Oui, les Khérops seront dispos en Novembre et les Goûns en Janvier, tout cela pour pouvoir produire et livrer sans retards, bien sûr l’ensemble (hors exclues) sera disponible au fil des mois, entrecoupé par des nouveautés qui n’étaient pas au KS.
Et merci pour cette mise en avant du projet!
Les conditions ont un tout petit peu changées sur ce 2ème KS.
Dans celui-ci on peut commencer avec un starter complet et 30€ d’Add-ons offerts à 69€ le tout, et on peut aussi acquérir des figurines à partir de 15€.
Après il faut voir la taille des figurines.
Entre les éléphants et les montures énormes je trouve pas ça deconnant.
Les offres pour les nouveaux venus avec starter et 30€ d’add on sont sympa.
Par contre, là où je te rejoins, c’est que le all in présente finalement assez peu de réductions et n’incite pas au craquage je trouve.
Peut être aurait il mieux valu moins de EB et une meilleure reduc sur le all in vu que les pledgeurs sont en général plutôt des aficionados enclins à basculer facilement vers une offre plus conséquente si on les aide un peu.
J’en suis pour 2 montures et les tapis pour le moment.
Oui mais c’est normal pour un jeu de type d’escarmouche, c’est même pas si chère que ça au vue de la taille des figurines. Mais avec 2 pledge a 69 euro + 30 euro d’addon offert tu as de quoi te constituer une équipe pour jouer.
Il y a que les Fangs (Hyènes ) et Les Gouns (les Gnous) qui demandent un peu plus de figurines.
Par exemple, le starter des Kharn c’est 400 Kouronnes. Le jeu est jouable a 400 Kouronnes mais le mode tournoi/classique est à 500 Ko.
Genre, tu prends un Guerrier vétéran en plus, 100 points et tes a 500 ko
Les Fangs (295 Ko) et les Gnous (325 Ko), forcément tu dois complémente un peu plus. (En sachant que tu peux compléter avec des équipements qui coutent des KO). Avec des figurines supplementaire allant de 35 a 140Ko.
Les Khérops (les Rhino), c’est 322 le starter. Tu prends un des perso du jeu comme Tarsak par exemple (il peut monter 210 Ko avec son arme) ou un commandant.
Donc en clair avec 69 euro et les 30 euro d’addons offert tu as une equipe jouable sans problème, voir plus.
On n’est vraiment pas loin et ce serait vraiment dommage. Pour une fois que c’est du fabriqué en France, et sans surprise pour les frais de port (suivez mon regard). Un ks qui finance un petit éditeur et des emplois chez nous et pas une multinationale et des usines de conteneurs flottantes.
J’ai testé le jeu aujourd’hui à Sartrouville, c’était très sympa le thème est un peu trop serieux pour mon goût (je préfère le thème de Briskars, mais j’aime moins le design des figurines, et surtout, j’ai l’impression que c’est plus compliqué à avoir en anglais), mais c’était sympa dans ce jeu, c’est assez important des garder des points d’action pour se défendre, au final, ça change un peu
Heureusement que les starters tengo n’étaient pas en vente, sinon j’aurais peut-être craqué
Mais pour avoir vu les nouveaux elephants qui vont arriver, je me dis qu’il vaut peut-être mieux attendre
Bon bah j’ai craqué, reçu ma commande hier: starter black guild et tembo, un starter + 3 mercenaires pour briskars. Et heureusement que je n’ai pas regardé la vidéo de la vitrine tgcm que j’ai filmée aux journees jeux et figurines de sartrouville, sinon j’aurais encore plus craqué. Les photos des figs sur le site de tgcm rendent bcp moins bien qu’en vrai.
Les figs sont très chouettes, hâte de peindre tout ça (mais il va falloir faire un peu de customisation, je ne suis pas fan du tonfa de mon Tembo)