rien avoir reçu
oui moi aussi rassuré de ne pas etre le seul.
Reçu courant de la semaine dernière.
Pour information, je n’ai pas eu d’email d’expédition.
J’ai appris que j’avais un colis UPS le jour de sa livraison.
Donc forcément, j’étais absent.
Première fois que ça m’arrive avec un KS.
moi les problemes que j ai
- j ai tapé trop vite mon numero de tph lors de la saisie de l adresse ily a quelques mois, du coup un chiffre faux.
- toutes mes livraisons par ups se sont faites par tph, jamais eu aicun mail de leur passage.
- mail et appel fait à ups, et comme seule reponse et d attendre de recevoir le mail de suivi pour pouvoir modifier jour de livraison.
bref j espere vraiment recevoir ce fameux mail, sinon je ne sais pas ou va aller mon pledge
J’ai toujours eu un mail d’ups pour les colis reçus. Dans le pire des cas, l’auteur a recommandé de le recontacter sur KS si tu n’as rien reçu avant fin août. Via ton N de pledge, il va te retrouver facilement.
merci de l’information, je l ai lu il y a quelques temps.
j espere le recevoir ou avoir un mail avant la semaine prochaine
J’ai moi aussi recu un mail UPS la veille de la livraison
Ils ont bien livré sur le créneau prévu, mais ils ont pas appelé
Donc je pense que le numero de tel erroné, c’est pas grave, et qu’au pire si tu es absent tu auras une notif par mail et ton colis se retrouvera au point de collecte le plus proche
merci de la réponse
Pour moi, mail reçu mercredi dernier pour une livraison le 28.
Et ce matin 7h58, mail pour dire que finalement ce sera livré aujourd’hui. Sauf que pas prévu d’être là. Décide de me mettre en télétravail, après jamais facile le report ou livré à un point pas toujours au plus proche.
À 10h31, le livreur appelle 2 min avant.
J’ai reçu plein de mails : avant, pendant et après.
Pas d’appel du livreur, pas de texto
Colis livré le jour prévu et pendant le créneau horaire affiné en cours de route.
bon ben le colis etait posé devant ma porte…
toujours aucun mail reçu.
bon le principal c est que je l ai me direz vous, heureusement que je suis arrive tot chez moi…
plus qu a verifier que tout est présent
T’aurais pas un mail en free.fr par hasard ? (Ou autre provider pas top)
non rien du tout. toutes les heures je verifiais ma boite mail+ les spam et rien du tout
Je viens de recevoir mon colis, je n’ai eu aucun courriel d’UPS.
L’idée d’arkhane est bonne car mon adresse est chez yahoo fr et j’ai déjà eu des soucis de ce genre, à savoir que je ne recevais pas d’e-mail de certaines personnes.
Je n’ai pas eu d’email en ayant une adresse Google.
En sachant que j’ai toujours reçu les notifs d’expéditions UPS
Je l’ai recu jeudi dernier et j’avais eu un mail d’UPS.
Extension reçu semaine dernière, et j’ai bien eu le mail d’UPS de mon côté.