Hello!
Oui elles sont en partie sur boardgamegeek
Boss battles : Boss Battles Expansion - FR | Keep the Heroes Out!: Boss Battles
Guild master’s revenge : Guild Master's - FR | Keep the Heroes Out!: Guild Master's Revenge Expansion
Hello!
Oui elles sont en partie sur boardgamegeek
Boss battles : Boss Battles Expansion - FR | Keep the Heroes Out!: Boss Battles
Guild master’s revenge : Guild Master's - FR | Keep the Heroes Out!: Guild Master's Revenge Expansion
Top, merci beaucoup !
Nouvelle campagne KS dans 2 jours pour Keep The Heroes Out :
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-digital-game
Ca sera centré sur l’adaptation pc, mais il y aura aussi un peu de nouveau contenu pour le jeu de plateau (nouveau monstre et playmats).
Lien vers l’actu qui en parle :
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/4229252
Le playmat semble sympa.
Par contre, je n’ai pas fini la 1er campagne et j’ai été refroidie sur l’extension du fait qu’on ne peut pas jouer les nouveaux monstres, car il faut les débloquer en mode légacy, donc l’extension ne sert à rien pour le moment.
De + chtulu et la licorne ne sont vraiment pas nos préférés pour le moment. Pour parler des monstres à l’unité.
La licorne est d’une nullité absolue à jouer je trouve…
Je trouve qu’il a raté le coche sur l’utilité des cacas surprises. Je pense qu’en faire des pièges à héros aux conséquences aléatoires aurait été beaucoup plus fun que des bonus pour monstres…
Je ne sais pas si Luis va réussir à lancer sa campagne avec la shitstorm russe…
C’est à dire ?
Ok je viens de lire le topic sur bgg.
A part quelques Russes qui râlent, je ne vois pas trop ce qui te fait dire qu’il ne pourrait pas lancer sa campagne ?
Complètements d’accord avec toi.
Chez nous c’est le pire des perso. Joué une fois il ne ressortira plus je pense.
Surtout quand on a un monstre super poussé comme cthulu et son pouvoir de mentaliste.
Ben du coup il disait que ca lui prenait beaucoup de temps et quil ne dormait pas trop et du coup il se disait que peut-être ce n’est pas ideal pour lancer un ks.
Être menacé de mort, c’est pas le mieux pour rester serein quand on lance un projet.
Wow j’avais l’impression d’avoir lu tout le thread sur bgg mais j’ai visiblement raté les passages où il parle de menace de mort.
J’ai du mal à suivre cette histoire russe à propos du prix ou de discrimination… et mon anglais est un peu rouillé, je dois avouer.
L’un de vous aurait il l’obligeance d’éclairer ma lanterne ?
Merci
Son 4e message, tout à la fin.
Edit : mon téléphone traduit automatiquement bgg, des fois ça m’agace mais vue la longueur des posts, là, ça m’arrange ^^
En plus si je dis pas de conneries il est jeune papa, le sommeil est déjà pas au top alors avec des ambiances comme ça par dessus…
C’est parti pour la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-digital-game
Y’a un early bird sur les 72 premières heures : 60$ pour le jeu en démat’, tous les playmats et le nouveau monstre à jouer.
J’ai regardé : vous confirmez que le seul support en dématérialisé, c’est steam ?
Sinon, moi, je voudrais juste l’add-on du feu : le seul moyen, c’est de l’ajouter à un pledge normal ?
Bonne question, j’ai pas encore eu le temps de regarder ça en détail.
J’ai mieux regardé : il y a un niveau qui s’appelle Mix & Match, où on peut sélectionner à la carte.