Kingdom Death : On le peint!

Plus que 2 !

9 « J'aime »

Tout est fini avec ces derniers survivants :

(j’en profite pour rajouter le dung beetle knight peint y a un moment)

Je vais dire a poots qu’il peux maintenant envoyer la suite !

6 « J'aime »

Socle du lion knight :

Avec la figurine

3 « J'aime »

Superbe :star_struck: ce jeu a l’air tellement barré :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai encore plus de retard que poots, je commence que maintenant à peindre les nouvelles figurines :

J’aurai bien aimé peindre un peu mieux la ‹ boule ›, ça doit être classe pas un peintre pro.

12 « J'aime »

C’est déjà classe

3 « J'aime »

C’est superbe je trouve. Je crois pas avoir encore vu de proposition avec des peaux différentes pour la boule. J’aime beaucoup

1 « J'aime »

Chapeau! Surtout d’avoir fait les peaux différentes ! Je trouve que généralement, KDM est trop caucasien et j’aime quand les gens peignent de manière plus variée. Bravo

2 « J'aime »

Merci à vous tous :two_hearts:

1 « J'aime »

C’est vrai que le mélange des couleurs de peau c’est top ! Mais je comprends que les gens fassent qu’une couleur par flemme xD

Ça motive de les voir prendre forme :

Plus

10 « J'aime »

Joli boulot, j’aime bien l’effet gélatineux du socle :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le gigalion bien sympa a peindre :

J’ai tenté de faire ressortir le pelage, c’est pas le plus réussi mais ça me satisfait bien.

7 « J'aime »

Vu le niveau (fort impressionnant) de peinture, c’est tellement dommage que tu n’aies pas bouché les espaces entre les pièces, surtout celle du dos.

1 « J'aime »

Merci :blush: J’aimerai avoir le courage de retoucher ces lignes de jointures. Sur Gorm, c’était encore pire (alors que c’est une des figurines que je trouve avoir bien réussi).

Que ça ne décourage personne, je pense pas avoir un niveau de malade. C’est l’aéro qui fait une grande partie du taf et des techniques simple (shade et brossage). J’ai pas tant utilisé le ‹ pinceau › à part pour le pelage (et j’étais pas du tout dans ma zone de confort !).

Le Crimson Crocodile terminé :

J’ai essayé autre chose pour le socle avec des matériaux brut / non peint, même s’il n’est pas trop orienté ambiance KDM.

9 « J'aime »

Effectivement, le socle fait un peu KDM à la plage, mais ça valait le coup d’essayer :slightly_smiling_face: tu me motives à minter mon croc, tiens!

2 « J'aime »

Un socle un peu moins :beach_with_umbrella: pour une des figurines que j’aime le moins :

6 « J'aime »

Au tour du père noël Atnas

7 « J'aime »

Tes peintures de KDM tu les « termine » à la peinture à l’huile ?