C’est arrivé 2 fois qu’un de mes personnages s’éloigne (à cause du knockback) et une fois à cause d’un mouvement volontaire. J’ai surtout passé du temps à lui courrir après parce qu’avec Cunning, il passait son temps à s’en aller avec un de mes persos. Mais j’ai fait une erreur:
J’ai cru que le premier jeton était « gratuit »: au début de l’activation du monstre, il vire un jeton, tire un AI, et ce jusqu’à ce qu’il n’y aie plus de jeton. Du coup, quand il n’y avait pas de jeton, je tirais une AI simplement, et quand j’avais un jeton, je tirais une AI à cause de la carte mais ça remplaçait le tirage d’AI normal. Mais je pense que c’est une erreur. Ça n’aurait pas changé grand chose ceci dit parce que ça n’est pas arrivé souvent.
Ma stratégie : taper uniquement avec Cain (qui faisait 2 ou 3 blessures à chaque attaque sauf quand je piochais le piège) et Owen (qui n’était pas très bon mais restait devant le lion pour se faire taper quand c’était possible. J’ai eu de la chance avec mes Severe Injuries je crois.
Non, le plus gros problème c’est le Cunning + je ne sais plus quel trait: le cunning fait 3 degats + 2 (3 dans mon cas) dégâts des tokens, le tout doublé à cause de l’autre trait: je pouvais direct tirer une severe injury à chaque tour du monstre, quasi. Parce que pour éviter le mountain lion, je ne partais pas quand j’étais au cac
N'oublie pas qu'il y a les fdp et les taxes à payer en plus (TVA sur le produit et sur l'envois).
Je n'y avais pas pensé quand j'ai voulu passer commande, ça majoré un peu le prix quand même xD.
Très juste, j'ai 30.- de shipping et après j'aurai les taxes de douane à l'arrivée.
je pense que ej vais attendre le BF mais j'ai entendu que durant le BF les délais de livraison pouvait atteindre les 6 mois. C'est vrai?
Oui l'an dernier c'était juste parce que c'était des preco.
Et puis si tu n'es pas pressé de le prendre maintenant, tu ne sera pas spécialement plus d'attendre 6 mois de plus