Kingdom Death Monster et ses différentes extensions officielles ou fanmade

Il semble que ce soit une preview du nouveau système officiel, qui sera publié à un moment dans le futur (?). Cette première recette est d’ors et déjà plus intéressante que le « 3 eye stew » ; il doit être possible de la réaliser deux fois par campagne sans forcer.

Tu aurais un lien pour voir ça stp ?

https://www.patreon.com/c/ccgteam/

Merci :wink:

Il a fait une grosse mise à jour avec pas mal de cartes de tous les nodes.

Vous êtes sur qu’on n’est pas le 1er avril?

2 « J'aime »

un KD:M de voyage, j’achète :smiley:

cartes de 1cm² ? :slight_smile:
1000$ aussi vu ce prix, le cout de la miniaturisation je suppose

Ca reste du produit de luxe inutile pour les fans :smiley:

Même si j’ai du mal à croire que l’on verra la couleur de l’argent

Le concept est super drôle… Mais c’est plus cher que le board en taille normale :smiley: :smiley: :smiley:

J’aime bien aussi quand il dit qu’il va devoir augmenter ses tarifs, chose qu’il aurait dû faire depuis longtemps parce que tout le monde augmente… Bah oui mais coco, tu étais déjà bcp plus cher que les autres, t’avais de la marge :smiley:
Et puis il a déjà augmenté ses tarifs (environ 20% quand même).

1 « J'aime »

BEACH DAY! Come on survivor’s, grab your bathing suit and run to the shore! It’s a great day for a warm dip in the Scalding Seas. The Pre-Release is here! After 6 years of hard work, its finally done! Scalding Seas will officially release on Reddit, since the Patreon is going down, on Sept 6th most likely. I’ll be on vacation the first week of Sept and may not be able to post it on the 5th. I am so excited to release this project and I hope everyone has a great time with it. I went through as much as I could for typos and balance checks and everything, but I will be open for edits up until the release date if anyone finds anything that needs fixing. I had a lot of fun and frustration in making this and I learned so much through the process. It was truly a ride from start to finish and I cant wait to see people’s painted models and hear fun campaign stories. For anyone who does not know what this is: Scalding Seas is a big box biome expansion. A new story with new monsters in a new part of the world. Learn to swim and sail in order to go toe to toe with sea monsters like the devilishly speedy Shrieking Eel or the explosive Eye Jelly! There are 3 new quarries, 5 regular nemesis monsters and 1 special nemesis, as well as a myriad of secrets and hidden things. TTS Scalding Seas Release 1.0 – Google Drive Print and Play Print and Play – Google Drive All Assets Potsea TTS Assets – Google Drive

Image

Le bouquin fait 200 pages, ça rigole pas, avec des stl, des centaines de cartes…

4 « J'aime »

Je viens de feuilleter le bouquin en diagonale, sacré boulot. Plein de bonnes, voire excellentes idées. Je pense que celle-là, je vais me l’imprimer. Ce genre de grosse campagne avec beaucoup de contenu, c’est ma came.

Il semblerait qu’après Percival, Poots ressorte Fade en mode « pillar of death ». Je me demande quelle sont les differences avec les versions qu’on a déjà et si il y aura une façon pour acheter le contenu manquant.

surement dans le prochain legendary pack ?

Dans tout ce que je suis en train de ranger il y a une carte gear de catégorie Meal, il y en a déjà eu?
Je ne sais plus de quelle extension ça vient, peut être Frogdog ou BK…

Les « meal gear » apparaissent avec l’extension du Gambler’s Chest (cf. livre du GC, p. 75)

2 « J'aime »

Si j’ai bien compris, Poots a viré la mini campagne de l’extension red witches? C’est con, c’était le truc que j’attendais avec cette extension… Je le soupçonne de l’a oir gardée pour un prochain CoD, malgré ce qu’il dit

Bonjour à tous.
Je vous en prie de m’excuser la question un peu à la limite du sujet…

Neuf au jeu.

J’ai le jeu de base en anglais et avec le Black Friday qu’arrive j’hésite à augmenter la collection (gambler’s chest ou autres), par contre mon groupe qui a beaucoup aimé la première partie mais l’anglais c’est une grosse barrière pour eux.

J’ai vu un ancien sujet sur ce forum pour la traduction VF et j’ai cru comprendre qu’il y a une communauté Facebook qui ont un drive privé avec une traduction…
Je n’ai pas Facebook, mais est-ce que quelqu’un a un contact pour demander l’accès peut-être?

Je vous remercie par avance et excusez-moi encore une fois la petite intromission.

Alejandro

Salut !

Alors il existe effectivement une traduction du livre de règles (et uniquement de celui-ci).
Le PDF n’est pas accessible car ceux ayant fait la traduction n’ont pas eu l’autorisation de Poots pour le diffuser.
De même, aucune nouvelle impression physique ne se fera suite à des problèmes de spéculation sur le premier (et seul) tirage (je simplifie, c’est un peu plus complexe que ça).

En bref, à part trouver quelqu’un revendant son exemplaire physique, impossible de mettre la main dessus malheureusement

C’est noté,
Merci pour la réponse!
Dommage mais je comprends…On va essayer mais un jeu que va sûrement sortir de ma collection malheureusement

Merci en tous cas