@Thierry il y a eu une levée de sanctions sur Gus ?
un bot rebelle ?
Pas que je sache, surtout pour des articles brodés sur du vide et des suppositions...
edit : en fait, c'est plus le codeur du bot qui manque d'imagination ![]()
Faille corrigée^^
Vlaada Chvátil j'aurais tendance à prendre les yeux fermés mais je vais quand même attendre d'en voir plus. Je remplis ma ludothèque avec parcimonie désormais.
Je pense craquer en VF
J'ai vu Vlaada Chvatil, j'ai cliqué. Bon maintenant va falloir lire tous vos messages.
On me dit dans l'oreillette que t'es pas le seul. On me dit aussi que l'autre nom n'est pas un peintre. Et il semblerait que l'editeur s'y connaisse un chouia.
Et balec de la licence derrière pourtant me concernant. Mais le speech/univers (et même l'article gus & co c'est pour dire) sont quand même intrigants.
je viens de voir leur 1ère vidéo officielle de présentation du gameplay. ça à l'air assez feel good comme jeu. je suis heureux car ce genre de jeu bac à sable manque complètement à ma ludothèque.
J'espère une VF qualitative. mais la quantité de matos à traduire est démentielle.
Je viens de la regarder. Ça me semble confirmer ce que j'attends du jeu et de ses auteurs : un mélange de Mage Knight (bac à sable, narration émergente, deck building) et S.E.T.I. (cartes à usages multiples, gestion de ressources, missions à récupérer pour orienter la partie). Ça me semble pouvoir être un futur hit à la maison avec madame.
Deux soucis cependant : le jeu de base est carrément cher et, vu la mécanique, je ne vois aucune raison pour les auteurs et leur éditeur de ne pas nous pondre régulièrement des extensions (avec des nouvelles quêtes, des plateaux pour explorer d'autres régions, pleins de nouvelles cartes de compétences, objets, rencontres...) auxquelles il sera très très dur de résister
![]()
je suis d'accord, apres avoir regarder la video je ne comprends pas le prix...
Vu la quantité de matos y compris les présentoirs à cartes. Les 700 cartes etc. J’aurais tendance à trouver le prix tout à fait honnête.
À titre de comparaison mage knight a 2 fois moins de cartes.
Si je dis pas de connerie, les présentoirs c'est un bonus de préco...
La vidéo donne surtout envie d'y jouer en solo pour pas attendre pendant des plombes que les autres finissent leur tour...
Oui mais j'aurais bien envie de voir comment fonctionne l'automa et si il simule bien un autre joueur. Dans la vidéo ont voit que le board change grâce aux interactions des joueurs avec les quêtes, les pnj etc.. Donc j'espère que l'automa stimulera ça correctement.
Oui après y a quand même 45 balles d'écart avec l'ultimate de mage knight (105 sur ludum). Donc 150 je trouve que ça commence à bien chiffrer quand même, après chacun sa sensibilité je suppose.
Obligé de faire l'impasse sur beaucoup de projet comme tout le monde. Celui ci risque juste d'être une priorité
On y cause de quoi au juste?
(message supprimé par son auteur)
J’attends la vf mais j’espère vraiment qu’on aura les bonus de précommande