KeyForge - par Ghost Galaxy - Saison 3, Æmber Skies, livraison en sept. 2024


Merci @Nsan, c’est celle que j’avais trouvée aussi !
Mais ça ne fonctionne pas :confused:
Adhésion demandée au groupe FB, je vais voir si cette piste est plus fructueuse.

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai eu accès au discord !

1 « J'aime »

Prochaine saison en avril sur Gamefound :

VO only encore ?

probablement, oui

Saison 3 lancée

VO seulement. Et même pour le suite, il semble qu’on puisse se brosser pour du français :

Planned localizations for commercial release are as follows (subject to change):

  • German (via NerdLabs)
  • Spanish (via Asmodee Spain)
  • Italian (via Asmodee Italy)
  • Chinese (Traditional and Simplified) (via Asmodee China and Asmodee Taiwan)
  • Vietnamese (via d20 Games)
  • Korean (via Korea Boardgames)

Dégouté je suis pour l’absence de la VF sur ce set.
Après, sur les deux derniers sets en date ca c’était déjâ joué de peu pour qu’une VF voit le jour…

Pour le coup, ce sera full proxy pour moi pour ce set

Ca marche vraiment mieux dans les autres langues européennes qu’en Français ? Je suis assez surpris…

Hello ! Le jeu est distribué en français désormais !

3 « J'aime »

Bon courage à eux pour remettre ce poids mort sur pieds.
Parce que ce n’est pas avec les quelques boites de dispo qu’ils vont relancer le bousin…

1 « J'aime »

Yup, pour les sets 6 et 7 oui mais ca s’est joué de peu. Pour le 8eme ca ne semble pas etre d’actualité pour l’instant il me semble :,(

Ah Ah, je suis de Square Games, le distributeur du jeu :wink: Le but, c’est de reprendre petit à petit la distribution ! Pour le moment, les boutiques et les joueurs sont ravis, nous sommes très heureux que le jeu reprenne et la traduction du set 8 ‹ Aember Skies › est déjà prévue. Il sera distribué en septembre, en même temps qu’aux États-Unis !"

2 « J'aime »

D’ailleurs si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur discord : Jelapenos

1 « J'aime »

Un grand merci pour cette confirmation. Bien encourageant pour la suite.
On est d’accord que la VF n’est donc pas (et ne sera pas) proposée durant la campagne mais uniquement pour la retail ?

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Oui en effet uniquement en retail, d’ailleurs n’hésite pas à envoyer la vidéo à ta boutique préféré :slight_smile:
La campagne vient de se terminer !

D’ailleurs, pourrais-tu m’indiquer où je devrais poster cette vidéo sur Cwowd pour qu’un maximum de gens, la voie ?

Hello !
Vous allez traduire distribuer uniquement les decks ou alors d’autres choses ? ( Comme par exemple, au hasard, les extensions solo/coop ^^ )

Dans les sujets Keyforge … les intéressés la verront :wink:

1 « J'aime »

Alors pour le moment il est pas prévue de traduire le solo/coop. Mais évidemment c’est un objectif que nous nous fixons pour les prochains set ! Nous vous tiendrons au courant sur YouTube et le discord France.

Lien discord : KeyForge France 🇫🇷

Lien YouTube : https://youtube.com/@Square-games?si=ZwVVxg5WN8DQfy--

Discord perso : Jelapenos

1 « J'aime »