Ma boutique n’a toujours rien reçu non plus.
Idem ici aussi…
J’ai tenté, au vu de vos informations sur les réceptions boutique, livraison arrivée hier sur Sens.
Plus qu’à voir cela demain.
C’est pris en boutique.
Mais c’est laborieux à ranger, faut une aide visuelle.
Mais il y a une aide visuelle!
Ah bon ?
Ns on a regardé sur le net. (bgg)
Pas vu dans la boîte normal, pas la collector hein.
Bon tuto effectuée, sympathique pour saisir les bases.
Puis le premier scénario… on a perdu, malgré de beaux efforts.
Mais c’est bien sympathique.
Dans la grande boite d’Elemental Uprising il y a pas ça à priori (je l’ai pas, et sur le net globalement les messages que j’ai vu, les gens l’ont pas).
Elle était dans celle de Rift in Time par contre.
Pour Elemental Uprising il faut suivre la vidéo et faire en même temps. Mais la pile de cartes de scénario est trop haute pour passer à l’emplacement prévu. J’ai gardé le petit carton (moche, mais pratique) sur le côté pour ranger une partie dedans.
Une des News sur GF avait en photo tout les composants / rangements.
Suffit de reproduire ![]()
Deux types de boîtes ont été livrées.
Une collector et une plus petite.
Je n’ai pas cette boîte.
Après le plus galère à ranger c’est la boîte blanche avec les bonus collector, façon tetris.
Ah désolé je ne peux rien pour toi alors.

C’était une question à propos du PG de Gov à laquelle il avait répondu dans l’autre sujet sur Rift in Time. Du coup mon message n’était plus vraiment d’actualité mais on peut pas le supprimer définitivement. ![]()
Trop cool merci du partage
oh trop koule !
Est-ce qu’on pourrait avoir une sorte de guide pour peindre les figurines ? ![]()
J’aimerais beaucoup m’y mettre mais je n’ai pour l’instant aucun matos et même avec de la peinture entre les pattes je ne saurai quoi utiliser pour essayer d’avoir un résultat pas trop mal
Le léviathan est top ! Je vais m’en inspirer pour le mien