Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Je vais commencer une campagne du dragon king en septembre. En plus du dragon king, j’ai accès (i.e. peint) Gorm, le manhunter, le flower knight. Est-ce qu’il y en a un ou deux des 3 que je peux ajouter à ma campagne? Il me semble que sur la campagne du dragon king, il vaille mieux éviter d’intégrer trop d’extensions, non?

En option, je pourrais aussi peindre le lion god ou le Slenderman… mais je préfèrerais peindre Middara, dans les mois à venir…

Gorm ça passe partout, au pire tu enlève le Gorm climate si tu le sens pas.

Je ne l’ai faite qu’une fois il y a longtemps et on avait suivi la recommandation de base de ne rien ajouter du tout. J’avoue que je ne me souviens plus trop des incompatibilités.
Ajouter les nemesis hardcore me parait difficile quand même.

Bon bah très bien tout ça, comme ça j’attaque la peinture de Middara après la fig que je suis en train de peindre!

:exclamation: Poots alert special GENCON :exclamation:

[attachment file=485523]

En attendant l’update. Un post de Fen qui m’a bien fait sourire. J’avais déjà parlé du fait que Poots s’était exprimé sur le KS sur le fait que Fen et lui avaient une vision complètement différente de l’équilibrage de KDM.

Et voici des extraits choisis :

If anyone ever asks you what Fen thinks is best for the game, the response is "Fen has complete trust in Adam's ability to form and balance the game to the best possible vision." I am as a player 100% in agreement with Adam's choices, balance and methods; they are deep, complex and create fascinating puzzles.

Je trouve ça dingue, le gourou a toujours raison!

C’est surtout que e gourou ne supporte pas la critique et que Fen veut eviter une confrontation forcement dommageble.

C’était vraiment pas une charge de Poots en l’occurrence juste un truc dit en passant, c’est plus la confrontation avec les rabid fan de Poots que lui qui l’a fait poster je pense. Toute la dynamique autour de lui me fascine je dois bien avouer.

[quote quote=485525]En attendant l’update. Un post de Fen qui m’a bien fait sourire. J’avais déjà parlé du fait que Poots s’était exprimé sur le KS sur le fait que Fen et lui avaient une vision complètement différente de l’équilibrage de KDM.

https://www.patreon.com/posts/retrospective-on-28466753

Et voici des extraits choisis :

If anyone ever asks you what Fen thinks is best for the game, the response is « Fen has complete trust in Adam’s ability to form and balance the game to the best possible vision. » I am as a player 100% in agreement with Adam’s choices, balance and methods; they are deep, complex and create fascinating puzzles.
Je trouve ça dingue, le gourou a toujours raison!

[/quote]
je n’ai lu que ton extrait, je lirai le reste plus tard, mais je trouve que c’est étrange, vu qu’il critique un certain nombre de choix de Poots dans chacun de ses posts ou presque.

Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait un peu dans le reste du post mais il s’est senti forcé d’écrire ça en préambule, justement pour « tapez pas en fait le grand chef a toujours raison ».
Est ce que c’est parce qu’il prends trop de précautions ou qu’il s’est réellement senti mis en porte à faux c’est la question.

A quand un « Tellement vrai » Fan de poots comme les fan de Hallyday qu’on voyait au zapping à l’époque?

[quote quote=485537]Et c’est d’ailleurs ce qu’il fait un peu dans le reste du post mais il s’est senti forcé d’écrire ça en préambule, justement pour « tapez pas en fait le grand chef a toujours raison ».

Est ce que c’est parce qu’il prends trop de précautions ou qu’il s’est réellement senti mis en porte à faux c’est la question.

A quand un « Tellement vrai » Fan de poots comme les fan de Hallyday qu’on voyait au zapping à l’époque?

[/quote]
Je ne connais pas Tellement Vrai ni les fans de Jean-Phillipe :slight_smile:

Wave 4

Release TBA. Estimate 2021.

Mais bien sur…

ça voudrait dire que la wave 3 et 4 ne serait qu’une même wave :slight_smile:

Ouais la wave 4 a mon avis on va avoir une 4 et une 5. Il parle dune update pour le black friday pour la wave4 enfin a mon avis ça sera entre autres pour dire quil la retarde aussi

Je n’ai pas spécialement aimé le « cette année, jai fais plein de trucs sauf développer KDM » mais la cest bon j’y retourne et sil le faut je mettrai même de ma poche pour réussir a vous filer ce que jai ajouté et prévu".

Perso ce genre de phrases venant de quelqu’un qui a eu plus dune dizaine de millions de cash pendant la campagne… ça m’angoisse un peu.

A part ça, beaucoup de choses qui m’excitent beaucoup et dont je suis sur certains grands experts parleront bien mieux que moi qui en suis encore à mettre des aimants dans les pitous. Le spiral knight est vraiment très beau, ça doit être ma figurine préférée parmi celles qui sont montrées dans lupdate

C’est juste un manipulateur d’exception, d’ailleurs on voit des commentaires « oh surtout ne dépense pas trop mon poots adoré » sur l’update… il met tout en scène en permanence même ses actes de contrition.

Quand on voit ce qu’il fait comme argent à chaque fois qu’il ouvre le pm ou même le shop il faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
En revanche le reste des extensions je ne vois même pas comment il pourrait les finir en 2021 (ou même 2022) vu que ça implique des chgts dans AKDM et dans le Gambler/Expansion of death.
Il est même bien possible qu’on n’ait pas la vague 3 en 2020, et il aurait tort de se priver quand on lit les commentaires.

J’avoue que le début quand il parle d’avoir investi son argent perso pour acheter la machine, ca fait un peu flipper quand tu sais qu’il a fait 13 millions rien que sur le KS (sans parler du PM).

Et les termes employé au tout début, ca donne un peu l’impression qu’il commence à pêter un cable et partir dans du mystic !

Bon on doit avouer que l’explosion de contenu sur la gambler & la campagne of death … ca devient vraiment zinzin … Et du coup si sur une « petite » wave 3, il ajoute autant de content, ca promet pour la wave 4 … Mais bon aura-t-on vraiment besoin des extensions wave 4 au final !

 

En tout cas comme d’hab, ca en fout plein les yeux.

J’avoue qu’il est doué le bougre. D’un coté il t’annonce un retard de folie, qui serait accueilli par des cris et de la haine, et de l’autre il te présente tellement de contenu supplémentaire par rapport à ce qui est prévue que, patience mise à part, le backer en sort gagnant sur le matos (reste à voir les questions équilibrages et gameplay).

Perso je suis pas pressé de recevoir les grosses boites, j’ai pas commencé à peindre la Core box et les extensions vague 2. Mais pour ceux qui sont sur les starting blocs, j’avoue que ça doit être on ne peut plus frustrant ces retards en répétition. Surtout que bon, développer des choses pour une campagne qui n’est même pas incluse dans celle de la 1.5 (pas seulement mécanique gameplay mais concept art et modélisation), je trouve ça un peu abusé.

Après concernant la fin de l’update, vous savez si la fig de The King sera bien inclus dans le gambler chest comme monstre ou ca sera juste le pack de règle (ce qui me semblerait bizarre) ? J’adore cette sculpture…

De ce que je comprends, le king sera dans le GC.

Pour moi, avec tous ses défauts, et ses jeux parfois pétés avec des loopholes énormes… Adam reste un des rares mecs sur le marché qui me fait dire « voilà, ca c’est un vrai créateur ».

Le mec est timbré mais a une vision, y croit et y va en se foutant du bordel autour. Et KDM est un magna opus, aussi énorme que pété. On le savait en pledgant sur la 1.5 (puisque je n’étais pas sur KS pour la 1.0), on le sait à chaque nouvel update… et en effet on pardonne, on excuse alors qu’on ne le ferai pour personne d’autre.

Pourquoi ? Parce que c’est tellement rare de voir des mecs avec une vraie vision, même irréaliste, même stupide… mais une vision à laquelle tu as envie de croire, à une époque où tout est aseptisé et policé…

Et cette vision pétée, c’est ce qui fait que j’ai eu aucun soucis à claquer un smic et demi dans un putain de jeu avec des bouts de carton et de plastique.

Et jusqu’ici, je n’ai pas regretté un seul instant d’avoir claqué autant, alors que certains jeux me font regretter d’avoir lâcher 150 balles deux semaines après le pledge manager.

Donc ca va être tordu, en retard, déconnant, tout ce qu’on veut, oui… mais ca va avant tout être génial.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il veut dire quand il dit ça, en parlant des philosophies?

There is only so far a survivors experience will take their unique perspective, so while a survivor can still earn the benefits of age and weapon proficiency, their outlook will be set and will only increase by so much.
 

Bon, sinon, il faut reconnaître que ce qu’il montre donne envie. Bon, ça arrivera quand ça arrivera…

Au moins on aura le temps de jouer …