Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

aucune idée je poste juste les images que je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Gencon?

oui c’était le premier jour

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La gueule du poulet-bébé!

Qu’est-ce qu’il a encore imaginé ce fou!?

1 « J'aime »

c’est un cancer pigeon plutôt non?

3 « J'aime »

J’avais mis un like avant de realiser que tu étais peut-être sérieux et de voir sur le discord que c’est effectivement bien ça :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

ca va encore me couter cher tout ca…
J’ai du contenu pour m’occuper jusqu’à ma mort, mais je ne pourrais pas regarder mes étagères en pensant qu’il me manque un truc aussi con qu’un poulet/pigeon/bébé/cancer…
K

2 « J'aime »

2 vidéo de Bra Mithra.
1 de 20 minutes sur KDS, je me demande vraiment combien de personne y jouent…inintéressante

Et une de 40 minutes de q&a avec Poots, comme d’habitude il nous joue un remake de la groupie du fumiste (sur un air connu), avec quasiment aucune information en dehors de « on verra », à part la possibilité de la mise en vente d’une boite de philosophie Barbarism pour le black friday, pas encore terminé d’écouter mais bon c’est quand même peu informatif.

2 « J'aime »

:heart: Très bien trouvé :grin:

J’ai commencé à monter mes squires

1 « J'aime »

Un truc marrant, dans une des itw de la gencon, pas avec Bra Mithra, Poots parle du moyen qu’ils ont trouvé pour faire le prix de la corebox.
Il dit que leut prix de fab était à l’époque au dessus de 100$ (bon ajd vu le nombre de tirage je serais surpris que ça soit au dessus de 60$ mais bon), et qu’ils en discutaient en réunion, quelqu’un a sorti le chiffre de 400 et que ça s’est décidé comme ça.

Joli marge brute (qui est quasiment la marge nette ajd vu que toutes les illustrations moules et compagnie ont été amortis depuis longtemps), ce qui montre bien à quel point il profite de cette image de jeu d’élite/cher comme partie de son marketing, s’il baissait son prix ajd pour faire entrer plus de monde (hors des petites promo du black friday ou du deal de la gencon) ça pénaliserait son image élitiste.

3 « J'aime »

Pas surprenant (je précise: surprenant que quelqu’un fasse ça, mais vu le prix de la boîte, j’ai toujours trouvé que c’était abusé)… Pas sûr qu’il aie bcp à gagner de baisser son prix: est-ce qu’il multiplierait par 3 ses ventes si il divisait par 2 le prix de sa core box? Je ne pense pas…

Ceci dit, une boîte de Zombicide, ça coûte combien à produire? Et c’est vendu combien? Je ne serais pas surpris qu’on soit dans le même genre de marges, non? C’est just que le prix de la boîte étant multiplié, ça fait des chiffres plus impressionnants?

Pour de la vente directe, pas X3 ou X4 non (et encore je ne parle pas de sa marge d’ajd)

2 « J'aime »

Bon, ça me semblait énormémentaussi, c’est juste au moment d’envoyer mon message que j’ai eu un doute.

100%.
Ça me rappelle ce passage de Almost Famous, le nouveau manager du groupe qui leur dit, c’est pas une question de contenu mais de « mystique » ; deux mains fermées, une vide, une contient une babiole, mais tant que les deux sont fermees, étant donné la hype, tu es prêt à lacher combien pour savoir ?

Faudrait que je revoie ce film, yiens, ça fait longtemps

1 « J'aime »

LOL

je consulte mon compte Bakerkit et ici pour voir s’il n’y a rien de neuf après mes vacances…et, 15min plus tard, je reçois le tracking d’envoi! :smiley:

Du coup, j’ai été voir aussi sur Mythic Games…et bien, 30min plus tard, toujours reçu aucun tracking pour DD! :laughing:

9 « J'aime »

Pas besoin de flouter, c’était pas un spoil XD

2 « J'aime »

A noter que le suivi fonctionne seulement si on va sur DPD.com (et non le link vers DPD.DE de Backerkit).

1 « J'aime »