Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

En tout cas, 2 rolls dévoilés demain, c’est cool :sunglasses:

Wooow les Twins <3
I’m in love with the coco !

Par contre ça a fait un peu de shitstorm dans les comments du fait que les fameuses twins n’étaient pas offertes aux pledges gamblers (all in nouvelle saison).
Bon pour moi y a un peu trop de teub sur cette fig par contre j’ai hâte de voir l’extension puisque annoncé potentiellement comme un gros monstre :slight_smile:

Je ne comprends pas cette rébellion vu que c’est clairement un truc qui existait déjà en fait (les 2 pas la future extension).

Adam viens de répondre à cette polémique : les twins ne seront pas dans les pledges gamblers car ce ne sont ni des pinups, ni de la promo, ni du gameplay. Ceci étant il confirme que la nouvelle extension avec la True form satan sera inclus dans les pledge à 777 et 927 (ainsi que les pledges satan) même si cela reprenne un gros surcoût pour lui.

Bref, plutôt honnête. Je presume que le frostdog va sortir lundi ou mardi, ce qui nous amènera à 4 extension et 32 jours restants… les 12 extensions vont peut être être explosé finalement :wink:

Les satan twins, je les trouve assez marrantes.

Ça me semble aussi normal qu’elles ne soient dans aucun pledge, pour les raisons évoquées par endevor.

Hâte de voir le gameplay du frogdog et de voir la pinup archer (je crois que ça serait la première, non?)

merci pour les infos

 

[quote quote=121021]Les satan twins, je les trouve assez marrantes.

Ça me semble aussi normal qu’elles ne soient dans aucun pledge, pour les raisons évoquées par endevor.

Hâte de voir le gameplay du frogdog et de voir la pinup archer (je crois que ça serait la première, non?)

[/quote]

C’est justement ce qui a coincé : elles sont offertes dans le pledge satan :wink: bon après je trouve que c"est une fausse polémique mais c’est vrai que c’est pas super logique et si on suit la logique proposé par Endevor alors les rôles survivors ne devraient pas non plus être offert au gamblers, or c’est le cas (d’ailleurs je me demande si un gamblers qui prendrait en addon le lion knight aurait deux set de rôle survivor ?)

J’ai également hâte de voir la suite.

Attention, la news du lundi, je crois que c’est mardi matin qu’on l’aura, nous, non?

[quote quote=121024]Attention, la news du lundi, je crois que c’est mardi matin qu’on l’aura, nous, non?

[/quote]

Yep mardi matin normalement

En fait il fait ses news dans la nuit j’ai l’impression, surement après minuit… donc pas sur que ce soit pas ce matin genre a 1h du mat chez lui… mais pas sur dans un sens ou dans l’autre :stuck_out_tongue:

Qui vivra verra :slight_smile:

Yep, et avec lui de toute facon, c’est pas parce qu’il dit lundi que ce ne sera pas dimanche ou mardi :slight_smile:

Bon je suis en train de me torturer l’esprit a regarder les extensions saison 1… pas bon pas bon…

[quote quote=121105]Yep, et avec lui de toute facon, c’est pas parce qu’il dit lundi que ce ne sera pas dimanche ou mardi 🙂

Bon je suis en train de me torturer l’esprit a regarder les extensions saison 1… pas bon pas bon….

[/quote]

Allez dit nous tout, lesquels te plaisent le plus ? Vous prendrez bien un petit dragon king avec tout ça ? :slight_smile:

Je peux me tromper, mais je pense que quitte à ne prendre qu’une seule extension, ça vaudra plus le coup en fin de ks de prenfe la gambler’s box: je pense qu’elle va contenir un ou plusieurs monstres / nemesis.

En fait pour l’instant l’équation est simple : autour de $100 max + 1 seul shipping en plus + pas « prévu » au dela de mi-2018… donc ça va vraiment dépendre des infos sur le shipping des extensions reprint… (et de comment je revend mes guildbox AQI et Masmorra)

En plus je ne me rend pas du tout compte de la « mixabilité » des extensions… je vois bien les quarrys / campagnes et j’ai éliminé les deux cosmétiques (merci endevor pour les résumés c’est vraiment utile), mais je ne me rend pas encore compte de savoir si on peut prendre n’importe quelle quarry a la place de n’importe quelle autre dans n’importe quelle campagne…

Donc vraiment pour l’instant avec encore plein de temps pour essayer de comprendre et décider…

Dans l’idée les OUT :

  • Dragon King : trop cher, trop grosse fig (je suis pas un fan de la course à celui qui a la plus grosse)
  • Spidicules : rien que la fig c'est nogo (montage, rangeage etc...)
  • Slenderman : meme punition
  • Lion God : franchement me fait pas rêver avec un lion dans la core
Ce qui "me parle - m'attire" vraiment rien que sur les figs (totalement arbitraire quoi) :
  • Dung Beetle Knight : la boule ca me parle... aucune idée du gameplay mais ça me parle...
  • Manhunter : j'aime beaucoup la fig....
Reste mon idée de fond : une campagne différente + des nouvelles quarry... donc soit :
  • Flower Knight : la fig me parle mais a priori d'après le résumé d'endevor ça apporte moins de modifications à la campagne... mais je me dis qu'avec deux nouvelles proies c'est peut être pas trop gênant...
  • Suntalker : la fig ne me parle pas du tout du tout, mais a priori d'après la description d'endevor c'est une toute autre campagne avec un tout autre game play.... gros dilemne
En gros donc une des deux campagnes et les deux quarrys (dung bettle + manhunter) si ça pose pas de problème de compatibilité, et ça rentre dans le budget que j'ai prévu (et ça me parle bien plus que le gamble chest)... la question c'est une ou les deux campagnes...

Y’a surement des trucs qui vont me tenter dans les new extensions, mais la je vais réussir sans soucis a être très raisonnable vu la date de livraison, là je suis total immunisé, à ce délai je préfère payer plein pot si j’ai usé ce que j’ai déjà pris…

Saloperie de pot de confiture, en plus le coté scénarisé et settlement c’est 300% ma came, l’anglais y’en a mais c’est des « petits blocs » à chaque jet de dés (pas une demi page a comprendre) et les règles sont ultra bien écrites et pas si compliquées pour chaque phase (en gros y’a un petit / moyen jeu par phase)… donc l’idée c’est de dire que sur l’offre KS je ne prend pas de risques et qu’avec ça en gros je peut faire 4 campagnes un peu variées en croisant campagnes et proies… ou au pire ne racheter que des extensions campagne par la suite… suis tombé dans le pot quoi…

C’est ce que j’attends, mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal de choses dedans et pas sur que au final ça m’intéresse autant que les petits bouts… on verra mais pour l’instant j’avoue que ça ne me motive pas du tout ce qu’il a montré (sauf si c’était livré avec la core box pour les figs, mais ce ne sera malheureusement pas le cas…)

Un petit EB de 300$ cherche ses pafents’ je répète : un petit EB de 300 cherche ses parents.

Il sera remis aux services sociaux le 17 decembre si personne ne se manifeste.

Je crois que tout le monde rigole JM, tu animes à ta façon cette campagne :slight_smile:

 

[quote quote=121108]

En gros donc une des deux campagnes et les deux quarrys (dung bettle + manhunter) si ça pose pas de problème de compatibilité, et ça rentre dans le budget que j’ai prévu (et ça me parle bien plus que le gamble chest)… la question c’est une ou les deux campagnes…[/quote]

Attention, le chasseur n’est pas une quarry mais une némésis qui attaque le camp je crois. Une quarry en plus très populaire serait Gorm, mais il est gros…

[quote quote=121108]

Y’a surement des trucs qui vont me tenter dans les new extensions, mais la je vais réussir sans soucis a être très raisonnable vu la date de livraison, là je suis total immunisé, à ce délai je préfère payer plein pot si j’ai usé ce que j’ai déjà pris…[/quote]

:smiley:

mais tu es encore en train de te débattre, quand vas-tu abandonné pour craquer sur la gambler et les nouvelles extensions ???

 

Pas drôle ! Faut dire aussi qu’on nous avait vendu un jeu super compliqué, mega long, et tout et tout :slight_smile:

Ah ! Je le note… j’ai bien dit que j’essayais de déméler le truc hein :wink: [Je viens d’aller voir, en effet il a pas de cartes pour la chasse… bon chier… j’aime la fig mais il rentre pas totalement dans mes cases… encore que ce serait un moyen de changer une némésis sur une campagne, mais ça m’a l’air d’apporter moins de diversité que les quarrys]

Gorm la taille ça va… mais bon le budget ça passe plus trop dans mes $100 et coté fig j’accroche pas plus que le suntalker (peut être meme moins encore…)

Pour les extensions « nouvelles » je suis pas immunisé pour les acheter hein :wink: mais ça ne me genera pas de les payer prix boutique quand elles seront dispo, plutôt que maintenant sans savoir si ça va vraiment me plaire :slight_smile: En fait je suis immunisé par le délai et le coté pas « immédiateté (a l’échelle d’un KS) »… la y’a absolument pas de risque, ça c’est rayé direct (mais si ça me plaît l’extension DC sera un auto buy a sa sortie pour moi)

Le gambler le seul truc qui pourrait me faire craquer c’est une campagne de plus et des quarrys (au moins deux) et que le tout me plaise… sinon je préfère rester sur mon idée de départ (2 quarrys + 1 campagne qui me plaisent niveau fig :slight_smile: )… meme budget donc l’un ou l’autre… après plus ce serait abuser, surtout sans avoir déjà fait une campagne…