Non.
T'as pas compris.
C'est un level 2. Rien à voir.
(Achète)
Non.
T'as pas compris.
C'est un level 2. Rien à voir.
(Achète)
J'ai la meilleure version du butcher à la maison, et elle est absolument unique
pas besoin d'acheter celui-là
Le principe d'avoir des cartes d'équipement pour le monstre qui lui file des bonus est sympa. Hâte de voir ce que ça va donner. On va reprendre une campagne à la rentrée avec un pote on a encore plein de trucs qu'on a pas testé même dans la wave 1.
Je viens de tomber sur ça dans le discord... j'espère que ça sera dans le CoD. Flemme de racheter les extensions...
Slenderman 1.67 Changelog:
Rulebook Changes
Cards
DBK 1.67 Changelog:
Plastic Changes
Resin Dung Ball has a 50mm base included.
Rulebook Changes
Officially a Node 4 Quarry Monster
New sections for Suffering Damage to [monster level] hit locations added.
New section for Compulsive Reactions added.
New Page added for Arc Survivors and Scout rules.
New Full Art Page added to rulebook.
Black Harvest:
-- Vampiric Artichoke - Level 3 now reads “Ignore 1 ingredient from all Cooking recipes.” (previously “Ignore 1 ingredient from any Cooking recipe.”)
-- Unbury Gear has no mechanical changes but multiple syntax changes.
Secret Meeting:
-- Part 1 has wording changes to the narrative.
-- Secret Meeting - Part 2 is now added to the timeline 1d5 + 1 lantern years from now instead of 1d5.
-- Secret Meeting - Part 2 has changes to the narrative.
-- Part 3 has changes to the narrative.
-- Old Master has the Separation Anxiety, Prepared Tunnels, and Indomitable traits added.
-- The Custom AI deck removed Resin Hilt Bash and added Shoulder Bash.
Underground Sow:
-- Prepare the Farm and Encase & Bury Gear have no mechanical changes but multiple syntax changes.
Gear
Added the Hidden Cereulean Jewel rare gear card.
Added the Dung Beetle Knight Tablet scout gear card.
Added the Chromatic Curry meal gear card.
Trash Crown now has the Accessory special rule.
Calcified Digging Claw now has the bone keyword and 8 strength (previously strength 5).
Regenerating Blade gains the bone keyword.
Rubber Bone Harness has been corrected on the Wet Resin Crafter settlement location (previously elastic harness).
Cards
The Attack Pattern tactic artwork has been corrected to show the appropriate +strength modifiers.
The Quad Strike tactic is now limited to once per showdown.
Scell monster resource no longer says “During Black Harvest, a Restorer can make excellent use of a Scell, using it to nearly perfect the final step of the calcification process.”
Added Knight’s Stone scout discovery card.
Added Dung Beetle Knight Cuisine CC reward card and Spin Move I and Spin Move II knowledge cards.
The Century Carapace HL now only grants +2d10 strength to wound with a pickaxe (previously pickaxe, club, or shield).
The Filthy Face HL now states “It suffers -4 toughness and cancels the reaction of the next selected hit location in this attack” (previously “It suffers -4 toughness and cancels all reactions until the end of the attack”).
The Resin-Plated Right AI card attack profile has been changed to Speed 2, Accuracy 4+, Damage 5 (previously Speed 3, Accuracy 3+, Damage 4).
An alert icon was added between the two clauses on the Rainbow Beetle AI card.
The Sword Master AI card attack profile has been changed to Speed 2, Accuracy 2+, Damage 6 (previously Speed 3, Accuracy 2+, Damage 6).
The Separation Anxiety AI card has improved syntax.
Hors de question de racheter les extensions xD. C'est cod ou rien ![]()
Dans le pire des cas, ça sera pour le prochain pack de cartes. Et dans tous les cas je suis sûr que ça reste très jouable
J'espère en tout cas je racheterai pas ^^'. D'ailleurs je me demande quand il va sortir ce CoD et son prix. Je suppose 350$
Ça me semble plausible, oui. Et vomme il y a besoin d'autres extensions en plus, ça va coûter un bras pour des nouveaux joueurs
Et puis vu que le CoD c'est pour les premières extensions... il fera sûrement un CoD 2 pour les nouvelles extensions (il va dire que c'est pour "l'équilibrage"). Et dans 15 ans il sortira un KDM2.0 et faudra tout racheter si on veut être à jour ^^.
Mais bon je me serai arrêté bien avant. A voir ce que j'achète encore mais ça commence à faire beaucoup.
A ce sujet, Poots le mentionne dans la vidéo, pour lui KDM 2 ne serait qu'une mise à jour des figs et pas du gameplay (rien de fondamental en tous cas).
Après avec cet horizon aussi lointain c'est absolument impossible à dire.
Perso je ne crois déjà pas à une livraison réelle du CoD en 2027 alors ![]()
Je pense qu'on n'aura pas besoin de se mettre à jour: on a déjà un excellent jeu et plutôt que d'investir dans des MAJ relativelent légères, autant investir sur du ATO ou autre
et pourtant même si c'est léger on prendra tous le legendary pack 2 qui nous coutera bien plus que ce qu'on croit avec la livraizson et la TVA
Le card pack, yes. Mais racheter les extensions, non ![]()
Sincèrement ici personne ne l'envisage sérieusement ![]()
Ça a été ça pour les deux KS KDM. Le Dragon de la première campagne était à 25$. Et certains doutaient de l’intérêt/rentabilité du Gambler’s Chest du deuxième par exemple. Pauvres fous ! ![]()
ah ?
Pour le coup je suis arrivé bien après la fin du lancement du kickstarter donc j'ai pas pu avoir toutes ces super réductions.
A part la core boxe et 4 extensions j'ai tout acheter lors du BF et c'était plus abordable.
(J'ai été bête pour les 4 extensions, mais je connaissais pas le BF à -50% ^^').
J'ai par erreur une fois calculé combie d'argent j'avais mis dans ce jeu et bah... faut pas faire ça... ça pique. Même si c'est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué.
D'ailleurs si vous avez une technique pour guérir de la maladie : "Je veux TOUT". Je suis preneur ^^'. (Pour l'instant j'ai réussi à m'arrêter à Core/Vol. 1 ext./GC... mais je vais peut-être craquer pour la suite...)