Keyforge - par Fantasy Flight Games - L'ordinateur ne peut plus générer de deck

Quelqu’un aurait par hasard de la culpabilité d’avoir investi dans la vente privée du set 4 et souhaiterait faire une bonne action en me revendant son surplus ? Si oui, me mp :wink:

1 « J'aime »

Hé bé les prix des soldes n’ont absolument rien à avoir avec les prix de la VP :smiley:

Entre 12 decks à 5.75 et 1 deck à 3.56
heu comment dire :joy:

1 « J'aime »

Tiens, voilà une annonce qui va redonner encore plus de valeur aux packs de decks qu’on a acheté à prix cassés ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou beaucoup beaucoup moins… (enfin facon de parler parce que moins que zero c’est pas possible :stuck_out_tongue: )

!We can tell you that with our small team, it is almost certain that some (if not all) localizations may be discontinued. In any case, our focus will be on English-language releases.

Un jeu de niche pour les Anglophone ?
Après y’a pas de Mystère ils ont pas la surface financière et le réseau Asmodee

Et toujours cette histoire de logiciel “perdu” !

Je reporte ici un article sur la création de keyforge qui est mentionné dans les articles plus haut :

Et sinon j’ai envie de dire que la VF peut devenir collector si plus dispo et si ils changent pas drastiquement le jeu

Ouaip, aussi collector qu’une poignée de sable de Malo les bains.

Le mot collector est tellement galvaudé.
Les decks VF seront-ils collector? Oui selon une définition généreuse du mot.

Auront-ils de la valeur un point de vue financier ? Nan, pas un kopec

1 « J'aime »

C’est tout de même bon signe pour le jeu, s’ils arrivent à relancer la machine.
Mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment il se peut que l’algorythme aie été perdue sans qu’aucune copie / sauvegarde n’aie été faite …
Je suis développeur informatique de formation et c’est une hérésie pour moi :dizzy_face:

Le français étant une langue plus que populaire / représentée sur terre, ça m’étonnerai qu’ils en arrêtent la production. SAUF s’ils ne font vraiment que de la VO !

1 « J'aime »

En résumé, ils ont des programmeurs qui vont refaire l’algorithme de génération de deck :-p

Le problème, c’est la distribution. Pour moi, les gars acquièrent surtout une techno pas un jeu. KF est mort, mais ils ont surement des idées pour d’autres jeux.

Ils passeront par Asmodee, où est le problème ?

En lisant les articles postés ici plus ceux sur le groupe FB de Keyforge, ils ont vraiment l’air de vouloir remettre Keyforge sur de bons rails.

Les chiffres de vente de KF depuis sa sortie ont été plus que bons, un véritable succès même ! Je n’arrive pas à comprendre qui est le méchant dans cette histoire pour tuer un jeu qui carburait :thinking:

Un indice chez vous : fait le compte des jeux FFG morts depuis l’arrivée d’Asmodée

3 « J'aime »

S’ils peuvent oui. Mais, ça a forcément un coût qu’il faudra mettre au regard de l’éventuel gain.

2e démarque chez Phili :

image

image

image

Trop cher. Trois fois trop cher :smiley:

4 « J'aime »

j’aurais dit « presque 4 fois trop cher » :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Des decks que je payais 10€ a leur sortie il n’y a pas si longtemps :sweat_smile:

Ils ont mis leur FAQ à jour. Pensez vous que la/les prochaine(s) extension(s) sortira(ont) en français ?

Je suis malheureusement pessimiste sur se point :sweat:
Je ne pense pas, la majorité des boutiques ayant « lâché » le jeu. La poignée d’irréductibles ne devrait pas faire pencher la balance pour une traduction avant que le jeu reprenne en anglais. Mais bon, sur un malentendu…

1 « J'aime »