Keep'em Rolling: Race to the Rhine (2nd Edition) - par Phalanx - livraison nov. 2022

Version remaniée de Race to the Rhine. Jeu de gestion aux allures de wargame dans lesquels vous devez gérer l’intendance des troupes alliés lancés dans une course pour arriver en premier au Rhin. Inclut les extensions Anvil (jusqu’à 4 joueurs) et These Are My Credentials et OB West (solo) ainsi que la mini-extension Red Ball Express.


Pledges : jeu à 45£ (54 €).
Frais de port : en sus, estimés à 15 €. CH : 36 € ?.
TVA : incluse.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/phalanx-reprints-and-more

Autres liens :

2 « J'aime »

Intrigué et intéressé, je suis :slight_smile:

Attention ce n’est que la VO et aucune info sur la TVA.
Il a quelques nouveaux modules, mais on a que la description, on a aucune info sur le gameplay

Eu friendly indiqué sur la campagne.

Ca ne t’empêchera pas de payer la TVA :wink:

Bon pour le moment j’ai mis 1£.

La TVA est comprise.

C’est indiqué où ?

Dans les commentaires, en réponse à ma question.

image

1 « J'aime »

Au final si on avait la v1 avait red ball express ca ajoute un 4 ème joueurs (pas convaincu le jeu a été pensé à 3 )et la map qui va avec,un bot et un mode solo. Possesseur de la V1 vf je pense passer mon chemin.

1 « J'aime »

Pour ceux qui y ont joué, la VO est comment ? Accessible à des anglophones « pas mauvais mais pas littéraires » ?
Parce que les joueurs avec qui je pourrais le sortir sont dans cette catégorie (savent jouer à de l’anglais basique type Vindication ou BattleCON) et j’ai la flemme de faire le traducteur.

Et oui, je sais que sinon je pourrais me procurer la VF mais ce n’est pas ma question, merci :slightly_smiling_face:

Mis à part les regles je pense qu’il y a peu voire pas de texte sur le matériel

1 « J'aime »

Le jeu est totalement jouable en vo car à base d’iconographie, juste les règles en vf

1 « J'aime »

Jeu arrivé sans prevenir aujourd’hui :slight_smile:

Alors le jeu sort beaucoup? :slight_smile:

Tu as essayé les différents mode solo?

Il est apparu à la vente sur AgoraJeux hier (mais avec un délai de 15 jours, ça veut dire qu’il n’est pas encore commandé je crois) donc les non backers Bobby pouvoir y jouer aussi!