Ker Nethalas - par BlackOath Entertainment - livraison en janvier 2024

Un court message pour informer la communauté que le nouveau jeu d’Alex T. de BlackOath Entertainment (RPG notables : Disciples of Bone and Shadow, Broken Shores, Sacrifice …) arrive en fin de financement sur KickStarter ( - 48 heures restantes).

Si vous êtes intéressé par les jeux solo d’exploration de donjons dans un univers de Dark Fantasy, ce titre pourrait être fait pour vous ! En tout cas, le jeu mérite un coup de pouce car il est assez prometteur :wink:.

:busts_in_silhouette:: conçu pour 1 joueur (3 max en mode co-op)
:alarm_clock:: 5-360 min
:gear:: exploration de donjon

Pledges : 4 niveaux avec pour chacun le jeu en pdf et des coupons de Print on Demand sur le site de DriveThruRpg.

• Niveau 1 : 15 euros - jeu en pdf et des coupons de Print on Demand sur DrivethruRpg

• Niveaux 2 : 50 euros - contenu Niveau 1 + design d’une Relique

• Niveau 3 : 80 euros - contenu Niveau 1 + design d’un Boss de niveau nommé « Overseer »

• Niveau 4 : 100 euros - contenu Niveau 1 + Hardback version Deluxe en Faux Leather (tirage max à 100 exemplaires)

Frais de port : en sus pour le Print on Demand (voir site DriveThruRpg)
TVA : /

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/1775185920/ker-nethalas-into-the-midnight-throne/description

5 « J'aime »

Cool, j’en suis !

Print on demand permet de faire imprimer sans coût supplémentaire ?
En VF? Je ne sais plus à force de mater autant de projets…:triumph:

Non que de la VO.
Et pour en POD tue ne paies que les frais de port.

1 « J'aime »

Merci !
Dommage, l’univers donnait envie.

Ça a l’air chouette, je follow au cas où il y ait un late pledge j’ai raté la campagne

1 « J'aime »

La même. On va voir…