Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Le dev n’est pas encore fini (il me semble qu’ils ont annoncé avoir fini la core box, en finition des 2 petites extensions, et qu’il reste a faire la campagne SG)
donc… dans un moment!

2 « J'aime »

Update : Kingdom Rush: Elemental Uprising by Lucky Duck Games - Wave 1 Shipping Update & Printable Errata Cards - Gamefound

  • FR Hub: The ship is currently 3 days ahead of schedule and should arrive on March 1st though this could be impacted at docking. Ship tracking: CMA CGM SORBONNE
1 « J'aime »

Pfff ça parle seulement de la wave 1 Quoi… Que c’est looooong

Aucune news , le bateau ne devait pas arriver au 1er mars ?

Il y a un lien pour le tracking du bateau mais j’avoue que sur mobile c’est un peu confus. Je comprends qu’il a quitté Rotterdam et est en direction de l’Espagne. J’ai envie de dire que les containers sont arrivés.

Oui, c’est la déduction que j’en ai fait mais pas de message, pas d’info :frowning:
C’est Meeple Logistics qui s’occupe des envois ?

Moi j’ai annulé mon pledge 0 frai et grâce au taux de change j’ai gagné 8€…

Le PM est fermé ou bien y’a toujours moyen de mettre à jour son pledge ? (genre pour la vague 2?)

Toujours pas de news, la comm de LDG est un peu limite quand même …
Qu’ils soient en retard ou qu’ils rencontrent des problèmes, une comm est toujours la bienvenue, dommage :confused:

J’ai eu un mail il y a une dizaine de jours me demandant de confirmer mon adresse et disant que le processus d’expédition était en cours.

En même temps y a plus grand chose à dire de la part de LDG, dans la dernière actu ils disent avoir livré les jeux à Play’in, qui s’occupe de la distribution, donc plus qu’à attendre que Play’in commence la livraison, mais c’est plus entre les mains de LDG

1 « J'aime »

Oui mais là tu parles de la vague 1 (cartes errata et Emperor chest), pour Elemental uprising c’est toujours en développement

Oui effectivement, je pensais que c’était la question.
Après pour la vague 2 la dernière update date du 31 mars, je trouve pas ça abusé non plus ! Et dans les commentaires ils ont dit qu’une autre update devrait arriver prochainement

Mille excuses , je n’ai pas vu passer l’update du 31/03 … :nerd_face:

Elemental uprising il nous fait une SUB-TERRA 2 ou Quoi

c’est à dire ? :thinking:

J’ai all in Kingdom Rush et toutes ses extensions + TD towers. J’ai choisi la livraison en boutique française et j’avais choisi en vague unique. Question la livraison en une seule vague est prévu pour quand ?(août 2022)? Merci de votre réponse.

C’est justement le problème. Aucune idée. Très peu de com’ sur le sujet. J’ai bien plus l’impression qu’on est parti sur du 2023 là…

En même temps que la vague 2 d’après la dernière update, donc en même temps que Elemental Uprising qui n’est toujours pas en prod, donc je tablerai sur 2023

C’est mon premier achat sur plateforme participative et je vais avoir peut être les autres avant:

Dice Throne S2+adventures+promos cartes + sleeves
(J’ai déjà toute la saison 1) livraison prévue pour décembre 2022.

Sinon j’ai Backer aussi pour Malhya, Okko Chronicles cycle de l’eau et de la terre+toutes les extensions (J’ai déjà le jeu de base du cycle de l’eau)

Feralis obscure Land (all in Deluxe+l’add on a 6€)
que je j’ai Backer hier,

Et enfin je vais Backer pour uprising sur gamefound dans 4 jours que j’avais raté sur KS et comme pas de sortie boutique seum donc là all in encore c’est sûr.

Lequel est votre préféré parmi mes choix :

  1. Kingdom Rush(tower défense)
  2. Dice Throne seul(affrontements style yams)
  3. Dice Throne adventures (transforme le jeu en dungeon crawler)
  4. Malhya (dungeon crawler, Land crawler)
  5. Okko Chronicles cycle de l’eau (enquêtes+combat)
  6. Okko Chronicles cycle de la terre (tower défense)
  7. Feralis obscure Land (affrontements (cartes Format tarot)
    8.uprising(exclusivité KS pas de sortie boutique règle en FR sur BGG)
1 « J'aime »