Ker Nethalas - par BlackOath Entertainment - livraison en janvier 2024

Un court message pour informer la communauté que le nouveau jeu d’Alex T. de BlackOath Entertainment (RPG notables : Disciples of Bone and Shadow, Broken Shores, Sacrifice …) arrive en fin de financement sur KickStarter ( - 48 heures restantes).

Si vous êtes intéressé par les jeux solo d’exploration de donjons dans un univers de Dark Fantasy, ce titre pourrait être fait pour vous ! En tout cas, le jeu mérite un coup de pouce car il est assez prometteur :wink:.

:busts_in_silhouette:: conçu pour 1 joueur (3 max en mode co-op)
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: exploration de donjon

Pledges : 4 niveaux avec pour chacun le jeu en pdf et des coupons de Print on Demand sur le site de DriveThruRpg.

• Niveau 1 : 15 euros - jeu en pdf et des coupons de Print on Demand sur DrivethruRpg

• Niveaux 2 : 50 euros - contenu Niveau 1 + design d’une Relique

• Niveau 3 : 80 euros - contenu Niveau 1 + design d’un Boss de niveau nommé « Overseer »

• Niveau 4 : 100 euros - contenu Niveau 1 + Hardback version Deluxe en Faux Leather (tirage max à 100 exemplaires)

Frais de port : en sus pour le Print on Demand (voir site DriveThruRpg)
TVA : /

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1775185920/ker-nethalas-into-the-midnight-throne/description

5 « J'aime »

Cool, j’en suis !

Print on demand permet de faire imprimer sans coût supplémentaire ?
En VF? Je ne sais plus à force de mater autant de projets…:triumph:

Non que de la VO.
Et pour en POD tue ne paies que les frais de port.

1 « J'aime »

Merci !
Dommage, l’univers donnait envie.

Ça a l’air chouette, je follow au cas où il y ait un late pledge j’ai raté la campagne

1 « J'aime »

La même. On va voir…

Il m’intéresse bien ce jeu et il est dispo avec son extension en version imprimée sur Amazon

Je vais me laisser tenter !

1 « J'aime »

Tu me diras ce que t’en pense. Je pensais enfin le tester cet été, mais avec 2D6 Realms qui est arrivé, ce ne sera p’têtre pas encore pour cette fois.

J’ai plus envie de me laisser tenter par celui-ci que 2D6. Et ça sera pour cet été aussi.

C’est typiquement le genre de jeu que j’aime prendre dans ma valise :slight_smile:

Alors tu as pu l’essayer ? Moi j’ai tenté de m’y mettre, mais les 20 premières minutes ont été tellement ennuyeuses que j’ai abandonné.

J’attends de le recevoir là. 20 minutes seulement ?

Bon après je ne vais pas y jouer fe suite, je vais commencer Middara en solo.

Ah et je l’ai pris en version 1.5, raison pour laquelle j’ai attendu.

Oui, j’ai tenté le premier domaine et c’était plat et inintéressant. Il faudrait que je le redonne sa chance, peut être qu’avec un peu d’XP ca ouvre plus de possibilités.
Mais avec 2D6 Realms qu’il faut que je relise (ça à l’air d’être une usine à gaz quand même) et Starforged qui vient d’arriver, ça ne sera pas pour tout de suite.

Ah oui donc des heures à lire les règles pour 20 mn de jeu :sweat_smile:

La seule expérience que j’ai avec ce type de livre c’est 1D100.
En tout cas Alex T est très réactif sur le Discord. Et le fait d’offrir le PDF gratos si on lui donne une preuve d’achat, c’est plutôt cool de sa part.

1 « J'aime »

Oh tu sais, j’ai pas mal de bouquins de JDR qui n’atteignent pas ce ratio ! :stuck_out_tongue: