KeyForge - par Ghost Galaxy - Saison 3, Æmber Skies, jusqu'au 7 mai

il n’y a que 2 pledges supérieurs à $150 pour la campagne. Et comme tu peux le voir sur le screen en dessous, il ne sont pas en grandes quantités.

Je pense que les backers ont surtout pris des add-ons pour avoir plus de decks ou ont tout simplement pris plusieurs pledges.

Le nombre total de backers s’élève (actuellement) à 2374. Hors, le total des pledges pris est de 2598. Une différence de 224 backers. Ce qui veut dire que certains ont pris plusieurs pledges. (chose d’ailleurs que tu ne peux pas faire avec KS)

Ben justement, le fait de prendre plusieurs pledges ne serait-il pas plus un signe de spéculation que de collectionite ?

Vous avez deux heures.

Pas forcément. Tu peux vouloir le deck perso inclus dans le pledge à $150 mais aussi vouloir une chiée de decks en plus et prendre celui à $65.

J’ai pris 4 minutes :grin:

Je ne pense pas car ils ont bien rappelé qu’il n’y aura qu’un SG par backer et cela même si le backer prend N pledges

Le deck a son nom c’est bien je trouve mais de la à prendre le pledge à $150… C’est non

Et puis ce que je trouve bien avec Keyforge c’est le nom des Decks parfois totalement délirants

Ce que je trouve bien avec Keyforge, c’est les decks à 50c.

2 « J'aime »

Et merde … y’a la VF :confused:
Moi qui espérant tellement qu’elle ne soit pas débloquée pour que je puisse faire l’impasse dessus …

La même ….

Après je me dis que ça reste encore cher, surtout avec les fdp + tva.
Je reste encore fort :muscle: :slight_smile:

Vivement le SG « Vente privée Philibert » c’est ça ? :grin:

3 « J'aime »

Tellement triste d’avoir loupé la grande braderie j’airai bien essayé le jeu sur 3-4decks differents avec mon groupe :frowning:

1 « J'aime »

975K … c’est une sacrée campagne tout de même !
Est-ce un revival du jeu ou juste un one shot de nostalgie ?

Quoi qu’il en soit, j’aimerai bien prendre un petit pledge (Seeker of Decks) mais la flemme tout de même de lâcher plus de 90 boules pour du KF.

Je lance un appel à celui ou celle qui serait intéressé pour partager ce pledge (et les SG débloqué). La campagne s’arrete dans 22H.

Ça y est, le pledge manager est ouvert :

Attention, il faudra ajouter manuellement les SG auxquels vous êtes éligibles en fonction de vos pledges.

Le PM est bien ouvert aux late pledges aussi mais sans les SG.

1 « J'aime »

J’avais mis un pledge, je vais voir si j’upgrade :blush:

Pour ceux qui aurait un pledge avec au moins un deck custom, pensez à valider son nom avant le 17 mars si ce n’est pas déjà fait :

1 « J'aime »

Ce qui craint c’est plutôt ça :

Ah, j’avais pas vu passer ça :confused:

J’étais parti du principe que la VF n’a jamais été une option et que c’était forcément VO pour cette campagne, donc que cette info est mineure mais j’ai probablement raté un truc.

La VF ainsi que d’autres langues étaient des SG. Je n’aurai jamais pris de decks si y’avait pas eu la VF :wink:

2 « J'aime »

Je ne prend du Keyforge que quand c’est à -90% :grin:

4 « J'aime »