Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Eh bah punaise. J’ai acheté un insert en bois ou je range tout les extensions dispos et le jeu de base. Et ca m’a couté bien moins que ca…

D’ailleurs l’insert en bois sur ce jeu je déconseils, ca le jeu pèse déjà lourd sans.

moi c’est du HDF, donc plus ou moins pareil. Et c’était le premier insert créé pour ce jeu je crois.

Effectivement, j’ai été chercher et c’était 100$ livré (dont 35$ de fdp …)

Yes, c’est ça :slight_smile:

Same.

Update : Racoon, Licorne & Gambler Chest

Je me plaignais à une époque de ne pas avoir l’update…maintenant je me dit que c’était pas plus mal:)

2 « J'aime »

Encore une Nouvelle Vignette (Butcher ? ) et un Gambler pour Mars 2021…

Je viens de voir ca.

« That sets my current estimated delivery date to… February or March 2021. »
On est déjà en avril? =p

1 « J'aime »

Il faut voir les updates comme sa sorte de journal intime… :roll_eyes:
Mais sinon j’aime toujours autant les design des armes et armures. Ca va donner du plastique tout joli si on le reçoit un jour.

Le GC début 2021 ! J’y croyais plus, va falloir sérieusement que je rattrape mon retard de peinture …

Bah, tu peux continuer de pas y croire je pense =)

2 « J'aime »

Je trouve que les dernières sculpts manquent d’inspiration. Le butcjer en vignette, ça serait cool, mais surtout, la livraison des pinups, et dans une certaine mesure, du GC, semblent s’approcher!!!

Vu l’historique de poo Poots, fin 2021 pour le GC semble plus probable

J’ai failli pleurer quand il a « renoncé » a un KS :’(

:rofl: :rofl: :rofl:

Jamais de la vie il tiendra la date mais au moins il commence à en poser une.
Bon le fait qu’il dise qu’il commence tout juste une campagne complète de la campagne du GC fin septembre fait quand même un peu peur…

5 « J'aime »

Mais grave, ça me choque aussi…

Voir un steak qui cuit ça mange pas de pain. On va pas en faire un fromage non ?

Pendant deux secondes je me suis demandé sur quel sujet j’étais en te lisant :kiwi_fruit:

2 « J'aime »