Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Le sujet original ayant disparu dans les flammes en début d’année, je recrée ce topic pour le suivi…

Kingdom Rush: Elemental uprising est la suite standalone de KR: Rift in Time : Kingdom Rush: Rift in Time - par Lucky Duck Games - Livraison avril 2020

Gamefound :

Retail Edition : 59$

Deluxe Edition : 79$

Dark Elf Slayer Expansion : 19$

Gnomish Gnonsense Expansion : 19$

Le PM permet également de commander le premier opus et ses extensions, les éléments reprinted/replacement et les big box pour tout ranger

3 « J'aime »

Commentaire officiel Lucky Duck Games sur la page comments de gamefound

LuckyDuckGames 24/09/2021 11:36

Hey everyone,

I am terribly sorry for the lack of information on the Wave 1 production. We have hit several hurdles with the production of many of the items. We are urgently chasing production start/end dates to move everything from this wave forward asap.

To be very clear, the project (including all Rift in Time and Elemental Uprising) is very much steaming ahead and is not in any risk.

Unfortunately, our wave 1 estimate is really becoming nearly unobtainable at this point but I will get specifics on this soon. The delays we have encounted are very primarily in the form of e-proofs/proofing of samples taking longer, production start dates been moved/cancelled/missed, and factories/production teams very much being under incredible pressure at the moment.

I am in touch with the entire team and will share an update within the next week on the Wave 1 production/delivery status plus the game development that has been happening for the Elemental Uprising content.

Az

1 « J'aime »

Dernière update : Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Manufacturing, Shipping, and Game Development Update - Gamefound

1 « J'aime »

There is no risk to the Kingdom Rush: Rift in Time or Elemental Uprising content being delivered.

Moi ça me fait peur quand on me dit qu’il n’y a aucun risque que le jeu soit livré !

Ou bien c’est mon anglais qui me fait défaut sur ce type de tournure mais personnellement j’aurais bien vu « not being delivered »
…tout comme en français on dirait qu’ « il n’y a aucun risque que le jeu ne soit pas délivré » :wink:

2 « J'aime »

Ton anglais te fait effectivement défaut :yum: Il est dit « there is no risk to » et non pas « no risk that » :nerd_face:

4 « J'aime »

au temps pour google traduction alors :

Ah oui en même temps si c’est ça ta source… :sweat_smile:

1 « J'aime »

à la base c’était juste mon feeling et j’ai effectivement ensuite vérifié sur deepl (« Il n’y a aucun risque pour le contenu de Kingdom Rush : Rift in Time ou Elemental Uprising soit livré. », ce qui ne veut rien dire… puis sur google trad qui a conforté mon ressenti mais sans certitude absolue d’où l’ouverture sur une possible lacune de mon anglais ;))

pour moi la formulation correcte avec « to » aurait été : « There is no risk to the delivery of the KR content »

j’ai lu ça aussi : prepositions - "there's no risk in X" vs "there's no risk of X" vs "there's no risk to X"? - English Language Learners Stack Exchange

1 « J'aime »

C’est surtout l’anglais des LDG qui fait défaut :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui y’a peut être ça aussi :joy:

C’est ce que je me disais aussi… :smirk:

Quand un éditeur commence à parler de risque

aies-confiance

3 « J'aime »

des news sur la production de la wave 1
pour rappel :

Wave 1 eligible items : Kingdom Rush: Rift in Time Base Game, Sir Gerald Lightseeker vs. J.T. Expansion, Vez’nan vs. Moloch Expansion, Spider Goddess Expansion, Emperor Chest, Recrafted Deluxe Upgrade for Rift in Time, and Soldier Miniatures for Rift in Time, 3D Towers, and 3D Token Upgrade.

Pas de news sur les Reprinted Cards for Rift in Time et Replacement Red Hearts for Rift in Time, je ne sais plus si c’était wave 1 ou wave 2…
D’un autre côté j’ai choisi le store pickup donc je crois que c’est forcément de la vague 2… et ça me fait penser qu’on ne m’a jamais demandé dans quel store, j’espère que la liste ne changera pas d’ici la livraison !

We first want to share with you the latest information from the factory producing all of Wave 1 content. They have communicated to us that all Wave 1 content should be ready by January 20th . This is later than we hoped but crucially is still far enough ahead of the Chinese New Year that begins on February 1st, that we should be able to have the pledges leaving China on ships before their holiday closing. We are in constant communication with the factory to stay updated on this topic and will keep you updated on the delivery time as the process moves along.

+ des infos sur le développement des extensions Gnomish Gnonsense et Dark Elf Slayer

Le chest arrivera donc avec 7/8 mois de retard, ce qui est un peu un sketch étant donné que la campagne Elemental uprising avait été rushée spécifiquement pour répondre aux besoins pressants des joueurs de la première campagne pour une solution de rangement correcte.

Et j’avoue que le fait que les solutions de rangement ne soient pas adaptées pour des cartes pochetées me blase de façon particulièrement puissante. Les Lucky Duck me déçoivent à nouveau…

Soit c’est parce qu’ils ont sous-traité la gestion de la boite à Holy Grail Games, soit c’est à cause du trop de temps passé sur la traduction de Sleeping Gods :thinking:

Du coup, je suis allé lire l’update, mais je vois pas mention de ce « retard » de 7/8 mois, mais j’ai pas regardé les vidéos.

Il veut dire qu’à la base la wave 1devait arriver en juillet 2021… J’aime beaucoup le jeu mais je suis énormément saoulé par ce retard incroyable pour une boîte…

De toute façon, j’ai choisi le retrait en boutique, donc je suis pas prêt de l’avoir :grinning_face_with_smiling_eyes:

retrait boutique c’est que vague 2 y compris pour les éléments SAV du 1 c’est ça ?
du coup normal qu’on ne nous ait pas encore demandé la boutique ?
(j’espère juste qu’elle sera toujours partenaire quand ça arrivera…)

J’avais desactivé la cloche sans faire expres, du coup j’ai pas trop suivi l’actu ces derniers mois.
Le retrait boutique est prévu pour quand déjà ?