Kemet : Rise of The Gods - par Matagot -livraison en mars 2025

Hello , y a t’il des sleeves dans cette extension ?
j’ai le all in sleevé , c’est pour savoir si je doit les ajouter et combien ? merci

Pour le moment non mais ils ont dit de pas encore rajouter de sleeves si elles nous intéressaient, ils réfléchissent à une solution (apparemment, si j’ai bien compris).

La solution tarde à venir, mais c’est ça

super merci :slight_smile:

Un échec total cette campagne, merci les gars de matagot de me faciliter la vie et aller vers Lucky duck avec Thunderoad.

Perso j’ai backé les deux :stuck_out_tongue:

14€ de frais de port pour le pledge « Veterans of Kemet God Pledge » (4 dés, 16 tuiles, 1 fiche d’aide de jeu) ? Sérieux ?? :flushed:

À ce prix-là, je lâche l’affaire, c’est juste aberrant…

2 « J'aime »

J’ai longtemps hésité, mais trop cher pour moi, surtout avec le shipping.
On verra s’il arrive en boutiques !

1 « J'aime »

L’objectif de la campagne c’est le matos pour le 6e joueur, 2 Pyramides en plus (2x 16 tuiles), les Dieux (6 figurines), le mode solo, les règles et les aides de jeu à jour pour les nouvelles couleurs (1 par joueur normalement) + tous les game up ajoutés + la big box.
Le reste c’est pour faire plaisir à ceux qui veulent rester sur la v1, ce n’est pas rentable économiquement pour de si petites quantités.

Hé bien, le moins qu’on puisse dire est qu’à ce prix, le plaisir aura duré 20 jours car ce n’est pas rentable non plus économiquement pour le backer que je suis, voilà tout :slight_smile:

Passe à la v2, c’est bien plus rentable en tant que backer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien tenté :smiley:
Je m’efforcerai de mitiger ma sensibilité au biais des coûts irrécupérables, pas comme si je n’avais pas d’autres titres à financer prochainement :wink:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris un autre backer peut ajouter sans frais de port sup des modules complémentaires… est ce que ça passera dans ce cas là ?

Je crois qu’il y’a eu une grosse revisite des frais de port (ou qu’elle arrive sous peu) si tu peux revoir :stuck_out_tongue:

Et quid des commandes groupées ? Il est noté dans la FAQ de la campagne que Matagot « évalue la possibilité d’une commande groupée », mais je ne crois pas avoir vu d’allusion à cette question dans les lettres d’actu. Juste une réponse évasive à un commentaire du 26/07…
Quand peut-on espérer avoir une réponse définitive à ce sujet ?
In fine, que l’option des commandes groupées soit offerte ou non, ce serait vraiment bien qu’un game up Babouin soit offert pour chaque exemplaire commandé par les personnes qui ont suivi la pré-campagne (i.e. autant de babouins que d’exemplaires de la Big Box commandés par une même personne).
Merci d’avance !

L’update d’aujourd’hui … :face_with_raised_eyebrow:

Je suis juste la campagne, le prix étant trop haut pour moi, mais même comme follower, ça va passer assez mal je pense.

1 « J'aime »

En même temps, tout le monde pleurniche pour une injustice réparée, sans rien perdre (tu n’étais pas au courant qu’il fallait suivre en amont?). Les EB, tout le monde a abandonné, ce n’est pas pour rien ! Et si les pleurnicheurs trouvaient le deal bon avant, et comme rien ne change pour eux, pourquoi pleurer ? La nature humaine gémissante et jalouse me dégoute ! Pour ma part, je trouvais le prix trop élevé, ce geste me semble pertinent (je n’étais pas éligible au babouin, je trouvais cela injuste), mais cela reste trop cher quand même. Quant à la remise de 1€, mieux vaut cela que rien, ou qu’un SG merdique, non préparé et qui foutra le projet en l’air !

Bon ben j’ai fait mon boulet, je l’ai raté… Si quelqu’un veut m’ajouter à son pledge sur le PM…

Y’aura un late pledge au même prix que pendant la campagne normalement.

2 « J'aime »

J’aimerai bien savoir comment je suis passé d’un paiement en plusieurs fois à un paiement en une fois j’était pas pret à recevoir 75e d’un coup…