Tiens en parlant de ça, si t’es encore au début de la campagne ça pourra t’aider.
On vient de finir et on a constaté que les cartes des boîtes d’upgrade 1/2/3/4 (je reste vague pour pas spoiler) avaient été décalées. En gros la 1 contenait les éléments de la 2, la 2 de la 3, la 3 de la 4 et la 4 de la 1.
Donc quand tu seras amené à ouvrir ces boîtes, vérifie bien que les cartes ont un code LVX où X correspond au numéro de la boîte que tu viens d’ouvrir 
4 « J'aime »
Yep ! Un passage sur les altérations d’état présentes sur les maps, lors des combats. Il est clairement dit en VO que les altérations d’état de type « +1 attaque à distance » (par exemple) sont permanentes tant que le joueur se situe sur la case correspondante, alors que les altérations blessure/piège/assommé/etc. n’ont un effet que lors du tour où tu arrives sur la case (tu ne reprends pas l’effet à chaque tour). Dans la VF, ils ne font pas la différence entre les deux, et ils gardent la même formulation pour les deux cas, ce qui me semble extrêmement coupable.
(Surtout que bon, avoir traduit « when they enter the zone » par « tant qu’ils sont présents sur la zone », je sais pas ce qui leur est passé par la tête… à moins qu’ils aient eu à traduire à partir d’une version non-définitive du livret VO, ce qui est malheureusement très possible.)
4 « J'aime »