Kingdom Rush: Elemental Uprising - par Lucky Duck Games

Mars 2023 au mieux pour la vague 2, bon ben j’aurai le temps de finir les extensions d’ici là :sweat_smile:

2 « J'aime »

Shipping en janvier mdr … On oublie de suite et je parie sur une réception dans un an minimum

Salut, ne voulant pas tout sleever mais etant intéressé pour le faire pour les tour qui sont manipulées très souvent, pourrais tu me donner les references de ces sleeves fit que tu as utilisées car je ne penses pas que je trouverais cela chez mon cremier local.

Bonne soirée

C’est des swan panasia sleeves 60x60, l’une des seules marques qui propose ces dimensions.

J’ai commandé les miennes chez un shop random (Smiling monster), je sais pas s’il y a moyen de trouver mieux.

Merci pour les infos.

(message supprimé par son auteur)

Bonjour @Alarion ! :grinning:

Au revoir @Alarion ! :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

J’ai demandé à Philibert pour la réception boutique, ils savaient pas trop, vous avez des news ?
L’un de vous à le mail pour contacter Lucky Duck, j’ai rien trouvé sur leur site ?

Demande sur info@luckyduckgames.com

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je me réveille probablement ? J’avais pris le correctif Rift in time + empereur chest en remise boutique… C’est encore en cours ? ou j’ai raté le grand moment ?

D’avance merci

J’ai ma boîte depuis un moment… mais ta boutique l’a peut être stockée quelque part ?

Il me semble que les remises boutique sont automatiquement envoyées en vague 2 donc pas encore (mars 2024 estimé pour l’instant)

Mars 2024 ou 2023 (c pas la même😂)?

Oups 2023 ouais ! Mais on sait jamais…:joy:

Ils sont plus à ça prêt sur ce projet

1 an de retard on a vu pire

1 « J'aime »

Je vais pas les excuser pour autant.

Ce n’est pas tant le retard en soi qui est dérangeant, que le fait qu’ils aient enchaîné directement avec une nouvelle campagne alors qu’on avait à peine reçu Rift in Time (il était difficile d’avoir du recul sur notre envie ou non de rempiler), et que derrière, ils prennent largement leur temps au niveau de la production.
Il auraient mieux fait d’attendre avant de lancer Elemental Uprising, histoire de minimiser le retard, et de ne pas donner cette impression désagréable de forcer un achat à l’aveugle, en mode « surfons sur la hype et rentrons du blé, on verra plus tard pour le développement et la prod du jeu ».
Si l’on ajoute à cela les correctifs qu’ils auraient quand même pu envoyer rapidement et gratuitement aux backers (on ne parle pas de renvoyer des centaines de cartes comme les Serious Poulp l’ont fait pour T7C), on obtient un nouveau foutage de gueule de la part de LDG, qui ne pourra être dissipé que par une suite d’une qualité au moins égale à celle du premier jeu (que j’aime beaucoup, soit dit en passant).

3 « J'aime »

Je dois pas avoir les yeux en face des trous, mais je ne vois pas où commander ce pack correctif sur Gamefound. Pour l’instant, j’ai pledge Elemenace Hoard mais pas certain que ça comprenne le correctif pour Rift In Time.

Addons
Kingdom Rush: Rift in Time Replacement Parts