Kharnage - par Devil Pig - VF - Livraison janvier 2017

Hop EBs pour donner, il en reste encore.

le lien ks

Moi aussi j’en ai chopé un mais je vais peut être le garder. 32€ SoB in c’est pas trop cher. Hop faut motiver des gens sur Gre pour diminuer encore ça !

Sinon question : il disent que pour le deuxième pelage pas de frais de ports. Mais les deuxième pelage tu la route comment ??? plus 27€ sur la commande ?

bon ben financé déjà…

Bin oui comme d’habitude ^^ Après j’ai pas regardé si le multi-pledge EB sont au tarif EB

Par contre avec les fdp ajouté automatiquement au pledge, cela voudrait dire 0 addons ? surprenant ^^

Pour y avoir joué hier, à mon avis si, c’est parfaitement compatible avec un 5ème joueur (voir plus). Quand tu y joues, tu te dis même que c’est une évidence.

 

fdp ajoutés au pledge, ça veut dire qu’on paye une com à KS dessus. Bon, EB pris

Ma question était plus sur le fait de prendre plusieurs Eb :wink:

Ben, franchement, je ne m’attendais pas à ce que ça décolle à cette allure ! Comme quoi, une bonne comm’ préalable ça aide. :wink:

Clairement un très bon départ lié la comm’ et aux soutiens dês FB dês cochons.

bientot 2 SGs de débloquer :

C’est un vrai kharnaaaaage! :wink:

@ Salvador Bernadó Sala I don't have enough Kharnage with a single Mega Death pledge. Can I have two? I simply add the money of the second pledge? I understand the second can't be an early Mega Death, right?
 
Yes, you can take two, add just the pledge value to your pledge amount. Yes, it cannot be an early Mega Death.
Pas de multi pledge EB ;-)

Et hop 18k en vu :

oui je pense aussi surtout des FB DPG regarde MichMich c’est logiquement pas du tout un jeu pour lui,et il en dit du bien et il a surement pledgé

moi j’ai un EB a donné,pas mon type de jeu et donc pour Moi beaucoup trop chere pour ce type de jeu

mais cela va etre un beau succés avec des delais peut etre respecté

Sinon des gens ont pu tester le jeu ? J’ai peur que ça soit une « bataille » améliorer vu qu’on ne choisit pas les cartes que l’on met mais uniquement l’initiative et qui on attaque.

De plus, le mode 2 joueurs est là pour faire joli non ?

Oui MichMich est pas objectif. Le Meme jeu par Petersen Games et le pauvre Pit se sentirait aussi bien qu’après une cholioscopie :wink:

Pas pour moi non plus c’est une certitude vu le prix mais ça va faire une belle campagne tout de même.

 

regarde en page 1 Laurent fait un compte rendu :wink:

 

edit jfmagic16 : en page 1 :wink:

[quote quote=30664]

Sinon des gens ont pu tester le jeu ? J’ai peur que ça soit une « bataille » améliorer vu qu’on ne choisit pas les cartes que l’on met mais uniquement l’initiative et qui on attaque. De plus, le mode 2 joueurs est là pour faire joli non ?
regarde en page 1 Laurent fait un compte rendu 😉 [/quote]

Bah oui, sinon ça sert à quoi que Ducro se décarcasse? :wink:

Oui. Pour le coup, le mode 2 joueurs doit probablement ressembler à une partie de bataille :wink:

(mais à 4, l’idée ne m’est pas venue à l’esprit)

Les choix stratégiques:

  • quelle carte initiative je joue? (les cartes initiatives ne se limitent pas à l'initiative: elles te disent quel type d'attaque va compter pour toi, combien de troupes tu vas faire rentrer, et si tu peux ou non faire venir un de tes généraux)
  • est-ce que je fais rentrer mon général maintenant? Il va me rapporter plus de troupes, il va taper plus, mais au final, si quand je le joue, il n'y a plus rien à taper en face, ça ne sert à rien
  • qui est-ce que je vais taper? Est-ce que je splitte mes attaques? (quand tu splittes, tu coupes toujours en deux, t'as pas le choix de filer 15 pts de dégats à ton voisin de gauche et 4 à celui de droite)
  • quand est-ce que j'applique tel ou tel pouvoir spécial
Soyons clair, c'est pas un civilization, hein, mais il y a tout de même des choix à faire.

Edit: zut, double post

bon ben ça déroule pas mal déjà 18K (enfin presque)… cool je sent que je vais le garder car même à 5 ça peu plaire à mon cercle de pote « joueur mais par trop non plus games of thrones c’est trop long »

Bientôt les 200% et le premier SG pour le Pledge 5 joueurs :