Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Je me suis découvert une passion. Mais j’attends avec impatience ces jeux.

La passion au début c’est surtout de dépenser beaucoup de sous :smiley: Mais pour une première sélection, tu n’es pas mal. Perso je mets un pièce sur ton numéro 6.

Numéro 6 également pour ma part, car l’univers est parfait pour englober tout ce mélange de plusieurs genres de jeux.

Si j’ai le droit de faire un trio de tête je mets:

  • 6
  • 2 (fun express)
  • 4 (mais il faut avoir les joueurs).
1 « J'aime »

5-6 avec « the Long quest » :+1::rofl:

2 « J'aime »

Pour uprising la vidéo d’Etrigane donne vraiment envie j’adore en plus ça me fera un nouveau type de jeux pas encore essayé.
Comme Feralis pas beaucoup de vidéos françaises par contre.

Moi j ai annulé mon pledge : les autocollant ca m a fait reflechir, le kingdom rush classic d occasion avec boite ks je l ai eu à … 30€.

Il y a eu une forte revente, beaucoup de deception, un rangement quasi obligatoire à fabriquer ou acheter, des figurines de soldats amputées (les miennes nnont pas de jambes :thinking: )… Mais le jeu est bon

1 « J'aime »

Pareil, pas pris la S2 de Kingdom rush. Grosse présence en occasion, avec forte décote (comme tous les LDG)… et j’ai toujours pas attaqué les extensions de la S1…

Francophone Pledges: We’re awaiting specific details from Play’In currently but expect deliveries to begin very soon.
Wave 1 Shipping Status (Only backers with “Split Wave Shipping”)

Wave 1 is only for backers who selected Split Wave Shipping and the only content being shipped is as follows: Kingdom Rush: Rift in Time Base Game, Sir Gerald Lightseeker vs. J.T. Expansion, Vez’nan vs. Moloch Expansion, Spider Goddess Expansion, Emperor Chest, Recrafted Deluxe Upgrade for Rift in Time, and Soldier Miniatures for Rift in Time, 3D Towers, 3D Token Upgrade, Reprinted Cards for Rift in Time, and Replacement Red Hearts for Rift in Time.

Et pour ceux de la s1 qui attendent le errata x années après j’ai du mal à croire qu’il faille attendre la wave 2 !!

Sinon toujours aucune indication ou statut pour les secondes vagues…

Je viens de recevoir un mail indiquant que mon colis est en route il s’agit de la Emperor Chest et quelques extensions que je n’avais pas prises dans Rift in Time

3 « J'aime »

Ça semble logique si tu as commandé que ça.

Car pour moi je comprenais que :

  • si que du matériel s1 : on reçoit en vague 1 (tjrs l’idée que ça semblerait étrange de stocker pendant un an)
  • si la commande a un pledge s2 et le backer a payé les fdp 2 vagues : il reçoit le matériel s1 en première vague et le reste en vague 2
  • dans tous les autres cas on reçoit tout en vague 2 (et donc oui là il faut stocker du s1 si le backer a du s2 mais ne payer que des fdp 1 vague)

Le truc qui complique c’est l’histoire du passage par une boutique …

Tout baigne pour moi, je souhaitais avec mon message juste avertir que c’est en route, et je précisais ce qu’il y a dedans avant que l’on me le demande. Mais je peux aussi attendre le message avec la question avant de mettre le contenu :wink:

Manque la question : tu avais donc fait pledge s2 et addon en 2 vagues ?

Oui c’est ça

Idem pour moi, reçu le mail de Lucky Deck pour le chest.

Ce qui avait été discuté au début c’est que si tu pledges que des trucs du premiers en 1 vague livraison chez toi, tu reçois dans la vague 1; alors que si tu pledges en réception boutique c’est vague 2.
Dans un commentaire récent je comprend que si c’est via PG alors c’est en vague 1.

Oui en fait la différence c’est si tu prends le pledgé boutique qui permet de ne pas payer de fdp c’est comme une vague

Vous avez reçu un mail de qui pour vos colis?

Je suis backers 45 sur cette campagne , j’ai pris l’envois en 2 vague car j’ai commander la total ( les 2 jeux ) mais je n’ai toujours pas eu de mail pour l’envois de la première vague de mon côté :confused:

Salut
Pour ma part c est un mail colissimo.

1 « J'aime »

Ma boîte vide arrive demain. La vague 1 arrive enfin. :slight_smile:

Je crois que je ne redirais jamais assez mon mépris pour cet Emperor Chest qui ne permet pas de ranger les cartes sleevées.

C’est vraiment un scandale car il y aurait largement eu la place pour que ça rentre.

Lucky Duck sont vraiment catastrophiques et inexcusables parfois… Ils n’ont prévenu personne sur cette décision.

Et c’est sans compter les 10 mois de retard sur cette vague 1, bien entendu.