Kickstarter Live: L'Actu du Crowdfunding

Bonsoir tous le monde,

Je lance un nouveau programme en live sur la chaine: Kickstarter Live: L’actu du crowdfunding

Le principe? Échanger avec vous et débattre sur les projets que je trouve intéressant, mais aussi découvrir de nouveau projet grâce à vous !

L’émission est prévu pour 45 minutes / 1 heures grand maximum et sortira toute les 2 semaines (selon l’actualité du moment).

Le programme de ce 1er épisode.

  • Afther The End Exod Games
  • Krosmasyer Blast Ankama Games
  • Edge: Dawnfall Awaken Realms
  • Tidal Blades - Heroes of the Reef Druid City Games
  • Assassin’s Creed: Brotherhood of Venise

Alors c’est un 1er numéro, j’ai constater plusieurs petite choses à corriger (comme le fait de parler de Edge sans avoir pris plus le temps de comprendre le fonctionnement du jeu…).

Bref c’est une 1ere, j’attends vos retours pour améliorer l’émissions.

Merci d’avance !

Lien du 1er épisode

Super ! Je regarderai ça ce soir… Du coup, Reichbusters et Claustro ce sera dans 2 semaines pour le prochain numéro? Ce serait cool un petit guest de temps en temps, notamment Pierre Oh, j’avais bien aimé la video sur KeyForge…

Salut, merci pour ton retour.

Oui prochain numéro je parlerais de Reichbusters, Claustro et d’autre jeu.

Alors oui j’aimerais faire venir un Guest, pourquoi pas Pierre, mais je sais qu’il aime pas trop KS. Je vais y réfléchir pour les prochains numéros.

J’irais voir le replay :wink: pas eu le temps de venir en direct

j ai bien aimer , mais y a des trucs a améliorer

je n ai pas la prétention de te dire comment faire , je vais te dire ce que moi j aimerais :

1 une petite rubrique au début qui parle de se qui a été lancé sur les 15 jours

2 un point plus important sur ce qui te plait genre les 4 ou 5 projects qui t intéressent

3 ce qui va sortir avec les dates

et oui pourquoi pas des guests mais je suis pas sur déjà c est ton show avec tes choix donc je pense que c est bien de rester un peu sur les premiers seul

voila je te remercie pour cette vidéo que tu propose moi tout ce qui parle de ks en français je mate …

Merci beaucoup pour ton retour.

J’aime beaucoup l’idée des rubriques, je suis en train de préparer le 2ème numéro je vais essayé de le mettre en place.

Mais n’hésite pas tous les retours sont bon à prendre !

Salut tous le monde,

Petit message pour annoncer le 2ème épisode cet après midi vers 14h (je test une nouvelle horaires).

Voici le lien du live => https://www.youtube.com/c/MatthieuGaming/live

J’essaierai d’être la. J’ai des idées à te proposer :wink:

 

Avec grand plaisir, c’est un nouveau format qui n’est pas évident à mettre en place, donc chaque retour peu m’aider

Attention aux confusions adrian smith/ adam smith. L’un est game designer l’autre illustrateur.

Attentions aussi aux digressions, ça prend du temps et pas toujours utile. Et peut etre comme tu le dis, moins de projets a presenter (genre 5-6) mais plus documentés.

En tous cas c’est plein de bonne humeur tout ça, moi qui suis pas fan de revue j’ai regardé avec plaisir. Un invité en plus oui serait aussi plus dynamique, a voir.

bon courage a toi!

 

[quote quote=388309]Attention aux confusions adrian smith/ adam smith. L’un est game designer l’autre illustrateur.
[/quote]

Adam Smith est aussi économiste à ses heures perdues :wink:

Salut

J’ai regardé le replay et j’ai bien aimé, si je peut me permettre quelques critiques tout en sachant bien sur que tu n’est pas un pro donc celles ci sont a relativiser

. Trop de digression

. Trop de répétitions je ne sait pas si tu prépare un peut tes live avec un squelette de l’émission ou si tu prépare de quoi tu vas parler et ensuite c’est de l’improvisation.

. Une petite dernière critique quand tu parle de figurines évite d’employer des termes aussi définitif que « degueullasse » ou un truc dans le genre.

Sinon pour les guests je dirais oui aussi et je suis d’accord aussi de parler de moins de jeux mais plus documenté.

Bonjour j ai regardé le deuxième et j aime bien .

Tu es frais en fait c est sympathique , certains sujets sont traités à chaud et ce côté non préparé et improvisé te vas bien ça donne un ton rafraîchissant.

Il y a quelques erreurs par contre mais c est’pas Gênant.

Au début ça me gênait que tu regarde trop le chat mais en réfléchissant j aime bien que tu prennes en compte les avis des gens en direct .

Mon seul conseil en fait c est de te dire continue, fais le à ta sauce essaye un truc hebdomadaire ça serait cool et de live n’en live ça va s améliorer.

previens de la prochaine je vais essayé d y être

Salut tous le monde,

Déjà merci pour tout vos commentaires et critique ça me fait super plaisir et surtout ça m’aide à me développer !

Juste pour information je suis malade depuis 2/3 semaines et je ne peu pas assuré de live pour l’instant :frowning:

Je continue à travailler l’émissions, j’espère en sortir un nouveau avant Noel.

En tous cas un grand merci à tous !