Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Nouveau projet de Luis Brueh apres celui de Night Parade of a Hundred Yokai actuellement en cours de livraison ( voir autres liens ).

Description de l'auteur (trad. Deepl)

Un jeu de défense de donjon asymétrique et coopératif pour 1-4 joueurs où vous incarnez les monstres protégeant leurs trésors durement gagnés contre les hordes envahissantes de pillards (appelés héros) qui tentent de les voler.

À leur tour, les joueurs tirent 5 cartes et les jouent. Ces cartes leur permettent de se déplacer, d’activer les tuiles sur lesquelles ils doivent effectuer des actions, d’attaquer les héros et de déplacer leurs unités. Après chaque joueur, piochez et effectuez des cartes du paquet de héros.

Votre objectif en tant qu’équipe dans chaque scénario est de survivre aux 3 niveaux de menace des héros envahisseurs en protégeant les trésors de chaque pièce. Si le trésor principal est pris, le jeu se termine et vous perdez, mais si vous parvenez à protéger les trésors assez longtemps, vous gagnez tous.

Kickstarter initialement prévu pour le 15 septembre. Décalé au 28 car l’auteur souhaitait terminer la livraison de son précèdent projet. Je pledgerai car je trouve la mécanique et le thème chouettes, ça change des gros kickstarter, la D.A me satisfait pleinement, tous les voyants sont au vert :slight_smile:


Pledges : ?
Frais de port : ?

Bilan : 6641 contributeurs ont engagé 466 622 $ pour soutenir ce projet.


La page KS (ext. Boss Battles) : https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out-boss-battles

Autres liens : règles (WiP - en anglais) - Pledge Groupé - KS jeu de base

5 « J'aime »

Ils ont fait tomber les boites des ricains :speak_no_evil:

Je viens de voir, il prevoit des boites pour remplacer et un reprint donc le SAV est rassurant.

Oui, il assure

Ça me fait regretté de ne pas avoir pledgé le précédent !
Il semble que sur le KS Yokai, on avait la possibilité de prendre celui d’avant, avec un peu de chance, pareil ici !

J’ai pas l’impression que ce projet va passionner les foules mais il degage vraiment un bon capital sympathie , concernant le yokai je suivrai le reprint avec attention ( je suis sur sa liste d’attente mais avec son probleme de contenaire je doute qu’il lui en reste )

En plus pas de texte sur les cartes donc l’anglais ne represente pas de barriere pour les enfants.
Et cette D.A :smiling_face_with_three_hearts:

A voir si ce n’est pas trop enfantin justement avec un niveau de difficulté reglable pour ne pas le ranger trop vite.

1 « J'aime »

Excellente vidéo de prez du jeu : How to Play KEEP THE HEROES OUT! (Blueh Games) | Learn in a Turn | The Cardboard Stacker - YouTube

1 « J'aime »

Pour les premières 72h il y aura Cthullu et ses items ajoutés gratuitement.

2 « J'aime »

Un (ou des) beau Meeple en vu :smiley:
J’ai peur du tarif surtout …

En tout cas j’ai trouvé que le tarif de Night Parade of Hundred Yokai était très raisonnable, j’espère que l’on sera dans le même cas de figure.

Mais ça c’était avant la TVA :slight_smile:

:sob::sob::sob: Je croise les doigts !

2 « J'aime »

J-5 ! aucune idée du prix ? des addons prevus ?

Au vu des precedentes campagnes je ne mise pas sur une profusion des strechs goals, le prix sera d’autant plus determinant que d’habitude avec la TVA …

J’ai trouvé ça comme info :

4 « J'aime »

bien joué, ca semble correct non ? quelques tuiles supplementaires pour varier le donjon ne serait pas de refus en SG.

Pour les races de monstres on peut s’attendre aussi à une ou deux, pour ce format ce sera deja bien.

Il est basé au Canada, alors si c’est 50 dollars canadiens, alors oui c’est correct :smiley:

Ca manque un peu de diversité tout de même.

  • Le jeu est basé sur des missions et je n’ai pas l’impression qu’il y en ai beaucoup.
  • 4 types de monstres et de héros c’est léger aussi pour la rejouabilité. Surtout que tu peux y jouer à 4, donc on jouerai toujours avec les mêmes. Il en faudrait 3 ou 4 de plus.

EDIT : les 10 tuiles dans la boite servent pour toutes les missions, question diversité …

On est bien d’accord, un ptit boost pour la varieté et la rejouabilité en SG ou en boite d’addon va s’imposer…

Sur l’instagram de l’auteur (brueh.games), un slime rose apparaît en photo peut être un futur type de monstre jouable ?

D’autres tuiles sont prévues en SG :

Pour le prix ça dépend ce qui est compris dedans et si c’est en dollar Canadien…

1 « J'aime »

Sur le KS de Night Parade of a Hundred Yokai il y a eu un tarif plutôt intéressant sur crowdfinder.be.
A voir si quelque chose est négociable sur ce nouveau KS…

1 « J'aime »

PG en approche eventuellement ? c’est le genre de projet qui s’y prete bien