Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Il y a moyen de choper des stats sur le nombre de veteran finalement?

Attention au PM, il est hors zone euro pour le paiement donc frais pour une cb classique…Je me suis fait avoir ou j’ai pas fait attention…

1 « J'aime »

Quel est votre avis sur les addons gameplay ?

Tu es sûr? Moi pas de frais de com avec Société Générale pour l’instant …

Bonjour à tous,

Le lien du paiement allin est mis à jour dans le tableau de recensements.
Je vais faire un sujet pour ceux qui passe par P9 pour récupérer leurs pledge ça évitera de mélanger les sujet si vous avez des questions.

Merci

Voici le sujet pour le recensement avec Power Nine…

Credit agricole 34 cents de frais hors zone euro pour 4 euros avec comme intitulé « surfin meeple llc… » alors que sur Kickstarter aucun.

Y a que moi qui ait reçu un mail me demandant de compléter mon pledge alors que je l’ai fait y a 3 jours et que j’ai payé ?

Ah il me semblait bien. Je l’ai fait le 02, et j’ai dû le refaire ce soir ( enfin il m’avait gardé toute ma sélection et l’adresse d’expé) . Je ne sais pas pourquoi.

Idem.

Mais du coup ça fait 2 prélèvements?
Edit : je viens d’envoyer un mail.

Même soucis constaté aujourd’hui, j’attends ta réponse du coup.

Pour ma part aucun nouveau prélèvement depuis celui de la clôture du KS, malgré la relance sur les infos de livraison.

Hello,
Savez-vous si les boutiques doivent valider quelque chose auprès de Matagot avant de pouvoir indiquer leur adresse dans le PM ?
Aucune réponse de Matagot en tout cas…

A priori, la seule chose à valider à ce stade est d’avoir l’accord de ta boutique pour qu’elle passe la commande.

Mais je pense qu’il y a rien de spécial à gérer en + pour eux : Matagot sait combien de boîte ils ont à produire, et le PM indique à quelles boutiques les pledges Champollion devront être distribuées.

Bon les addons aucun intérêt donc? En particulier pour book of Dead. Ou peux-t’on trouver un peu d’explication au delà de l’actu #21?

Il suffit de mettre au courant ta boutique si elle souhaite faire le partenariat avec matagot.
Si c’est le cas, je te conseille de lui dire que tu passeras par elle pour ton pledge.

Lorsque je remplis le PM, où est-ce que l’on indique la boutique auprès de qui on souhaite récupérer notre pledge Champollion ?

Tu mets ton nom et prenom comme prévu. Comme nom d’entreprise, le nom du magasin, et ensuite l’adresse du magasin et son numéro de telephone.

1 « J'aime »

Au moment de rentrer l’adresse, si tu veux passer par P9 par exemple, tu mets ton nom prénom puis l’adresse de P9.(comme indiqué dans le tableau de recensements que j’ai fait, tout est indiqué sur la procédure).

Si tu as d’autres questions n’hésites pas

1 « J'aime »