Kingdom Rush: Elemental Uprising (Standalone) - par Lucky Duck Games - le 9 février sur Gamefound

Lien Preview

A peine le temps de tester le premier, une campagne Gamefound sur un standalone dans le même univers que le premier Kingdom Rush et jouable indépendamment verra le jour le 9 février prochain !

Pas beaucoup d’infos encore. Toujours un jeu coopératif de type Tower Defense pour 1 à 4 joueurs dans le même système.
Les héros seront a priori intercompatibles entre les deux jeux.
D’après les coms dans la page draft, l’insert sera meilleure aha
Pas encore d’infos sur les potentielles extensions.

Un crédit sur Gamefound sera offert pour chaque pledgeur de la 1ère campagne :
-15 USD pour les King Pledge
-7 USD pour les Knight Pledge

Pledge : ?

Autres liens :

Le sujet où l’on parle du 1er !

6 J'aimes

Je trouve ça un peu rapide, pour un jeu en attente de « finalisation » (trayz, coeur, cartes, règles…)

Bah quoi avant de faire une bonne version, faut tjs une version draft non ? :sweat_smile:

On pourra prendre la boîte de base et les extensions de l’autre KS ? :grin:

En attendant, je serais curieux de voir s’ils vont proposer une upgrade pour corriger tous les loupés du 1er KS (matos/règles)… :smirk:

@gov : tu envisages un PG sur celui-ci aussi ?

1 J'aime

Je n’ai pas encore mis la main sur mon pledge de Time Rift (PG) qu’ils en sortent déjà un nouveau :sob:

Après s’ils offrent l’upgrade pour un pledge sec ça me va car je préfère un jeu clean qu’un demi machin mais j’ai pas envie de le recevoir 1/2ans après :confused:

Dans le dernier update

Traduit vite fait avec Deepl en changeant 2-3 formulations, ça doit pas être super clair partout quand même

Remplacement des cœurs rouges et des quatre cartes

"Dans le cadre de nos efforts pour vous offrir une excellente expérience avec votre Kingdom Rush : Rift in Time, nous prenons les mesures suivantes pour vous livrer les cartes de remplacement promises : Red Hearts & 4x Cards pour remplacer les cartes mal imprimées.

En plus de recevoir un crédit sur Gamefound, vous aurez accès à un « add-on Cœurs & Cartes » que vous pourrez choisir d’ajouter gratuitement à pledge Elemental Uprising. Pour vous aider à couvrir les frais d’expédition, nous vous proposons de combiner ces éléments avec l’expédition de votre pledge Elemental Uprising, si vous en faites un.

Si vous ne souhaitez pas faire de pledge pour Elemental Uprising, ni commander les plateaux améliorés, c’est également possible. Nous vous inviterons à vous rendre dans le pledge manager d’Elemental Uprising afin que vous puissiez ajouter l’Addon Cœurs et cartes à votre panier et nous fournir ensuite vos coordonnées d’expédition. Ces derniers vous seront expédiés gratuitement après leur production."

Sinon quelques infos en vrac :
-5 nouveaux héros
-nouvelles tours qui seront personnalisables
-un crédit à dépenser pour les pledgeurs de la 1ere boîte et les late Pledge
-Le boss Leviathan

4 J'aimes

Les plateaux améliorés ?

petite précision qui a son importance concernant les Group pledge (@gov :wink: ):

Group Pledge Backers

We will award a credit for each game pledge in a group pledge.

We will email the lead group pledge backer directly towards the end of January 2021. They will have to reply to us with one of two choices. Either 1) add the total sum of credit to their Gamefound account or 2) request to split some or all of the credit between separate Gamefound accounts.

@cosmik :
pour le choix 2, est-ce que ça donnera également individuellement accès à l’« addon coeurs & cartes » gratuit

et sinon je ne comprends pas bien :

Pour vous aider à couvrir les frais d’expédition, nous vous proposons de combiner ces éléments avec l’expédition de votre pledge Elemental Uprising, si vous en faites un.

et

Si vous ne souhaitez pas faire de pledge pour Elemental Uprising […] Ces derniers vous seront expédiés gratuitement après leur production.

j’en profite : est-ce qu’il sera possible de prendre des add-on de la première campagne dans celle-ci ?

image
Au moins la boîte de base d’après cette réponse, j’ai pas vu d’infos pour les addon.

1 J'aime

nan mas fev c’est trop tôt … mais je sens que je vais être faible car je les aime bien les LDG quand même (tjrs très bon en relation DM que ce soit sav, info ou autre)

Mais donc je dois lacher mon pledge erune pour équilibre …

Perso j’attends de voir la campagne sur la nouvelle plateforme ! 1ère pour un éditeur autre que Awaken Realms :smiley:

Je regarderai ça aussi d’un peu plus prêt. Par contre, j’ai un peu peur de me retrouver devant un Kingdom Rush V2, avec des plateaux améliorés, un insert amélioré, des tuiles améliorées, etc… Bref, la qualité qu’on aurait dû avoir pour le premier.

A voir… :slight_smile:

Traduction de « improved Trays » c’est pas les plateaux mais bien des inserts/trayz pour tout ranger.

Credit Added for All Previous Backers and Later Pledgers
We will be awarding a USD credit to every Rift in Time backer and late pledger. These awarded USD credits are intended to be used towards getting an improved Deluxe Game Trayz (value of $15) or as a discount towards a brand new Emperor Chest Game Trayz storage solution.

Lien vers l’actu : https://www.kickstarter.com/projects/destinies/kingdom-rush-rift-in-time/posts/3067961

Et en parcourant les commentaires :

we will offer a 2 waves shipping for those who want to receive things from the first KS. It will be the best way to ensure you get your free updated trays earlier.

LDG c’est un peu les petits frères de AR

La page de draft a été updated avec quelques images et la présentation des 5 héros qui seront dans la boite.

1 J'aime

Tout depends des conditions de LDG…:wink:

2 J'aimes

Je n’ai pas participé au premier KS, mais je trouve qu’ils se rattrapent bien. C’est très propre comme réponse à vos reproches (justifiés).

image
Je savais pas que The Day of the Tentacule était porté en jeu de plateau :wink:

5 J'aimes