qq1 peut me rappeler ce qu’est Indomitable?
Le monstre ne reste pas knockdown bien longtemps (se relève fin de chaque tour, avec quelques exceptions)
A propos, je viens de voir que les fig peintes (red witches) sont faites par Zumikito, et la qualité des paintjobs est au top vu le niveau du gars. Je regarde parfois ses tutoriels, même si c’est un ouf du ‹ stipling ›, ‹ feathering ›,… toutes les techniques qui prennent 4 heures pour faire 1cm2 de dégradé (moi c’est même pas en rêve). Visiblement Poots a essayé de draguer la « team Vince Venturella » aussi, qui en ont peintes 2 ou 3 (ninjon, etc…).
A croire qu’il voudrait sa propre compète de peinture à la Games Workshop (Golden Demon) ?
Je n’ai pas trop compris ce que ça fait, somathic empathy (pariah). Qq1 peut m’expliquer?
A chaque fois que tu blesses le monstre, la carte AI que tu mets dans la pile de blessures, tu la regarde avant de la mettre. Sur les cartes AI, tu as un encart noir en haut où un effet spécial « somatic empathy » peut être présent. C’est cet effet que tu subis, comme pénalité de la blessure infligée. Par exemple la carte suivante dans l’update (‹ let them go ›)
J’ai eu ce jeu pour ses figurines que je trouve super chouette. Je l’ai revendu par manque de place et car j’ai décidé d’accès ma collection de figurines de peinture sur Confrontation (oui clairement pas le même style) mais à chaque BF j’ai envie de recraquer
Il n’y a plus de stock EU donc si tu achètes tu auras des douanes.
Ah mais je vais résister. C’est juste que ce jeu m’attire vraiment.
Y aurait une VF complète par contre, je dis pas
Y en qui jouent à kds et qui aiment ça ?
Pour le moment je lui préfère TTS.
Mais le truc est encore en développement
Qu’est-ce que c’est, KDS ?
Kingdom Death Simulator
Merci ! Et on le trouve où ?
Prends la clé la moins chère
Merci ! J’irai voir ça !
J’ai KDS, j’ai essayé de le lancer, mais c’est super sombre, à ne pas jouer en plein jour
Merci @pilow !
Il a vraiment pas l’air de faire l’unanimité ce kds. Je vais partir sur tabletop il est en promo sur steam. C’est payant les modules kdm qur tabletop ? Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne y a l air d y avoir des trucs payants.
Il y a des trucs payants mais pas les modules KDS. J’ai des potes qui jouent toutes les semaines sur KDS et préfèrent ça apparemment
Bah je vais partir sur tts. A 10 balles je prends pas trop de risques. Par contre parait que les manips sont un peu chiantes.
Je ne trouve pas. J’aime bien TTS
Perso j’en suis très content de cette version numérique. J’ai fais une campagne sans soucis avec.
Sur TTS il n’y a que des versions plus mises à jour depuis quelques années ou alors j’ai raté un truc !