Keyforge - par Fantasy Flight Games - L'ordinateur ne peut plus générer de deck

Je pensais effectivement à LoR.

Tiens au fait, des gens intéressés par des tokens (encore sous cello) ? J’en ai évidemment des tas suite à la VP et si je peux les donner plutôt que les jeter !

Merci moi j’en veux bien. (Ce serait pour jouer à autre chose) par contre tu as désactivé tes MP :wink:

1 « J'aime »

Bizarre cette histoire de MP, c’est pourtant activé et t’es pas le premier à me le dire.
Pour les tokens, on peut se croiser sur Paris ou je t’envoie ça par la Poste. T’en veux combien de plaquettes ?

(et je te réponds ici parce qu’impossibles de valider l’envoi du MP sur téléphone)

Si @Le_Loup ne prend pas tout, je veux bien une plaquette pour un envoi !

Et ton profil semble caché effectivement :

2 « J'aime »

Alors ce serait plutôt par la poste :yum: (avec frais à ma charge) + en laisser pour @lymonade (tu en as combien en rab?)

Tu as ceux là je suppose ?

À ce compte là l’équivalent de 3/4 decks :kissing_heart: si possible . Siouplé/merci

1 « J'aime »

Je serai intéressée également s’il t’en reste encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Question bête, mais pourquoi vouloir des tokens en plus ?
Vous avez pris des decks sans boite de base ?
Sinon il y a un intérêt a en à avoir plus que pour 2 ?

On a jamais assez de tokens :sunglasses:

Mais dans mon cas c’est pour du jeu de figurine

Effectivement j’ai des boîtes sans tokens d’un côté mais surtout, j’ai des enfants qui les mangent (aucune autre explication pour leur disparition sinon), et enfin, pour me faire un set de voyage, je trouve ça pratique… L’occasion est plutôt belle du coup :slight_smile:

D’ailleurs, il me reste deux sets complets si d’autres veulent.

1 « J'aime »

j’ai récupéré mes colis ce matin
faut que j’ouvre ce soir mais quand je vois la taille du carton, je me dis que j’ai fait une connerie en achetant tout cela … :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’as acheté combien de display ?

2 boite de 12 de chaque série… :sweat_smile:
Soit 96 decks :expressionless:

A ce prix, ça se tentait, jusqu’à recevoir le colis…

2 « J'aime »

lol, j’ai hésité avec un de chaque mais j’ai eu peur de la taille, donc je n’ai pris qu’un du dernier cycle. Je reçois le semaine prochaine, mais j’imagine même pas la taille.

Tu vas faire comme moi; tu vas prendre le temps d’ouvrir les boîtes, de scanner les decks et de les ranger dans la boîte puis dans la Kallax :grin:

1 « J'aime »

et aussi une boite de base pour tout avoir,

bah oui faut pas déconner non plus si je ne peux pas jouer au jeu :laughing:

De Sombres Marées ? Ça m’étonne, il n’y avait pas de display pour cette extension, sinon j’en aurai pris une aussi :thinking:

en fait maintenant j’ai même pas envie d’y jouer …

On verra ce soir si cela me motive

2 x Keyforge - L’Age de l’Ascension - boite de 12 decks
2 x Keyforge - Collision des Mondes - boite de 12 decks
2 x Keyforge - L’Appel des Archontes - boite de 12 decks
2 x Keyforge - Mutation De Masse - boite de 12 decks

et une boite de départ Sombre Marée