Kinfire Chronicles: Night's Fall - par Incredible Dream Studios - reprint et nouveau jeu, Kinfire Council, jusqu'au 28 mai

Je joue à Above and Below avec Forteller, c’est quand même bien sympa, et comme ils parlent très bien anglais, c’est plus facile à comprendre que notre copain qui se croit bilingue :grin:

(Bon ils ont pas inclu l’extension :’( )

2 « J'aime »

Tu peux prendre le premier pledge et ce qui t’intéresse en addon ?

Sinon 175 ça fera 210$ TVAin….

Bah, pas toujours, ça dépend de comment est construite l’offre. Et c’est aussi une question de signal envoyé.

En fait ce qui fait chier maintenant, c’est pourquoi se faire chier et payer 2 ans à l’avance pour gagner 15 ballesbune fois la tva et les ports inclus.

1 « J'aime »

Si tout le monde boycotte oui !

1 « J'aime »

Vidéo de l’éditeur avec partie à 4 joueurs

1 « J'aime »

ça marche youtube chez toi ? Depuis ce matin rien, et pas mal de personnes également.

Aucun problème de mon côté. Bizarre…

Perso ça roule chez moi (sur tel).

je viens de tester sur le phone ça passe. dommage XD

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça a été dit mais le lancement est à 17H chez nous…

We’re officially launching Kinfire Chronicles: Night’s Fall on August 30th at 11amET/8amPT!

3 « J'aime »

Ca pique.

1 « J'aime »

Y a interet qu’il y ait une avalanche de sg, car ça arrache le cul xD.

arrête de faire semblant, tu vas all-in on te connais, le seul truc que t’achètes pas c’est ma collec de Arkham Horreur parce que 40% de réduc c’est trop pour toi, tu préfères les KS avec TVA et shipping :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:

la boite à l’air super niveau mise en place mais wtf 15 min pour se mettre à jouer !! alala…

Avec shipping et TVA on est à 267 euros grosso modo. MDR
151 la version classique …
J’attends un PG ou un crowdfinder pour voir …

Quelqu’un compte prendre la pledge à 1000$? Kptain? :sweat_smile:

Le pledge à 1000$ avec des gribouillis du patron.

Tu peux t’en prendre qu’à tes concurrents qui avaient fait des prix trop alléchant XD. C’est à cause d’eux que je me suis intéressé au jeu !! Et puis je peux pas prendre un kdm, alor une collection Arkham à 600 c’est encore moins possible :stuck_out_tongue: . (Et dis toi que ça me fait chier, car j’ai envie de m’y mettre mais j’ai peur d’aimer et de vouloir tout lol)

pas de vf, donc je pledge pas :stuck_out_tongue:
d’ailleurs je met ce topic en sourdine :stuck_out_tongue:

Il semble que c’est le coup de :heart: de @Nixx de l’année ? Je n’ai pas encore vu sa vidéo.

4 « J'aime »

Merci @nixx pour la vidéo je vais regarder ça ce soir.

Zn tout cas ce ks il permet de voir sue les standees acryliques sont pas moins chers que des figurines ^^.

2 « J'aime »