Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

C’est cringe je trouve … Je sais pas combien de gens ont eu l’indécence d’acheter ça, mais le fait qu’il y ait quelqu’un derrière qui monte le prix ça fait peur.

Plus ça va et plus je suis content d’avoir tout revendu et de plus être là dedans moi :smiley:

Je n’ai pas revendu mon jeu, et je ne suis pas là-dedans non plus. Heureusement, les deux ne sont pas liés.

1 « J'aime »

https://www.amazon.com/BCW-20-Pocket-Pages-Pocket-Size/dp/B002KDNAU2/ref=sr_1_1?crid=YWSOMMH3N1J5&keywords=bcw%2Bcoin%2Bstorage%2Bsheet&qid=1707817811&sprefix=bcw%2Bcoin%2Bstorage%2Bshee%2Caps%2C149&sr=8-1&th=1

C’est le seul truc que j’ai trouvé de pratique mais c’est pas dispo en france. Et faut un classeur à 3 anneaux. Les pochettes pour pièce qu’on trouve y a toujours un rabat pour tenir la piece qui est très chiant quand tu veux juste mettre des cartes qui tiennent déjà très bien.

J’ai toutes mes cartes gears dans un classeur c’est un gain de temps fou pour chercher dedans.

Et voila ce que ça donne découpé en 3x3.

2 « J'aime »

Top c’est super pratique, merci.
J’ai commandé celles là qui semblent moins cher
https://www.amazon.de/-/en/gp/product/B07JKYYJGX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et j’ai vu ce tuto pour faire son classeur
https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg204062?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Tutorial_for_making_a_Settlement_binder.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20240213%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20240213T082349Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=2c124a064bf97aa7575610b39cd1db730db8a5ffb206a243284d48424587df8c

Ca a l’air super pour s’y retrouver facilement

C’est quoi cette histoire de Killenium??? ça sort d’où?

Y a rien sur le shop de nouveau.

C’est dans News, tout en bas (le dernier).

1 « J'aime »

He ben cette deuxième année commence bien :laughing:
Je me paie un évènement de chasse des plus salés où chaque survivor perd un survival et doit piocher un disorder… Pas terrible pour mon frappeur de chopper un disorder qui lui fait prendre 1 brain damage si pas de perfect hit lors d’une attaque.
Le showndown contre le White Lion vire à la catastrophe. Je pense l’achever en lançant une stone pour en finir… Boom ça tombe sur une HL qui ne peut pas lui faire prendre de wound :upside_down_face:
Je finis le combat avec deux morts, une éclopée avec -3 de mouvement et un qui s’en sort pas trop mal.

Ha… Et j’ai pas le droit de faire partir les mâles à la prochaine chasse :joy:

Dans on y joue ça serait mieux, ici c’est pour se plaindre de poots

6 « J'aime »

Il a l’air sympa ce jeu.

:face_with_hand_over_mouth:

Ça va piquer de payer les fdp pour l’envoi des extensions une par une … Appel de fonds sur Backerkit :scream:

A ce rythme ça va dépasser très largement les 500€ de supplément de shipping et TVA pour tout recevoir ! (limite ça me dérangerai pas qu’il annule certains extension s’il pouvait les refund totalement …)

36$ pour mon black knight shipping + TVA
On verra s’il arrive à mettre en place le fameux vault pour rassembler les envois

édit en fait pas de tva j’étais a 27 la dernière fois d’après mon dernier survey et j’y suis encore

Clair, parce qu’à ce prix-là, ça va douiller :face_with_spiral_eyes:

Après réflexion son projet d’origine du vault comme je l’ai déjà dit me parait absolument infaisable.
Garder à la carte des extensions dans chaque hub en attendant que les gens se signalent pour les envoyer me parait irréaliste.
Le seul truc qu’il faut espérer c’est qu’il ne soit pas pris d’une furieuse envie (besoin?) de vendre une extension et qu’il n’attendent même pas quelques semaine que la ou les suivantes soient prêtes comme il l’a fait ici.
Je crois que j’ai répondu moi même à cette question :slight_smile:

ha ha ha effectivement :slight_smile:
bon, ça va faire cher en shipping si il continue comme ça… :frowning:

(et moi qui ne retourne pas en France avant un bout de temps… le BK, j’ai assez hâte de le récupérer pour pouvoir faire la mini-campagne)

Ca commence un peu a gueuler sur KS, ça me rassure. Y a certainement moins d’admnirateur qu’a une époque.

Combined Shipping
At this time, we cannot combine shipping for multiple rewards. Global supply chains continue to be unpredictable, and we do not have the technology to reliably support combined shipping. It remains an area of exploration.

Je suis pas très convaincu non plus que ca arrivera un jour. Il va pas louer de entrepôts pour stocker pendant des années quantité de boites … Pour moi c’est un eu illusoire mais bon on peu toujours espérer.
Par contre il aurait pur lancer la production des 2 extensions en cours au même temps …

Oui, certainement. Mais quand tu vois que le Frogdog est pour dans deux mois, ça fait rager de voir que l’envoi ces deux là n’a pas été mutualisé.

Ils trouvent toutes les excuses du monde pour leurs décisions les plus mauvaises, mais ce n’est jamais de leur faute. On a l’impression que ces cinq ans de retard ne sont pas de leur faute, jamais.

Une de leur excuse pour envoyer le Black Knight tout seul c’est que les gens voulaient recevoir des choses au plus vite. Je crois que si on avait su le prix que ça allait coûter, on aurait volontiers attendu quelques mois de plus pour des envois mutualisés.

Ils ont réussi à envoyer toutes les extensions en une fois au premier KS. Mais là, ça deviendrait impossible. Mais si on est un peu objectif, il devait y avoir beaucoup moins à produire que pour le KS 2. En revanche, avec cinq ans de retard, ils avaient le temps de réfléchir et de s’organiser plutôt que de procéder comme s’il y avait tout d’un coup urgence.

La question à 36$ ( :face_with_hand_over_mouth:). Si on ne paie pas, et qu’on attend que le Frogdog soit prêt à l’envoi par exemple (pur hasard), qu’est-ce qu’il se passe ? Quelqu’un vient tout juste de poser cette même question dans les commentaires KS. La réponse va être intéressante.

1 « J'aime »

Pour le coup, je me suis posé la même !

Clairement, plutôt que de faire son vault, il devrait mutualiser un peu les prods…

Pour l’avoir précommandé (je ne l’avais pas pris lors du KS et des multiples réouverture): j’en ai eu pour 26$ de shipping et 21$ de TVA, je viens de regarder.
Bizarre ces couts différents

T’as du payer plus de TVA, sur KS il était moins cher (au début).