Kingdom Come: Deliverance - par Boardcubator - Annulé

D’accord avec toi pour le manque de détails des figs (et peut-être même aussi celui des tuiles même si je les trouve jolies). Quand on fait du 54mm il faut l’assumer - c’est d’ailleurs pourquoi je partirai finalement sur la version standees.
Mais le parti-pris du surdimensionné je le comprends, aussi bien pour la lisibilité de l’ensemble (beaucoup de marqueurs) que pour la philosophie d’immersion du jeu (on « zoome » sur des intrigues de la vie médiévale qui ne sont généralement pas abordées par les jeux plus épiques - c’est le principe de l’immersive sim dans le jeu vidéo).

2 « J'aime »

WoW la dernière update est étonnante, ils sortent l’artillerie lourde pour convaincre !!

Est ce que ce sera suffisant pour changer la donne ?

En tout cas il répondent aux 2 principales critiques, le contenu et le prix.

Quelqu’un a compris comment ils sont passé magiquement de 20 à 40h?

1 « J'aime »

En jouant plus lentement.

33 « J'aime »

:rofl: cette réponse magique. Merci :joy:

1 « J'aime »

les 5 scenarios standalone de 4h

Ils viennent tout juste d’annoncer un 2e, mais je vois pas de mention précise des 3 autres en fait.

Y’a même marqué 4/5 unlock sur les images des pledges, donc probablement pas plus d’un scénario supplémentaire maximum je dirai.

1 « J'aime »

C’est quand même un peu dur de penser qu’ils font pas de l’enfumage là.

1 « J'aime »

Nouveau pledge a 89€ mais sans SG et envoi en 2 vagues. Mais la VF sera dans la 2nde vague (juin 2024)

J’ai compris que la base c’était 20h
2 scénario (voire 3) en SG à 3/4h
Et ensuite des release mensuelles mais pas. Précisé pour quand.

Additional scenarios (Escaping Pirkstein, and others) will be released afterwards on a monthly basis. This way, you can experience the game as soon as possible (and also be the first ones to play it).

Je sais pas si c’est de l’enfumage mais je confirme mon pledge, la durée de jeu était mon principal frein (pour le prix). Ma seule hésitation, ce sont les figs (fait suer de pas peindre :paintbrush: )

Edit: my mistake. les release mensuelles incluent aussi les Scenarios en SG qui seront donc dispo après la livraison d’octobre 2023

Je me suis permis de corriger

1 « J'aime »

Pareil, je ne sais pas comment ils ont doublé le temps de jeu surtout qu’ils disent que cela sera présenté durant la campagne…
Par contre, je trouve que c’est une fausse bonne idée leur pledge à 89€. Pour nous, en VF cela ne change rien.
Pour ceux qui prennent en VO, le gros pledge avec les figurines, ils vont avoir le jeu 8 mois avant les fig ! Quel intérêt ? Soit ils vont jouer sans les fig, dû coup aucun intérêt à les prendre, soit ils vont attendre de les avoir, pour les peindres et enfin jouer…
Sinon ce pledge à 89€ mets vraiment en évidence que les SG ne sont pas gratuits (bon on le savait mais là c’est écrit Noir sur Blanc !).

Personnellement, et j’espère pour eux être le seul, je préfère redescendre mon pledge de 130-> 89€, et si vraiment j’adhère, j’acheterai les DLC plus tard. Pas besoin de prendre plus de risque. Surtout quand je vois que pour Chronicles of Crime, je n’ai pas encore joué tous les scénarios « offerts ».

1 « J'aime »

La question est de savoir à quoi servent les sgs physiques comme les cartes items, je les vois vraiment comme la base des scénarios standalone, comment vont ils arriver à les vendre?

Tu crois vraiment ? J’aurais plus vu des objets génériques, pour plus de variabilité. Mais si tu as raison, c’est clair que cela va être difficile en effet.

Mais tout a l’air super fixe dans les objets que tu récupères non?
Je peux me tromper hein, il vont peut être faire un /random si tu dis que tu as le pack ou un truc du genre.
Mais ça veut dire qu’ils ne peuvent pas se reposer sur des objets de quête (type la clé spéciale qu’ils trouvent dans la démo).

Au passage, si le peu de texte qu’il y a sur le matériel ne vous dérange pas plus que ça je pense qu’il est peut être intéressant de prendre la VO quitte à attendre que la VF arrive sur l’appli, disons que ça minimise les risques de rien avoir du tout…

3 « J'aime »

Ça change que t’auras pas les SG quand même :sweat_smile:

J’ai envie d’y aller mais je le sens pas ce projet, il y a cette petite odeur de moisi qui va retarder la livraison grave…octobre 2023, mais bien sur! :rofl: :rofl: :rofl:

Ils doublent la dose de scénarios, et j’imagine que rien n’est prêt, rien n’est testé etc…

Les projets comme ça qui vont avoir beaucoup de retard, c’est sans moi!

Et ça me fou bien les boules car je suis fan du JV.
Mais il faut être raisonnable et on peux facilement penser que ce projet va pinailler sevère avec les trad audio et compagnie…

2 « J'aime »

Vu que la campagne de project L s’est bien passée, j’ai plutôt tendance à vouloir leur faire confiance.

On va attendre de voir l’ensemble de l’offre pour se décider je pense.