Quand je pense que Campaign of Death je l’avais prise a 40$ a l’époque du KS…
Encore un demi siecle d’attente et on recevra ce qu’on attends depuis le 7 janvier 2017
Perso je ne prendrais plus rien tant que je n’aurais pas tout reçu…et apparemment je ne suis pas le seul dans cet etat d’esprit
Au premier KS, le Dragon King était à 25$ (et avec un taux de change encore plus favorable pour nous). Mais c’est le cas de plusieurs extensions et autres.
Pareil. À la rigueur un pack de mise à jour, mais pas plus. Mais en tout cas, rien de gros ou dont la date de livraison est encore incertaine.
Je connais peu TTS, dans le cas de KDM, y’a une quelconque automatisation (IA des monstres, stats des survivants, tracking des ressources…) ou il faut tout faire à la main ? Enfin, à la souris dans le cas présent.
Avec toutes leurs ré-ouvertures du PM depuis xxx années, j’avoue ne plus savoir ce que j’attends en wave 4, 4 bis, 4 ter… J’ai une idée plus ou moins claire des extensions que j’avais commandé pour pas cher ( CoD je pense à toi) mais je n’arrive pas à trouver un lien simple qui résume l’ensemble de mes achats.
Les derniers liens fournis me font systématiquement tombés sur la boutique sans avoir un accès à une quelconque liste.
Vous avez une méthode simple (à part farfouiller dans les mails)?
Merci à vous deux. J’ai trouvé.
Bon à priori je n’avais pas commandé le screaming god. ET ce ne sera pas ce coup ci non plus (je préfère les red witches).
Perso, même si j’ai bien aimé les philosophies, je ne suis pas certain de rejouer avec. Ca rallonge beaucoup le temps de jeu (déjà que ce n’est pas évident de mener une campagne au bout… hors game over)