Keyper at Sea - par R&D Games - Livraison décembre 2021

Extension pour Keyper.

Keyper at Sea est une extension du jeu Keyper qui comprend 2 versions : le jeu Shallow Water et le jeu Deep Water, plus des jeux en mode solo pour Keyper et Keyper at Sea - Shallow Water par Dávid Turczi.

Description éditeur (trad. DeepL)

Keyper at Sea introduit un plateau de mer « pliable », qui remplace le plateau de campagne dans le jeu Shallow Water, mais constitue un plateau supplémentaire dans le jeu Deep Water. Le plateau de la mer contient des espaces d’eau supplémentaires et introduit le champ du marché aux poissons.

En outre, il y a un plateau de marché aux poissons, des bateaux de pêche, des foires aux poissons, des tuiles de magasin, des créatures marines et des trésors.

Dans le jeu Deep Water, les joueurs complètent les saisons à des tours différents. Le premier joueur qui termine une saison gagne une tuile magasin et joue ensuite une seconde fois cette saison. Il s’agit d’un concept inhabituel qui peut apporter des défis de jeu nouveaux et intéressants. Keyper at Sea offre aux joueurs plus de possibilités de marquer des points que dans le jeu de base de Keyper et les joueurs sont susceptibles de réaliser des scores plus élevés.


Pledges : extension à £32 + 14 (53€ fdpin) ou avec le jeu, en édition Character, pour £103 + 18 (140€ fdpin) - limité à 150 exemplaires.
Frais de port : inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/breese/keyper-at-sea

Autres liens : fiche BGG

Nouveau plateau pliant

Plateau du solo avec règles et aide de jeu

Mr Breese a annoncé sur BGG un début de campagne le 18 ou 19 avril a priori.
C’est à dire demain/lundi :scream:

c’est là :

Le jeu de base est dispo en VF, on a des infos sur la présence de la traduction dans la boite de l’extension ? Je n’ai rien vu sur la page du KS.

Es-tu sûr qu’il soit en VF ? :thinking:

Non, pas certains, il est juste annoncé comme traduit en anglais, allemand et français sur philibert, mais peut être pas.

En effet, tu as raison !
ce serait une excellente nouvelle : ça fait 2 ans que je cherche la règle en français :sweat_smile:.
Je vais demanderà l’éditeur de ce pas!

Ca doit être une erreur de Philibert. Pas de version VF sur bgg.

Tu as eu une réponse @szmart ?

La VF du jeu de base va être publiée sur BGG (si ce n’est déjà fait).

Et l’extension aura aussi droit à son PDF des règles, pour le multi et le solo.

1 « J'aime »