Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

tiens @Endevor je posais la question sur l’autre topic, tu as choppé certains des white boxes qui viennent avec un character card (pour aller avec le GCE)? ça vaut le coup selon toi?
Il y avait qui à part Morgan?

image

Je n’en ai acheté aucune trop de peu de gameplay pour moi je n’ai quasiment aucune whitebow a parr au tout début

1 « J'aime »

Parfait, ça me convient et convainc comme réponse :grin:

Hâte de récupérer mon extension du BK, dans 10 jours j’espère !

1 « J'aime »

Oui d’ailleurs je vais te report ! C’est terrible ces gens qui détournent les masses contemplatives de la perfection…

Killenium demain, je vais pouvoir rapidement le mettre sur une étagère :slight_smile:

2 « J'aime »

Curieux d’avoir ton retour.

Il semble y avoir plusieurs fins qui débloquent plusieurs choses

Après une campagne complète gce on est en grosse pause kdm, je oense que je ne le ressortirai qu’après la réception du cod 2026? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah je croyais que tu disais que tu allais faire le fight aujourd’hui, mais je viens de comprendre: tu le reçois aujourd’hui :grin:

LOL je viens de recevoir un avis de passage DPD pour un colis KDM. Le statut du Killenium n’a pas changé depuis le 17 mars mais ce ne peut être que lui! Evidemment, il n’y aura personne après 15h…Génial vraiment ce suivi!

Etrange en region parisienne le rracking s’est transformé en chronopost pas dpd

Bah, comme j’avais écrit, si je suis le lien depuis le site KDM, j’arrivais chez…DHL et colis introuvable. Je devais rentrer le code à-la-mano chez DPD.NL pour trouver un statut valide…enfin valide, si on veut…en plus, le point-depôt est en congés jusque mi-avril…je sais pas où ils vont laisser le colis du coup! S’ils pouvaient au moins avoir le réflexe du voisin…

Reçu aujourd’hui par Chronopost.

Moi aussi! DPD est passé tard. Vais pouvoir faire un peu de montage ce soir du coup!

Reçu coups sur coups le Killénium (hier) et le Black Knight (aujourd’hui). Chronopost pour les deux

Alors, je n’ai pas osé m’attaquer au Black Knight jusqu’à présent mais, question montage, je peux déjà dire que j’ai sué avec le Killenium! :hot_face: pas le Boucher mais la survivante Red! La tête en deux parties à fixer sur le cou d’1mm…purée, j’ai cru ne pas y arriver! Quant à la spalière droite, elle est mal collée…donc j’imagine qu’il fallait l’installer avant les cheveux rebelles de cette farouche guerrière! Quel enfer pour mes gros doigts b…!

J’ai continué à assembler les figurines du set. Et à propos du Boucher Killenium, je voulais partager modestement mon expérience de montage:

• Pour le socle, les corps doivent être collés dans un ordre précis, sachant que certains se chevauchent! Le mieux, comme d’hab avec les figurines de Poots sans notice de montage, étant de tester sans colle au préalable.

• Lors de l’assemblage du Boucher proprement dit, je me suis rendu compte que les avant-bras étaient trop éloignés et donc, impossible de les lier ensemble (via la membrane d’origine). J’ai dû bricoler en rajoutant une lanterne en main droite. C’est pas fameux (doigts de droite) mais cela reste cohérent avec le personnage. C’était ça ou 1cm de greenstuff! ^^

Original:

Ma « conversion »:

NB il n’est pas collé pour faciliter la peinture future de certaines zones.

2 « J'aime »

J’ose pas demander où sont passées ses 3e phalanges ^^

3 « J'aime »

:sweat_smile: ouais, y a une réponse facile en acronyme!

Mais elles sont surtout restées acrochées aux tendons/membranes!
Le « découpage » des pièces sur les grappes est parfois/souvent bizarre chez KDM!

Ça va alors, j’ai eu peur que l’origine de ton problème soit leur oubli ^^

1 « J'aime »