Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

[quote quote=87661]


Ya un allin des extensions (sans boîte de base) sur la bay à 800€ :-/
Tu veux dire celles qu’on peut acheter neuves sur le site en ce moment pour 650€ l’ensemble?

[/quote]

Oui sauf qu’à celle la faudra rajouter les fdp ét la douane…

[quote quote=87407]

Et des figurines à coller, rien à faire ça me bloque …
Exactement pareil 🙁 pour ça que j’avais pas backé
Vu le prix du bordel faites le faire (et peindre en meme temps 🙂 ) [/quote]

C’est vrai qu’il n’y a pas que les figurines à coller qui sont un frein ^^

[quote quote=87707]

Ya un allin des extensions (sans boîte de base) sur la bay à 800€ :-/
Tu veux dire celles qu’on peut acheter neuves sur le site en ce moment pour 650€ l’ensemble?
Oui sauf qu’à celle la faudra rajouter les fdp ét la douane… [/quote] La douane, sur les 800 euros, tu l'auras aussi...

Bon les gars vous montez une assos anti-pledge ou quoi? :lol:

merci à vous d’essayer de me sauver du naufrage financier :roll:

[quote quote=87716]

Ya un allin des extensions (sans boîte de base) sur la bay à 800€ :-/
Tu veux dire celles qu’on peut acheter neuves sur le site en ce moment pour 650€ l’ensemble?
Oui sauf qu’à celle la faudra rajouter les fdp ét la douane…
La douane, sur les 800 euros, tu l’auras aussi…

[/quote]

Non c’est en union européenne :slight_smile:

Pitpipo, tu ne nous fais pas de compte rendu de tes parties du WE?

 

Bon, moi je viens de passer ma première commande. 2 figs pour 60 euros fdp in, ça douille… ouch…

C’est officiel (via la newsletter), lancement du ks le 25 novembre!

'Pourquoi maintenant… Aaaaargh

pourvu qu’il n’y ait pas grand chose en face.

Bah Novembre c’est pas maintenant tout de suite quand même ^^

Y’a pas grand chose de prévu par là bas pour l’instant, ce sera la fin de Mythic Battles normalement, il aurait du y avoir le CMON de fin d’année, mais avec les aventures des petits bateaux ont sais plus trop là … A par ça c’est tout en « gros » en ligne de mire il me semble.

Il va coûter cher celui là. On est à combien sur un all-in du premier KS? Quelqu’un a l’info ? À plonger :mrgreen: ?

'Toujours rien compris à la page du premier KS… :oops:

Bon bah je commence à économiser des maintenant :slight_smile:

Plus de 1100 pièces d’or pour le all in du premier. Mais vraiment pas sûr que tout soit necessaire: quelques packs de monstres en plus, quelques pinups et ça sera bien suffisant pour moi

Après, il y a plein d’autres trucs qui sont sortis depuis

Et ce sera probablement plus cher, parce que je crois qu’il a galère a cause des couts de fab… mais bon quand on voit certains truc si on pense pas « allin » mais prix de chaque élément, franchement… c’est pas si cher :slight_smile: (avis tres personnel…)

Attention, c’est de la grappe, pàs dê Figs monoblocs ou montés. Pàs une critiquê Pour moî (bien au contraire pour la qualité) mais il faut le savoir àvant dê pledger.

Ça vaut p’têt le coup de le mettre en note sur le premier post? D’accord avec toi, jean-michel. Faut voir la taille de certains monstres, aussi

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

J’ai souvenir d’une photo qui tournait d’un truc assemblé qui doit faire dans les 150-200mm, ca vaudrait déjà dans les 100 à 150€ chez GW un truc comme ca tout seul…

judicieuse remarque :slight_smile: done :slight_smile:

[quote quote=93870]


D’accord avec toi, jean-michel. Faut voir la taille de certains monstres, aussi
J’ai souvenir d’une photo qui tournait d’un truc assemblé qui doit faire dans les 150-200mm, ca vaudrait déjà dans les 100 à 150€ chez GW un truc comme ca tout seul…

[/quote]
Oui mais on sait tous que GW c’est hors de prix :wink:

Oui et non… le bon prix c’est le prix que le client est pret a payer… si ils étaient « hors de prix » tout le monde achèterait du proxy mantic :wink:

La c’est un peu le meme problème : c’est hors de prix mais le jeu est « hors norme » et les figs de tres grande qualité…
(je dit pas que c’est ou pas le cas pour GW, j’explique juste que le prix est le prix a payer pour « ca »… ca étant le produit… on le veut ou pas… après c’est un choix :slight_smile: )