Khârn-Âges - par TGCM - Saison 2, livraison mars 2023

Le KS de Khârn-Âges a une date officielle ! C’est pour le 15 mars

[attachment file=422195]

Voici quelques photos prisent au FIJ de Cannes ce week-end.

Je trouve les figs superbes et, j’ai pu faire une démo, le jeu m’a convaincu.

Je serai de la partie le 15 mars prochain. Merci à l’équipe avec qui j’ai pu longuement échanger.

[attachment file=435924]
[attachment file=435925]
[attachment file=435926]
[attachment file=435927]

La suite des photos.

[attachment file=435932]
[attachment file=435933]
[attachment file=435934]
[attachment file=435935]

J’adore la gueule du clan rino.

Salut à tous,

 

Un petit lien vers une vidéo de « Carnets de Guerre » qui parle des news Briskars, mais aussi c’est ce qui vous intéresse dans ce sujet, de la campagne imminente de Khârn-Âges…

https://www.youtube.com/watch?v=UNegP4V10pM&t=62s

 

A très vite pour encore plus d’info,

 

 

Le teasing du vendredi, l’exécuteur fang.

[attachment file=438839]

Et voici un nouveau concept pour les goûns…

Il n’y a plus longtemps à attendre, ça commence dans 3 jours!!!

 

[caption id="" align=« alignnone » width=« 480 »] Champion Tribal 2 Khârn-Âges[/caption]

J’ai rajouté une entrée sur Kharn-Âges dans le topic sur les jeux d’escarmouche, vu qu’il va passer par KS

La date du KS c’est demain ?

Oui ça commence à 19h demain!!!

 

Déjà le vendredi c’est pas la meilleure idée, mais en plus à 19h? Quand les gens sont en train de sortir du taf, qu’ils sont moins devant leur pc/tel vu que c’est un peu le soir des sorties sociales? Puis que derrière ya le weekend avec donc beaucoup moins de monde en train de glander au taf à browse KS? Que beaucoup verront la campagne pour ce dire « on verra ça lundi » ?

Je vous souhaite de réussir la campagne mais là on est en grosse erreur Kickstarter 101

Video de Heavy (French Wargame Studio) pour la présentation de Khârn-Âges à J-1 du KS

[embed]https://youtu.be/O3v_kgRhA-c?fbclid=IwAR1ah9PX8aTF4i6BVLihMecAx0dIJECFqQ40JHOBWyY4z5Z5nq6CU7vvczk[/embed]

à suivre

J’aime beaucoup les figurines, vraiment ! (surtout les Kherops ^^)

C’est parti, voici le lien de la campagne:

KICKSTARTER KHÂRN-ÂGES

Je débarque là , mais j’ai consulté la page ks , et je ne vois,aucun plateau de jeu ! Il s’agit bien de skirmish , à la Infinity ou Shadespire ? Le principe serait de faire ses dioramas et d’ajouter ensuite les persos avec leurs cartes pour combattre ?

Salut kevin,

Oui c’est un vrai jeu d’escarmouche de figurines, pour ceux qui n’aime pas le modélisme, nous proposons à partir de l’offre « stratège »…

Mais comme Briskars, la taille de la surface de jeu et l’échelle des figurines n’impose pas d’avoir des tables trop complexes.

Je ne connais pas du tout les jeux d’escarmouche, mais vu le prix minimum qu’il faut mettre, ce n’est pas avec celui ci que je me lancerai. Je n’imaginai pas que c’était aussi cher. Je vous souhaite toutefois une bonne réussite, je ne suis juste pas le bon public ^^

[quote quote=445848]Je débarque là , mais j’ai consulté la page ks , et je ne vois,aucun plateau de jeu ! Il s’agit bien de skirmish , à la Infinity ou Shadespire ? Le principe serait de faire ses dioramas et d’ajouter ensuite les persos avec leurs cartes pour combattre ?

[/quote]
Shadespire est un jeu d’affrontement, avec des cases. Infinity et Kharn Ages sont des heux d’escarmouche, où tout se mesure au mètre. Du coup, pas besoin de plateau, mais par contre, tu as besoin de décors avec lesquels interagir. Un peu plus difficile de trouver des décors tout faits pour les jeux de tgcm vu l’échelle inhabituelle, mais pas impossible.

Tu places des decors sur une table (je suppose que c’est ce que tu entends par dioramas), puis chaque equipe se place d’un côté de la zone d’affrontement, et la partie commence.

@zemeckis: l’échelle du jeu contraint son coût, comme pour Judgement ou mauser earth.

Je souhaite plein de réussite à TGCM, même si je ne serai pas de la partie (entre autre parce que j’ai déjà 4 jeux d’escarmouche et que ça fait déjà trop :slight_smile: )

Sans moi : je ne me vois pas investir dans du décors en 54mm et encore moins en construire.

K bien fan cependant du Rhino