Kemet : Blood and Sand - par Matagot

Un pote l’a reçu aussi rapidement (il y a environ 3 semaines) , près de Strasbourg, mais, lui avait choisi de se le faire livrer.

J’ai reçu le mail de colissimo hier, ça devrait normalement arriver demain chez moi \o/

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui pour livraison demain

1 « J'aime »

Bonsoir, quelqu’un pourrait-il me réexpliquer pourquoi les Veteran pledges sont livrés près de deux mois après les boites complètes (ou m’orienter vers l’update qui explique la chose), s’il vous plaît ?
J’avoue que je découvre la chose et que cela me surprend vu que normalement, on a besoin de moins de matériel… :thinking:
Je vous remercie par avance :slight_smile:

Parce qu’ils sont en production ?

reçu aujourd’hui!

Plus qu’à tester demain :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai fait la même avec les mêmes add on :grin:

Je vais finir par regretter de ne pas l’avoir pledge celui là :grin:
Hâte de recevoir Ankh !

C’est ce qu’ils annoncent, je demeure juste surpris que des boites complètes soient en cours de livraison quand des boites incomplètes (vu que c’est du kit de mise à jour) seront livrées deux mois plus tard…

Non pas que je sois pressé, hein… Cela me gratte juste :smiley:

reçu aujourd’hui.

Pour l’instant tout est nickel, j’ai essayé qu’une pyramide mais elle est stable. A voir les autres. :slight_smile:

Pas là d’y jouer par contre, vu que c’est pas trop le jeu familiale. ^^ Ça attendra la fin du confinement.

[EDIT] Tout vérifier. Mes Pyramides et les cartons sont nickels. Pas mal de lance tordue pour les troupes Bleu mais bon.

Cool ma boutique est bien dans la liste :sweat_smile:

…avec une mauvaise adresse :sob:

Reçu hier

Oh non mais sérieux : l’adresse c’est celle du centre des impôts ! :joy::joy::joy::joy:

Bon je verrai leur tête quand je viendrai récupérer mon pledge :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ya t il une personne qui peut me confirmer que powernine est bien dans la liste des boutiques svp?
Ou au moins qu’il y a possibilité de choisir la boutique dans la liste pour la livraisons?

Merci
Car on a beau leurs dire que depuis le début que nous sommes partenaires, je ne sais pas si ils ont mis à jour…

La seule chose qu’on peut faire sur le PM c’est d’inscrire son propre nom prénom et n° de téléphone, et remplir les autres infos avec l’adresse de la boutique d’arrivée qu’on a choisi.
Et sur la liste de leur google drive, la boutique de Power nine n’y apparaît toujours pas :
https://drive.google.com/file/d/1t1MPCX1om6Bzz-kGh7MXfll5SxdXyEaB/view


Power Nine est bien référencé…l’adresse, c’est à nous de la renseigner à la place de notre adresse perso dans le PM.

1 « J'aime »

C’est quelle liste ça?

La liste en raccourci dans la dernière actu sur la page KS

1 « J'aime »

Le lien de la liste

http://champollion.blood-and-sand.matagot.com/

1 « J'aime »

Ma boutique m’a dit que les envois allaient être repoussés à juillet ? Car ils ont merdé… Vous avez même son de cloche ?