Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Il a dit qu’il ne voulait rien révéler de cette future campagne pour préserver la surprise, donc ça ne devrait pas être une simple ré-édition.

Il avait parlé aussi de commencer à bosser sur un second jeu. Je me demande ce que ça pourrait être.

Je crois qu’il avait été évoqué à une époque une DC et un jeu plus grand publique.

Je suis quasiment sur que Kingdom Death : Heroes ne fera pas partie de ce KS.
En revanche on va avoir droit à une ou plusieurs extensions. Genre le Battering Ram, qui si on en croit les rumeur serait quasiment une nouvelle boite de base avec Quarry, Nemesis pour faire une toute nouvelle campagne. Le suspens est à son comble :slight_smile:

Arrêtez je bave de plus en plus là… Plus j’en vois et plus j’ai des étoiles dans les yeux !
De mon côté, ce jeu est en train de devenir THE jeu ultime, omg mon banquier va me tuer…

Idem. Et je ne connaissais pas le nom :slight_smile:

Cool pour les rumeurs. Comme Kenshin, je suis super motivé par ça!

Enfin on l’a vu il change souvent d’avis le Poots et c’est une rumeur issue d’une discussion entre un backer et lui à la Gencon :slight_smile:

je trouve ça classe le remboursement car d’autres qui n’ont pas rempli leurs exigences n’ont rien remboursé

putain une MAJ, ça veut dire que j’en serai

purée pour ce noël encore mon fils n’aura pas de cadeau, c’est moche

Faut savoir être traditionnel : une orange à Saint Nicolas c’est bien assez :mrgreen:

Putin mais mdrrr

lol

ici ils auront le droit de jouer avec moi a tout les jeux que je finance

Moi mon fils a 16 mois du coup il se rends pas compte que je lui offre rien à Noël pour financer KDM.
Par contre ma femme…

Vous me vendez du rêve là :smiley:

Bah tu lui a offert un gosse y a 16 mois, tu lui offres tous les jours ton affection et ton attention.

C’est assez non ? :mrgreen:

et tu imagines tes gosses qui te disent

« papa c’est nul tes jeux, on les revendra quand tu auras alzeimer »

[quote quote=109945]

lol ici ils auront le droit de jouer avec moi a tout les jeux que je finance
et tu imagines tes gosses qui te disent « papa c’est nul tes jeux, on les revendra quand tu auras alzeimer » [/quote]

Avec une telle attitude je revends mes jeux avant et me barre à Acapulco pour claquer tout mon blé.

Je leur enverrais une copie des factures :mrgreen:

sale gosse! Tu joues ou je te déshérite :lol:

C’est un sacré héritage pourtant !

[quote quote=109945]

lol ici ils auront le droit de jouer avec moi a tout les jeux que je finance
et tu imagines tes gosses qui te disent « papa c’est nul tes jeux, on les revendra quand tu auras alzeimer » [/quote] le pire c'est que je suis sur que pour certains jeux ça arrivera

Je viens de lire l’update. Mince, c’est dingue ce que ce jeu me fait envie! J’ai hâte! Lui, MB:P et AQ:I sont vraiment les trois pour lesquels l’attente va être trèèèès dure!!!

AQ:I j’en peux plus d’attendre… et Masmorra pour tous le custom que je vais pouvoir faire avec toutes ces tuiles :smiley: