Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

C’était bien protégé dis ?

Ben, ça en à l’air vu que les boites sont niquels mais c’est juste pour information.
:yum:

Personne n’a pris de pion deluxe chez vous?

C’etait pour relancer :slightly_smiling_face: !
J’attends mon pg demain

1 « J'aime »

Toujours pas reçu de mail moi sniff

Green Logistics, c’est pareil que VESUVIUS Media ?

J’viens de recevoir un tracking Fedex de leur part, et j’regarde dans mes pledges, mais il me semble que c’est le seul qui pourrait correspondre, vu qu’il en parle comme ses « amis » parfois dans les news…

Vesuvius ça doit être ça plutôt, il est aussi en cours de livraison par GL :

T’aurais du demander de grouper les envois si t’as pris les 2 :wink:

Ouais, mais j’ai pris ce pledge. Je l’ai remarqué sur leurbsite. Ni truc des nains.

Je viens aussi de recevoir un email pour un suivi Fedex venant de Vesuvius aujourd’hui, et j’attends aussi Keep The Heroes Out.
Y’a peut-être moyen que ça soit ça du coup.

@seeb et @nicodede62 oui c’était vraiment bien protégé, un petit faible pour le papier bulle très sensible assez addictif à écraser :wink:

2 « J'aime »

Je m’ajoute à la pile des gens qui ont un avis Vesuvius et qui n’ont backé aucun de leur jeux. En même temps, il y a pas mal de boîtes qui font aussi de la logistique pour des titres qu’ils n’éditent pas.

J’ai très très hâte !

2 « J'aime »

Ok marrant, moi c’est un tracking UPS…

Restait Stuff of Legends, mais j’crois que ça arrive plus tard, donc me restait que ce jeu en soit…
Et comme après quelques recherches dans la boîte mail, j’ai vu que l’auteur mentionnait cette entreprise parfois…

Idem. Mail reçu de fedex venant de vesuvius et j’attends keep the heroes out.

Recu ce jour :slight_smile:

5 « J'aime »

J’avais jeté un oeil à mon pledge mais j’ai toujours un doute : on est d’accord qu’il n’y avait pas d’extensions en add on, tout était compris (exception faite de l’early bird) ?

Non, c’est plutôt l’inverse.
Early bird : boite de base +mini ext
PG de 4 : boite de base +mini ext+ ext
Sinon boîte de base + ext et mini ext en add on

1 « J'aime »

Ah merde j’ai pas l’extension :scream:

L’extension était bien un add-on oui, t’as rippé… :frowning:

Allez t’en as plein, vends moi en une :smile:

Tant qu’il ne vend pas la mienne :sweat_smile::sweat_smile::grin::grin: