Kelp - par Wonderbow Games - livraison en oct. 2024

C’est dommage qu’ils n’aient pas fait avec des icônes uniquement sur les cartes, quitte à avoir un petit rappel dessous en plus petit.

S’il y a des Belges pour grouper vu le nouveau pledge X2 je suis chaud !

J’ai demandé aux Lillois mais si jamais personne n’est interessé on peut se grouper?

1 « J'aime »

C’est environ 4 € par boîte supplémentaire et si tu es éligible à la piste à dés gratuite, c’est une par jeu commandé.
Pas sûr que ce soit intéressant pour toi à Lille avec MR derrière, mais tu peux te grouper avec nous sur Paris si tu veux.

Moi, j’aimerais bien en savoir plus sur les dés « deluxe »…

Si des personnes dans le Sud-Ouest (Gironde) sont intéressées,… un petit mp ?

Ok merci pour les infos :slight_smile:
Vous êtes combien sur Paris?

@WestWind tu as la piste de dés offerte?

Yes, je crois bien. Il fallait pledger dans les 48h non ? Mais je viens de regarder, c’est indiqué nulle part si on l’a bien je crois.

Mais j’ai l’impression que oui :smiley:

Ils annonçaient ça dans les commentaires de la campagne

The last backer to qualify for a free dice tray had the backer #3584. Thanks :hugs:

1 « J'aime »

J’ai pas vraiment organisé de PG, donc on est deux. :joy:

1748, j’ai de la marge :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas merci. C’est superbe, ça donne envie, ça a l’air bien, c’est pile pour 2 joueurs comme il faut, il y a un poulpi choupi et je suis fauchée comme les blés. :sob:

1 « J'aime »

Moi ce que je fais pour la mise en place c’est de mettre toutes les tuiles à l’envers, je les empile par 3 puis je retourne, puis par 2 et je retourne, puis par 1 et je place. Comme ça, pas l’inconscient/conscient qui travaille pour se dire « oh mince 3 verts qui se superposent, je change ça ». Ca fait partie du hasard de la mise en place qu’il faut conserver.

Il plait toujours quand je le sors en tout cas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement, ayant beaucoup joué à une période car on aimait et était à fond, j’aurais bien aimé une « petite » extension pour Dragon Castle, ajoutant de nouvelles cartes Esprits (les pouvoirs/actions spécifiques) et de nouvelles cartes Dragons (conditions de scoring supplémentaires). Elle aurait amené de la diversité et potentiellement du fun avec des pouvoirs exotiques !
Cela n’aurait a priori pas été trop coûteux à produire pour eux et à acheter pour nous, comparé au jeu de base avec plein de tuiles de mahjong.

Le jeu n’est malheureusement plus produit donc mon souhait ne se réalisera pas :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Oui. Après je ne le sors pas assez (comme tant d’autres) pour en avoir fait le tour, loin là.

Puis après tu peux combiner plusieurs cartes pour augmenter les possibilités. :wink:

Pour info, pour avoir les pistes de dés supplémentaires gratuites, il faut pledger le nombre de copies pendant la campagne. Celles ajoutées au PM seront pas éligibles à la piste de dés gratuite.

1 « J'aime »

Merci pour l’info, je pense attendre une possible VF finalement

2 « J'aime »

Tu vas le prendre ?

Je pense avec @Oufledingue. Et toi ?

1 « J'aime »

Probablement que je vais le prendre ^^

2 « J'aime »

Tu veux qu’on te grouper avec nous ?