Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Pareil rien reçu pour confirmer.

Eh bah, il est temps…

Reçu le mail aujourd’hui, départ des livraisons en milieu de semaine prochaine.

5 « J'aime »

livraison perso ou boutique ?

Livraison à mon domicile en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

c’était pas déjà avec LDG qu’on avait eu le coup des livraisons boutique juste avant noël ça va pas être possible merci d’attendre janvier ? Ou alors je confonds avec HGG

Si, je crois que c’était pour Sleeping Gods il me semble.

En même temps ça livre à Noël, ça râle car boutiques en plein coup de bourre. Ça livre pas à Noël, ça râle car rien au pied du sapin. Ça livre en été, ça râle parce que les gens sont partis en vacances. Ça ne livre pas en été, ça râle parce que résultat on ne peut pas en profiter pendant les vacances, là où on a du temps.
Je serai un éditeur, franchement je livrerai quand ça m’arrange le plus et basta, parce que de toute façon quelle que soit la période, il y aura toujours des mécontents.

7 « J'aime »

Parce que c’est pas déjà ce que font tous les éditeurs ?

8 « J'aime »

J’ai moi aussi reçu le mail de confirmation d’adresse, indiquant une livraison la semaine prochaine (pledge Fr, livraison domicile).
Mais je n’y crois pas trop, sachant que le 30 octobre (dernière actu), les jeux Fr n’avaient pas encore quitter l’usine

Tous les colis ne sont pas envoyés le même jours, mais tu es peut être en haut de la liste :smile:

Juste une question, naïve peut être mais comme je n’ai pas trainé souvent sur le forum ces derniers temps…

Qu’en est-il du PG de Gov ?

Pour savoir si je dois supprimer le jeu de ma liste d’attente ou continuer à espérer…

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un sait où se trouve le topic du PG pour KR:EU ? Ou juste le lien vers le google sheet.

Tracking FedEx reçu ce matin. Ca devrait arriver fin de semaine ou debit de semaine prochaine normalement.

1 « J'aime »

Woooowwww
Un des rares jeux où la hype n’est pas redescendue après 3 ans

1 « J'aime »

Celui-là ça fait un bail…:sweat_smile:

Je viens de voir le mail sur l’expédition…par contre il y a un moyen de voir la boutique choisir pour le retrait ? J’ai complètement oubliée celle que j’ai choisie :joy:

Idem ça m’intéresse. Plus aucun souvenir…

Sur Gamefound, catégorie « Votre Engagement » :slight_smile:

Note au benêt que je suis : ne plus pledger de jeux LDG.

2 « J'aime »

J’ai été voir sur gamefound mais le relais n’est pas spécifié…

Tant pis ça va être la surprise :open_mouth: