Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

La première update où il a parlé de son app je crois

trouvé :

Discount Code for KD:M owners: IOWNKDM

1 « J'aime »

Je ne sais pas si l’info est tombée quelque part. Son hub de distribution pour l’Europe c’est UK, du coup il compte changer ça avec le Brexit ou bien on doit espérer ne pas pouvoir acheter sans payer des taxes sur son shop ?

ça fait deux ans qu’on pose la question…

1 « J'aime »

Ah, je n’avais pas suivi du tout ça et ça vient juste de faire tilt en regardant sur le shop. J’ai deux ans de retard, et lui il aura probablement 5 ans de retard quand il donnera la réponse ^^

De toute façon d’ici la la GB sera revenue dans l’UE :joy:

1 « J'aime »

Je suis assez content de ces updates (enfin, pour le peu qu’on voit et le peu d’avancement). Ca me confirme que les nouvelles poses ne me dispenseront pas de magnétiser la tête et les armes pour plus de choix :slight_smile:

Je trouve que sur ça il a trouvé un compromis pas trop dégueulasse entre pose stylée tout en laissant quand même le choix qu’on avait à l’origine de personnaliser un peu ses personnages. Un point positif pour Poots ! Il en faut de temps en temps

1 « J'aime »

Petit retour d’expérience sur les recasts. J’en avais pris deux pour tester. Globalement, la qualité est pas mal, j’attends encore de voir ce que ça donne une fois peint.
Mais y a quand même des trucs bien cracra. Par exemple pour le twilight knight, l’injection faite au niveau de la capuche a été coupée à la zob :

Et pour l’autre, je sais pas si c’est sur la mini original, mais il y a des reliefs qui sont un peu dégueulasse sur le dos de la cape :

Donc c’est pas fou et les officiels sont bien plus propres. Par contre vu le prix, ça fera quand même bien le taf je pense.

Après, ça dépend de ce pour quoi tu veux les utiliser. Si tu veux les avoir pour avoir des figs de kdm avec lesquelles jouer après les avoir peintes vite fait, ça ira. Si tu veux des figs pour passer 10h de peinture dessus, ça va te pourrir le plaisir, comme de peindre avec un pinceau de mauvaise qualité. Pour ça, il y a d’autres fabricants de superbes figurines pour nettement moins cher que kdm.

1 « J'aime »

Sur mes recasts je n’ai pas eu ce genre de soucis. Par contre j’ai eu deux sur une quizaine de modèles pour qui le socle était pas un recast du socle officiel, ce qui jure à mort.

Deux photos avec quelques unes des figouz montées et préparées, clic droit afficher pour plus de détails.

Deux types de résine, la grise, qui est vachement solide et pour laquelle on dirait une figouz originale (genre Fate ou la Twilight Knight) et celles en résine blanche/jaune, vachement plus cassantes et sur lesquelles j’ai eu quelques petits défauts (et surtout un mal de chien à ébarber etc) mais globablement rien de méchant quand même

Les recasts là ce sont les 4 en premier plan, et sur la seconde photo ce sont les 4 centrales

Perso je regrette pas trop (surtout pour le prix, de mémoire 6 ou 7 euros pièce), j’ai quasi tout pris les modèles disponibles sauf ceux facilement trouvables sur le shop ou qui arrivent via le KS (sauf les 2 que j’ai prise pour tester et comparer). Ca reste une chierie à monter et ébarber, les cuts sont pas faits au même endroits que les officiels (par exemple la monk de la photo, la tête pour virer le surplus et trouver le bon angle sans qu’il y ait de trou, j’ai du y passer 30 ou 40 min…), c’est difficile à coller parfois c’est c’est pas top niveau points d’accroche (je conseille la glue en gel pour ça appliquée au cure dent ^^) mais l’ensemble va du très très bon et solide au bon et à manipuler par le socle si c’est pour jouer avec

J’avoue ca passe carrément bien.

Nouvelle update… faut qu’il fasse attention au burn-out l’ami Poots, il en sort beaucoup ces derniers temps :grin:

1 « J'aime »

J’ai du mal avec son Showdown Tracker. Ça apparaît dans ses actus bien qu’un truc non KS (ou c’est moi qui est pas bien compris). Un gouffre a développer …
Dur d’imaginer qu’un jours je puisse toucher, assembler et peindre les figurines de la vague 3 que l’on vois depuis des années … (je ne compte même plus y jouer, je serai surement passé a autre chose niveau jeu quand ca sortira)
(et la vague 4 sera légué à mes descendants)

1 « J'aime »

Tiens :rofl:

Everyone stay safe and don’t trust the CDC. Remember when they told us not to wear masks? What a TEE HEE that was!

1 « J'aime »

Je crois que le showdown tracker, c’est surtout un outil né du covid, dont ils ont besoin pour pouvoir developper les extensions, maintenant qu’ils evitent d’être en contact. Il pourrait utiliser tts, maisil ne le fait pas.
après, il a l’air de vouloir nous le proposer quand même, donx je ne sais pas…

1 « J'aime »

Question d’égo. Il va pas utiliser un truc qu’il conspue =)

Je me posais une bete question: pendant les BF, ceux qui ont pledgé à l’origine, ils peuvent ençore ajouter des extensions individuelles ? Ou il ne reste que le bundle des 16?

Et si oui, il y aurait une âme charitable pour ajouter une ou deux extensions pour moi au prochain BF :innocent:

On peux ajouter des extensions de la vague 4 (et probablement le campagne of death, mais pas le GC). Avant que poots travail sur ces extensions, tu va voir passer plusieurs BF …

Ho une Distracted !
Ha bah non y’en a plus…

1 « J'aime »

Moi c’était les deux autres nouvelles qui sont sorties (pas High School) qui m’intéressait mais a pu non plus.
En même temps j’étais pas sur le pied de guerre à minuit et demi. :man_shrugging: