Kingdom Death Monster et ses différentes extensions officielles ou fanmade

Ça ne m’a pas posé de soucis du tout.

C’est arrivé 2 fois qu’un de mes personnages s’éloigne (à cause du knockback) et une fois à cause d’un mouvement volontaire. J’ai surtout passé du temps à lui courrir après parce qu’avec Cunning, il passait son temps à s’en aller avec un de mes persos. Mais j’ai fait une erreur:
J’ai cru que le premier jeton était « gratuit »: au début de l’activation du monstre, il vire un jeton, tire un AI, et ce jusqu’à ce qu’il n’y aie plus de jeton. Du coup, quand il n’y avait pas de jeton, je tirais une AI simplement, et quand j’avais un jeton, je tirais une AI à cause de la carte mais ça remplaçait le tirage d’AI normal. Mais je pense que c’est une erreur. Ça n’aurait pas changé grand chose ceci dit parce que ça n’est pas arrivé souvent.
Ma stratégie : taper uniquement avec Cain (qui faisait 2 ou 3 blessures à chaque attaque sauf quand je piochais le piège) et Owen (qui n’était pas très bon mais restait devant le lion pour se faire taper quand c’était possible. J’ai eu de la chance avec mes Severe Injuries je crois.
Non, le plus gros problème c’est le Cunning + je ne sais plus quel trait: le cunning fait 3 degats + 2 (3 dans mon cas) dégâts des tokens, le tout doublé à cause de l’autre trait: je pouvais direct tirer une severe injury à chaque tour du monstre, quasi. Parce que pour éviter le mountain lion, je ne partais pas quand j’étais au cac

Il y a moyen de dépenser des ressources, si :slightly_smiling_face:

Je me reponds moi-même, oui on gagne les ressources.

1 « J'aime »

Une review intéressante si vous vous intéressez au jeu je pense.

ça rejoint vraiment ce que je pense du jeu (et que je raconte depuis tric trac :stuck_out_tongue: )

3 « J'aime »

On vient (enfin) de terminer la campagne du gambler chest.

Le godhand à été wipe au tour 1 :smiley:

6 « J'aime »

Alors, content? Faut que je continue ma campagne du black knight, moi

Oui, plutôt !

On repart sur une campagne sans arc survivor, pour alleger le bookeeping et revoir un peu les bases :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai vu que KDM est en promo à 400$ au lieu de 444.-.

J'aimerais savoir s'il vaut mieux attendre le black friday et l'avoir à environs 300.- ou le prendre mnt ?

Avez-vous un retour d'expérience (délai de livraison, etc..)
merci à tous.

On n'est plus très loin du BF mais ce n'est pas plutôt 350$ alors?

Pour une core box, difficile d'être affirmatif mais pour des commandes moins grosses, je trouve les délais depuis le Hub UE assez courts.

1 « J'aime »

Grimcoven ?

1 « J'aime »

N'oublie pas qu'il y a les fdp et les taxes à payer en plus (TVA sur le produit et sur l'envois).
Je n'y avais pas pensé quand j'ai voulu passer commande, ça majoré un peu le prix quand même xD.

Pour info, lors du BF de l'an dernier :

Bonne info merci, mais j'habite en Suisse.
Les taxes de douane vont faire mal mais la TVA ca va.

et sur l'image, il demande l'adresse mais comme je paie via le shop, je crois que c'est le montant final.

Quand tu vas compléter l’adresse, le shipping va se mettre à jour.

Exemple

467 c'est le jeu + les sleeves, t'as aucune taxe là, ça va tomber après (la page d'après jentend)

Edit: remarque, en Suisse, ça sera probablement à la réception, non?

Très juste, j'ai 30.- de shipping et après j'aurai les taxes de douane à l'arrivée.
je pense que ej vais attendre le BF mais j'ai entendu que durant le BF les délais de livraison pouvait atteindre les 6 mois. C'est vrai?

Ça dépend de l’état du stock. Parce que la dernière fois c’était en precommande.

Commandé au black Friday, reçu le 28 avril.

2 « J'aime »

Oui l'an dernier c'était juste parce que c'était des preco.
Et puis si tu n'es pas pressé de le prendre maintenant, tu ne sera pas spécialement plus d'attendre 6 mois de plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »