Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Le mec sait pas faire de l’entre deux, il pourrait faire une news par mois, ça serait plus intéressant en terme de contenu. Encore que depuis un moment tout ce qu’on voit c’est la sculpture des figs, la partie gameplay vu que c’est ce gros fainéant qui s’en occupe ça avance pas…

1 « J'aime »

Grave. On ne voit que du joli plastique et aucune réelle avancée sur le développement du jeu.
Et les fanboys dans les commentaires KS sont aux anges… :roll_eyes:
Vue la vitesse à laquelle ça avance on est pas prêts de voir la vague 3…

1 « J'aime »

En fait je sais pas si je préférais les annonces annuelles où il racontait moins sa vie… :thinking:
Par contre ce que j’aime bien avec celles là (pas spécialement la dernière qui est pas super fournie) c’est le travail de concept push et de tests qui montrent comment se déroulent le développement du produit final. Si c’est pour nous dire que sa grand-mère est morte ou qu’il préfère le curry, osef/20

2 « J'aime »

Dites. Comment je me debarasse de cette partie sous la fig d’après vous ? Ça a l’air complètement lié à la figurine et le cutter n’aide pas… C’est de la résine j’ai peur de la casser en plus. C’est dégueulasse d’avoir cet excès de résine je comprends pas si c’est normal. (savior 80 years)

EDIT : Bon je me suis résolu a y aller au dremel. C’est quand même bien de la merde d’avoir ca sous la fig.

C’est pour te forcer à faire du socle avec plus de relief dessous voyons. :no_mouth:

Nouvelle video de Quackalope sur KDM. Cette fois-ci basée sur le White Lion. Toujours un régal à regarder…

Ha ha ha!

Rooo le prix!!! J’avais acheté en son temps l’insert de foldedspace, pour bien moins cher. Et moi il me convient vraiment bien!
Mais il faut reconnaître que la « campaign box» c’est une bien bonne idée!

D’ailleurs il existe des solutions de rangement sympas et si possible modulables à un prix abordable ? (J’imagine que ces solutions ne sont pas prévues pour les figs ?)

Je le trouve abordable cet insert au final.

J’ai du payer le mien dans ces prix la (le broken token, la marque avant qu’ils ne le rachètent - top down terrain)

Je crois que c’est le top down terrain que j’ai acheté mais je l’ai payé moins de 100

Non, je ne pense pas qu’il y ait un insert qui inclue les figs également. (quand tu vois la taille du phoenix tu comprends pourquoi… :wink: )

La solution Folded Space te revient à un gros 50€ (hors fdp) :

Je n’ai pas toutes les extensions, mais j’y stocke :

  • Le jeu de base en V1.5
  • Dragon King
  • Gorm
  • Spidicule
  • Flower Knight
  • Slenderman
  • Sunstalker
  • Dunk Beetle Knight
  • Black Lion (Fan made)

Le tout sleevé.

Eh bah punaise. J’ai acheté un insert en bois ou je range tout les extensions dispos et le jeu de base. Et ca m’a couté bien moins que ca…

D’ailleurs l’insert en bois sur ce jeu je déconseils, ca le jeu pèse déjà lourd sans.

moi c’est du HDF, donc plus ou moins pareil. Et c’était le premier insert créé pour ce jeu je crois.

Effectivement, j’ai été chercher et c’était 100$ livré (dont 35$ de fdp …)

Yes, c’est ça :slight_smile:

Same.

Update : Racoon, Licorne & Gambler Chest

Je me plaignais à une époque de ne pas avoir l’update…maintenant je me dit que c’était pas plus mal:)

2 « J'aime »

Encore une Nouvelle Vignette (Butcher ? ) et un Gambler pour Mars 2021…