Préparez-vous à libérer toute la puissance des dieux et à forger un nouveau destin sur les sables de Kemet ! Kolossal Games est ravi d'annoncer la prochaine campagne Kickstarter pour Kemet : The Gates of Thonis, qui proposera de nouvelles cartes et tuiles passionnantes pour ajouter de la profondeur stratégique à votre expérience Kemet : Blood and Sand tant appréciée.
Coût estimé : ?
: 2-5 joueurs (6?) : 120 min ? : Contrôle de territoire, Gestion de main
Voici une nouvelle extension pour Kemet: Blood and Sands. Cette fois-ci c’est Kolossal qui en revendique la production (nouvelle ligne éditoriale de Matagot oblige ?). Manifestement, le financement sera sur GF et non sur Kickstarter (comme annoncé dans la présentation accessible sur Gamefound - sans doute un hommage à l’éditeur historique, lol).
A peu près tous, me semble-t-il. (C’est ce qu’indiquait ma parenthèse.)
Mais oui, on le sait depuis un bail. Je faisais juste une blague sur l’approximation relative à la plateforme de la campagne qui rappelle élégamment les coquilles légendaires des fameux premiers tirages du chat noir qui, si on ne les achète pas massivement, ne permettront pas d’avoir le tant attendu (mais souvent jamais obtenu) second tirage erraté, etc.
Bref… Finalement, que Kolossal soit la nouvelle étiquette ou pas, on est toujours dans la finition soignée. De toute façon ce sera vendu sur IPA, livré via Surfin’ Meeple, etc.
Ce qui n’empêche que j’espère que l’extension sera sympa et tout. J’aime plutôt bien Kemet, j’aime vraiment beaucoup de jeux de la Matagosphère. Je suis juste las que personne ne relise rien, ou presque, avec d’appuyer sur print ou de mettre en ligne.
Pour moi c’est la même BB, la question étant surtout de savoir s’il reste de la place pour ajouter 2 racks de tuile avec le nouveau plateau, à moins qu’ils n’en livrent un nouveau R/V avec l’autre plateau au verso, rendant le précédent bon pour la poubelle.
Après avoir enfin réussi à vendre le mien il y a quelques semaines (ça m’aura pris plus d’un an quand même), je découvre le tarif du all-in pas déconnant, et ça me titille à nouveau, car c’est vraiment un jeu que j’avais envie d’aimer, mais il est resté trop longtemps sur ma PdlH… sauf que depuis mes groupes ont pas mal évolués, donc ça m’interroge !
Est-ce que l’offre allin du précèdent KS est disponible sur IPA?
Edit : je viens de voir, sauf qu’il n’y a principalement que de l’EN, or de mémoire il n’y a pas tant de texte, et par ailleurs les boites de Blood and Sand sont EN-FR. Du coup est-ce que la BB est proposée en EN-FR sans le dire?
je comprends pas le principe ou je rate un truc... la nouvelle extension refond les tuiles vertes, mais on te vend quand-même book of the dead en add-on/all-in derrière ?
Sinon Rise of the gods qui a pris 25 balles depuis la dernière campagne...
D'ailleurs question récurrente depuis quelques mois: quelqu'un joue-t-il à Rise of the gods?
En fait ils incluent les tuiles qui ont été revamped dans l'offre de base pour ne pas léser les joueurs (comme moi) qui avaient acheté book of the dead de base. Mais pour y jouer vraiment il te faut l'extension en add on qui contient les figurines, les pions, le plateau etc ...
Par contre oui, 25$ de plus pour RotG alors que je trouvais déjà ça hors de prix. Je trouve ça un peu nul de lock le contenu gameplay (tuiles, 6e joueur...) de cette extension dans un énorme package avec une big box de qualité bof j'ai entendu dire et en plus introuvable en retail.
Kolossal a répondu qu'ils prévoyaient de breakdowner cette extension en modules l'année pro mais pas dans cette campagne.