Kelp - par Wonderbow Games - livraison en oct. 2024

Oui et non.
Disons que à partir du moment où le poulpe se fait chopper et le chifoumi se déclenche, il a déjà quasiment perdu (mais du coup a une chance de rester en vie avec ce chifoumi) mais l’ essentiel du jeu se passe avant.

Du coup oui, c’est pas ouf comme mécanique, mais ça ne fait pas parti de la majorité du jeu.

4 « J'aime »

Merci !

Et je rajouterais que ce n’est pas non plus un bête Chifoumi, car jouer une des 3 cartes rajoute une action pour la pieuvre, donc le requin peut essayer de prévoir l’action que va privilégier la pieuvre

Ça parle d’extension sur BGG :

Nothing has been confirmed yet, so take all of this as only a possibility, but I’m working on an expansion that introduces juveniles to the mix, for both sides. It would be a bigger expansion than the two previous, introducing a new colour of dice, a new block type, new cards and components for both sides and lots of new strategies and tactics. If you want to know more, best to join the Discord as I’m currently playtesting it a lot, so things are subject to change.

je joue tellement pas assez au jeu …

2 « J'aime »

Je l’ai pas encore testé. :see_no_evil:
Tu le gardes ?

1 « J'aime »

J’y ai joué une fois, j’ai bien aimé, ma femme a détesté…

1 « J'aime »

pour l’instant oui
suffisament original pour rester dans ma ludo

un peu pareil ici, mais c’est surtout que ma femme et le bluff ca fait 53 … donc le role du poulpe pour elle faut oublier
et quand on inverse les roles, bah moi le bluff j’adore, donc elle gagne pas

compliqué de lui faire aimer ce jeu

2 « J'aime »

Pour le bien de ton couple, je veux bien me sacrifier et que tu m’envoies cet objet de discorde…

3 « J'aime »

Hello la communauté, quelqu’un aurait la trad des règles du jeu ?

Si tu patientes un peu, je lai commandé chez fifi en français, il devrait arriver en début de semaine pro, je pourrai te les scanner

Excellent !!! Suis pas pressé. Merci @soizBZH :grinning_face_with_smiling_eyes: