Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Quand je pense que Campaign of Death je l’avais prise a 40$ a l’époque du KS…
Encore un demi siecle d’attente et on recevra ce qu’on attends depuis le 7 janvier 2017

Perso je ne prendrais plus rien tant que je n’aurais pas tout reçu…et apparemment je ne suis pas le seul dans cet etat d’esprit

1 « J'aime »

Et maintenant c’est en vente pour 250$ :rofl:

Au premier KS, le Dragon King était à 25$ (et avec un taux de change encore plus favorable pour nous). Mais c’est le cas de plusieurs extensions et autres.

Pareil. À la rigueur un pack de mise à jour, mais pas plus. Mais en tout cas, rien de gros ou dont la date de livraison est encore incertaine.

Il y a des versions a jour avec tout sur un discord :slight_smile:

Pourtant ça m’a l’air plus rentable qu’un livret A.

2 « J'aime »

Je connais peu TTS, dans le cas de KDM, y’a une quelconque automatisation (IA des monstres, stats des survivants, tracking des ressources…) ou il faut tout faire à la main ? Enfin, à la souris dans le cas présent.

Tts c’est tout à la main il me semble. Mais ça a l’air d’être le cas pour kds aussi j’ai l’impression.

selon les mods, certains offrent une excellente assistance à l’entretien de 23434 trucs à penser

Je confirme que certains ont de super automations

1 « J'aime »

Avec toutes leurs ré-ouvertures du PM depuis xxx années, j’avoue ne plus savoir ce que j’attends en wave 4, 4 bis, 4 ter… J’ai une idée plus ou moins claire des extensions que j’avais commandé pour pas cher ( CoD je pense à toi) mais je n’arrive pas à trouver un lien simple qui résume l’ensemble de mes achats.
Les derniers liens fournis me font systématiquement tombés sur la boutique sans avoir un accès à une quelconque liste.
Vous avez une méthode simple (à part farfouiller dans les mails)?

Va sur ton backerkit, tu as la liste de tout ce que tu as commandé

Si je vais ici https://kingdom-death-monster-15.backerkit.com
je tombe sans cesse sur BackerKit Pledge Manager for Kingdom Death: Monster 1.5 qui ne représente juste ma commande du BF de 2022 sans aucune liste complète.

Ah alors je ne sais pas. Moi je vois toute ma commande du KS

Il faut aller sur «View confirmation» en haut à droite.

1 « J'aime »

Merci à vous deux. J’ai trouvé.
Bon à priori je n’avais pas commandé le screaming god. ET ce ne sera pas ce coup ci non plus (je préfère les red witches).

Je me tâte à prendre les 3 philosophies. Ça a l’air super cool, mais c’est le budget d’unngros jeu de société…

Dis toi que tu as LoE pour ce prix là, et en deluxe !

2 « J'aime »

Perso, même si j’ai bien aimé les philosophies, je ne suis pas certain de rejouer avec. Ca rallonge beaucoup le temps de jeu (déjà que ce n’est pas évident de mener une campagne au bout… hors game over)

2 « J'aime »

Ou un bout de Kingdoms Forlorn :rofl: ou une saison de SoH plus des broutilles

1 « J'aime »

(Message supprimé)