KeyForge - par Ghost Galaxy - Saison 2, Grim Reminders, livraison en mars 2024

Un starter + 2 decks : 50 au lieu de 60… WTF ces prix !

Hors promo, c’était quoi avant : 22 + 9 + 9 ?

A savoir que dans la starter set ce sont des decks d’initiation, communs à toutes les boites.
Donc en gros, tu paies 50 balles (+fdp + tva) pour avoir 2 decks …

Et sans doute la majorité n’a pas besoin de starter pour initiation mais au mieux des nouveaux token si il y en a … clairement c’est difficile de relancer un jeu sur ke alors que la base est là est attend du deck à 9€

Pour moi faut deluxifier pour essayer de justifier un panier moyen plus élevé. Et pas facile de faire du kse si ils veulent du jeu en boutique après

Finalement je comprends plus les statuette, figurines et autre goodies qui permet de vendre le madchandising de la licence

je pense que c’est surtout pour renflouer les caisses !
Il me semble que dans un des articles postés sur leur site, ils mentionnaient la campagne comme moyen de financement pour le coût de développement du logiciel de création des decks.

Et c’est parti !

Je ne me souviens plus si ça avait déjà été dit, mais un des SG à débloquer est le fait d’avoir la nouvelle extension en Français.

1 « J'aime »

Ouai à 500k ! Faut espérer qu’ils les atteignent :wink:

je voudrais pas être pessimiste mais… je ne les imagine pas une seconde faire 500k

Ils sont presque à 25% (des 500k) en 1h30 de campagne. Après le weekend on verra la tendance

Avis donné sans avoir la moindre idée de l’avancée de la campagne, histoire de ne pas faire croire que je m’attend à un ralentissement rapide brutal.

Mais je ne les vois pas faire ce score.

Oh je ne sais pas… Ca a l’air de démarrer vite, et le pledge minimum est à 50€ (et pour l’instant le plus sélectionné est celui à 150€).

100k d’atteint

Ca va très vite la vache ! (214k)

SVP pas de version francaise !

J’aime trop keyforge mais je peux pas lâcher 65$+TVA+FDP pour 6 deck après avoir payé 6€ les display (12 decks) de la saison précédente, mon cerveau est con il peut pas. Il est d’ailleurs vraiment nul ce cerveau car il est quand même capable de payer une extension enchanters à 30€ pour compléter.

3 « J'aime »

Si vf il y a (et je pense qu’il y aura), ça ne fait aucun doute que je vais craquer… Ca sera dur de résister aux decks et playmats personnalisés. :smiley:

Ah et ça c’est nouveau

This project is a part of the Stable Pledge program. The creator guarantees a full refund to backers if the change in any price estimates after the campaign’s end is bigger than 10%. Backers will be granted a 100% refund upon request made within 14 days after the change announcement. Gamefound will pay back its provision to the creator, who is solely responsible for refunds. Learn more.

3 « J'aime »

J’avoue le deck personnalisé c’est très sympa.
Même si il est a chier ça doit être marrant de le sortir.

Tu peux choisir tes maisons pour le deck custom.
Donc à défaut d’être à chier, tu pourras au moins jouer avec celles que tu préfères :grin:

300k en a peine 24h. La VF se rapproche :wink:

1 « J'aime »

Ils vont les faire facile les 500k finalement, j’aurais pas dit non plus…
Bon j’ai pas encore testé ma centaine de decks pour 20€… :smirk:

C’est assez Sick. Avec un pleige moyen à 200 boules, je m’attendais franchement pas à ce que ça vienne spéculer là-dessus, c’est quand même pas un TCG, y’a aucune chance que ça permette réellement une plus-value.

Pas vu venir, grosse surprise (pour moi)

Ah donc pour toi c’est de la spéculation ? Je suis peut-être naïf, mais pourquoi spéculer sur un jeu qui a été bradé à ce point ?