Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Celle là ou une fork faite par KarateSnoopy (ça s’invente pas), les différences sont mineures, le seul problème est que c’est à toi d’intégrer les composants de la CE, ça prends un peu de temps.
Je me demande si je ne vais pas m’y remettre comme ça mais faudrait intégrer tracks of death ça serait plus sympa.

1 « J'aime »

Super, merci, ça a l’air d’être une version améliorée de celle de RB!

Oui, avec tracks of death, ça serait mieux. Je me demande si le gigalion est dedans

Salut tout le monde.
J’avais très envie d’essayer de faire une vidéo sur KD:M permettant d’orienter les nouveaux venus et les curieux du jeu de Poots pour les aider à déterminer si le jeu leur plaira ou non. C’est chose faite avec cette vidéo. J’adore ce jeu et y ai pas mal joué, néanmoins je ne suis pas non plus un expert et j’ai certainement pu commettre quelques imprécisions ! Ceci étant dit, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette vidéo. J’ai essayé de faire en sorte de pas mal rythmer la vidéo et d’illustrer mes propos. J’espère que cela vous plaira et que, même si vous connaissez déjà le jeu par cœur, vous passerez un moment agréable en visionnant la vidéo !

ET comme toujours si vous avez envie de vous abonner à la chaîne, je vous en remercie infiniment d’avance ! <3
Merci et bon lundi de Pâques !
#RestezChezVous

3 « J'aime »

Je viens de voir le lien sur FB. J’essaierai de la visionner dans la journée.

Du coup pour cette Pâque pas d’ouverture de shop. Confinement oblige. A votre avis, que doit bien faire Poots pendant ce lockdown…

a/ siroter des mojitos toute la journée au bord de sa piscine
b/ rattraper son retard sur le développement des vagues restantes
c/ profiter pour avancer sur son prochain jeu (parce que le dev de KDM ce n’est pas assez chronophage)

:grin:

1 « J'aime »

J’espère que la vidéo t’a plu du coup :slight_smile: Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les autres qui passeraient dessus :wink:

J’espère de tout cœur que la réponse à ta question est la B :slight_smile:
De plus, il pourrait en profiter pour nous faire une update tout de même :wink:

1 « J'aime »

Du coup, oui la réponse semble être la B. Poots aurait annoncé une update avec réouverture du shop dans 1 ou 2 semaines. Va falloir qu’on prépare la CB :sweat_smile:

Sinon, j’ai beaucoup aimé ta video. J’espère qu’il y en aura d’autre. Toujours un réel plaisir d’avoir des videos sur KD:M. L’ambiance et le ton de la video est vraiment juste. Tu expliques bien l’univers sans rentrer trop dans les détails, ni spoil et tu abordes bien les différents éléments (notamment gameplay mais aussi graphiques) du jeu qui peuvent bloquer. Une video sur les extensions serait top :grinning:

Pour les jeux de substitution à KD:M, j’aurais rajouté à la liste Sankokushin qui partage l’univers manga et l’illustratrice de KD:M.

1 « J'aime »

Je t’avoue que depuis que j’ai chopé les prochaines vagues avant l’update du prix, j’achete plus rien sur le shop ^^

Bah j’ai l’impression qu’il a surtout passé du temps à lutter contre le covid et à aider son hôpital du coin (ce que je ne me permettrai pas de critiquer, c’est juste pour remettre en question « la reponse B »)

Pour ce qui est des figs, j’en ai des tonnes, mais la nouvelle pinup lapin qu’il a teasé, je craquerais bien pour elle…

Merci beaucoup ! Oui j’aimerais bien faire des vidéos sur les extensions également. Mais pour le moment je n’y ai pas joué. Je peux parler de l’univers de chacune mais pas trop du gameplay. J’essaie de m’imposer de ne faire une vidéo sur un jeu que lorsque je sens que je le maîtrise suffisamment pour en parler. Si je n’ai pas joué au jeu, ça peut-être une preview ou un avis mais vu que j’ai les extensions ça sera encore mieux si j’ai pu y jouer :slight_smile:
Encore merci pour ton commentaire et désolé pour ce petit HS.

Je ne connais pas du tout ce jeu, je vais aller voir :slight_smile: Merci !

Pour revenir à KD:M, j’espère vraiment qu’on aura une super update dans 15 jours. D’ailleurs si c’est suffisamment intéressant, y’aura peut-être moyen de faire une vidéo dédiée :slight_smile:

Y a certains modèles qui sont sympa, mais c’est vrai qu’en terme de gameplay, hors BF, y a pas grand chose d’intéressant ^^’

Globalement dans les extensions sur les 12 c’est quand même pas terrible, à part 3 ou 4 qui sont bien sympa ça vole quand même pas très haut niveau équilibrage (genre Vespertine bow) ou même intérêt (genre l’arbre) si on ne parle que gameplay (hors fig).

manque quand meme une petite vf pour les règles, de ce que j’ai compris elle existe mais interdit d’être diffusé par l’auteur :confused: un peu bête je trouve.

Hésites pas à aller sur la page kingdom-death-monster FAN FR. C’est une mine d’or ! Tu trouvera tout ton bonheur dessus

1 « J'aime »

merci, tu parles de la page facebook ? gambler’s nest ?

Oui c’est bien celui là :slight_smile:

Vu qu’ils suivent strictement Poots sur le sujet il ne risque pas d’y trouver les règles FR.

Il y a surtout des cartes de chasse traduites en FR. Ça fait déjà 100 paragraphes, c’est déjà ça :slight_smile:

de tte maniere c’est eux qui ont traduit, donc s’ils ne les diffusent pas c’est comme si elle n’existait pas.
enfin ce que je veux dire par la c’est qu’on peut la trouver nul part ailleurs donc…

Trouvable ailleurs que sur Facebook que j’ai pas ?

1 « J'aime »

Comme c’est un lien vers un drive - voilà :blush:
https://drive.google.com/drive/u/0/mobile/folders/15nuRIfOUKDWQm-UDAGE-ZLVLjYt7xd_W?usp=sharing&fbclid=IwAR12Pe49R2nSzKi1_nOjfWFA9M_IA5juw81Hs1mU3pYKIGMZyLjDCuWqGK8

3 « J'aime »